X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Quelques informations fournis par Darkath (CPC), qui a suivi le live en direct :

    Les tribues nord américaines auront un gameplay spécifique avec des batiment spéciaux et des idées spéciales a développer.
    Les tribus qui ne font qu'une province pourront migrer tout les 5 ans, ce qui leur donne des gros bonus mais détruit les batiments qui ont été consruit sur la province précédente (qui redevient vierge).
    Et on pourra former des fédération entre les tribus qui seront des sortes de mini-HRE avec un leader élu, la possibilité de faire la guerre entre membres, mais si une tierce-partie attaque la fédération, tout le monde fait partie de la guerre.

    Pour les colonies en gros y'a differentes zone de colonies sur les amériques, qui correspondent plus ou moins au zones historiques (13 colonies, Canada, Nouvelle Espagne, Louisiane etc.), et quand il y'a un certain nombre de tes colonies dans la même zone ça forme un état colonial. Qui est un vassal qui peut mener ses propres guerres contre les indiens et les autres colonies, sans entrainer le pays d'origine derrière dans un premier temps.
    Le pays peut intervenir sous certaines conditions cependant, mais c'est pas systématique (ce qui évite les grosse guerres d'alliances infâme en multi.
    Les colonies ont enfin un sentiment indépendantiste qui augmente plus vous augmentez les taxes coloniales, et plus la colonie est vieille (et puis j'imagine que ça dépend aussi de l'état du pays sur le continent).
    En plus des taxes coloniales, les états coloniaux donnent la moitié de leur trade power au pays principal.

    Commentaire


    • #92
      Juste, extraordinaire! J'adore <o/

      Commentaire


      • #93
        Je sens que je vais vraiment aimer jouer les Amérindiens *.*

        Commentaire


        • #94
          Je pense faire une partie où je colonise bien, puis je laisse une de mes colonies faire son indépendance puis je recharge la sauvegarde en jouant ce nouveau pays indépendant. Ca peut être très cool !

          Commentaire


          • #95
            Y'a un truc qui hérisse mes poils à propos de ce DLC, apparemment si on convertit une save CK II on aura pas d'Amériques Aléatoire !

            Cependant, je pense que c'est possible si on n'active pas Sunset Invasion !

            A voir le 11 décembre !
            (plus tard pour moi, vu que j'attendrai les soldes steam !)

            Commentaire


            • #96
              Je trouve vraiment le contenu de cet extension super bien trouvé et je trouve ça génial de pouvoir retranscrire au joueur le sentiment de découverte de l'inconnu, mais par contre je trouve les continents générés aléatoirement un peu mal faits non ? J'arrive pas, en comparant avec l'Europe, à trouver ces étendus de terres crédibles personnellement pour l'instant en tout cas.

              Pour améliorer ils vont devoir rajouter plus de détails au côtes et à l'intérieur des terres, plus de petites îles de la taille des caraïbes par exemple, pour qu'on puisse comparer avec l'Afrique ou l'Europe.

              Là ce sera vraiment mortel

              Sinon, pour les colonies "semi-indépendantes", les cores qui apparaissent du Mexique et du Brésil seront retirés et remplacé par des cores propres à ces nouveaux pays ?

              Commentaire


              • #97
                Je trouve vraiment le contenu de cet extension super bien trouvé et je trouve ça génial de pouvoir retranscrire au joueur le sentiment de découverte de l'inconnu, mais par contre je trouve les continents générés aléatoirement un peu mal faits non ? J'arrive pas, en comparant avec l'Europe, à trouver ces étendus de terres crédibles personnellement pour l'instant en tout cas.
                Ouais, idem.


                Et sinon, on sera obligé d'avoir des nations coloniales ou on pourra les garder en colonies normales ?

                Commentaire


                • #98
                  C'est vrais que la génération aléatoire n'est pas extraordinaire pour l'instant mais après mon inquiétude réside aussi sur les colonies semi indépendantes car comme on le voit dans la vidéo c'est le bordel pour le découpage des colonies c'est même n'importe quoi je dirais les frontières ne sont pas... droites et il y a des "trous" dedans !

                  Commentaire


                  • #99
                    Tu as surement la possibilité d’intégrer une région a la colonie ou en prendre directement le contrôle, d'où ce "morcellage"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kavar Voir le message
                      Je trouve vraiment le contenu de cet extension super bien trouvé et je trouve ça génial de pouvoir retranscrire au joueur le sentiment de découverte de l'inconnu, mais par contre je trouve les continents générés aléatoirement un peu mal faits non ? J'arrive pas, en comparant avec l'Europe, à trouver ces étendus de terres crédibles personnellement pour l'instant en tout cas.

                      Pour améliorer ils vont devoir rajouter plus de détails au côtes et à l'intérieur des terres, plus de petites îles de la taille des caraïbes par exemple, pour qu'on puisse comparer avec l'Afrique ou l'Europe.

                      Là ce sera vraiment mortel

                      Sinon, pour les colonies "semi-indépendantes", les cores qui apparaissent du Mexique et du Brésil seront retirés et remplacé par des cores propres à ces nouveaux pays ?
                      Comme les devs l'ont dit : Work In Progress !

                      Commentaire


                      • http://forum.paradoxplaza.com/forum/...-until-January

                        La sortie de la prochaine extension est reportée à la mi-Janvier.

                        Commentaire


                        • Qu'ils prennent leur temps, Europa Universalis IV est déjà un excellent jeu et cette extension ne l'en rendra que meilleur .

                          Commentaire


                          • C'est vrai que le résultat me paraissait trop peu convaincant pour le peu de temps qu'il leur restait pour polir tout ça !

                            Commentaire


                            • Ouais mais du coup ça va tomber pendant les partiels, CEY MAL !

                              Commentaire


                              • Franchement ces développeurs je les adore. Ils ont , comme a dit Rem, réussit leur jeux, sa me pose mais pas du tout de soucis qu'il reportent ça en janvier. Ils ont fait le jeux qu'il fallait faire, et ils nous proposent des addons gratuit en multi, et peu chères que demander de plus.

                                Bonne continuation à eux !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X