X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On se recentre sur le sujet siouplaît !

    Si vous souhaitez parler de la politique de Paradox, nous avons un sujet dédié (certes très ancien).

    Commentaire


    • #47
      Je trouve que vous etes de mauvaise foi, bien que vous n'ayez pas tout à fait tord.


      Mais bon, je m'arrête là Pour revenir au sujet, on peut m'expliquer le contenu de cet add-on? j'ai compris que les factions amérindiennes sont plus intéressantes à jouer et qu'on peu avoir un continent totalement aléatoire à la place de l'amérique. C'est tout?

      Commentaire


      • #48
        Vous voulez parler politique ? Et pourquoi on ne peux pas avoir un Québec ( ou Bas - Canada ) indépendant libéré par les valeureux Patriotes Canadiens Français! CA CRAINT hé oué! et j'en fais pas un fromage! Ils on mit le centre du Québec wasteland et les cotes nord colonisable alors que c'est le centre qui s'est coloniser après les rives du St-Laurent ..... Paradox assume qu'il est impossible ou improbable pour les Patriotes Français de renverser les Britanniques au Canada après la Grande expulsion des British vers le Haut-Canada après la guerres d'Indépendance Américaine . Non mais j'aurais aimé avoir eu la possibilité de faire cette guerre .

        SINON

        Pas pour trop chialer non plus laaaaaa , j'ai très hâte de jouer le continent random , je crois que pour le multi ça va aider parce que la c'est toujours les même nation qui colonise et c'est dommage.

        Commentaire


        • #49
          Justement si j'ai bien comprit avec se DLC il sera possible de créer des états coloniaux comme le Brésil alors pour le Quebec se sera surement le cas.

          Commentaire


          • #50
            Historiquement parlant je crois que le nom qui conviendrait le mieux serait "Nouvelle-France" !

            Après je pense que la nation coloniale dépendera de la nation "mère" !


            Pour revenir au sujet de l'Amérique aléatoire, Civilization IV ayant été mon premier jeu de Stratégie, je pense que l'aléatoire ne me fait pas peur !

            Et après tout, on peut très bien dire "oui merci" ou "non merci" à cette option !

            Commentaire


            • #51
              Si on peux créé des nations coloniale alors la ALORS LA ! Fan Tas Tique !

              Commentaire


              • #52
                La République du Bas-Canada n'a même pas duré un an, les révoltes on vite été maté avec facilité et ça l'aurai été bien avant si les Américains avaient pas donner l'hospitalité aux chefs révolutionnaires. Pour moi, le Québec et le Canada en général ne mérite pas d'être indépendant dans la duré de ce jeu, alors que des nations comme le Brésil (surtout avec l'invasion du Portugal par l'Espagne, soutenu par la France) pouvais devenir réellement indépendante et non pas un idéal de vaincre la plus puissante nation du monde, avec un des recoins le moins peuplé d'Amérique (excluant le grand nord et les plaines Canadiennes).

                Commentaire


                • #53
                  les révoltes on vite été maté avec facilité et ça l'aurai été bien avant si les Américains avaient pas donner l'hospitalité aux chefs révolutionnaires
                  Chek tes livres d'Histoire , vous avez massacrer des familles entières pour trouver les chefs patriotes et avez pendu des centaines de bonne gens !!! Et tu Ose dire que l'Empire Britannique est un des plus grand empire?????? C'est probablement l'empire le plus meurtrier de toute l'Histoire de l’Humanité!!!!!!!!!!

                  EDIT Rem : Message modéré.
                  Dernière modification par Rem, 06-11-2013, 18h11.

                  Commentaire


                  • #54
                    Les jeux paradox laisse beaucoup de place à l'uchronisme donc il sera surement possible de fonder le Quebec, le texas ou encore la Californie.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon ! Comme ni le noir ni le vert ne suffisent, j'écris en rouge.

                      Ca fait trois fois que je dois intervenir en ma qualité de modérateur en moins de deux jours sur ce sujet. Donc maintenant soit vous arrêtez les dérives, soit le staff prendra les sanctions qui s'imposent. Et je rappelle encore une fois que ne pas être du même avis qu'un autre membre ne vous dispense pas de rester courtois et respectueux.

                      Comptant sur votre compréhension.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour en revenir au sujet , le continent aléatoire me parait être une bonne idée comme ça y'aura plus de nations coloniales (Royaume uni , France , Espagne , Portugal , Pays bas) qui pourront se partager l’Amérique t'elle un bout de gâteau et je trouve ça bien. Même si je pense que si le nouveau monde aléatoire peut-être désactivé , il le sera dans les parties multi et c'est bien dommage.
                        Pour ce qui est du reste avec le nouveau système y'aura t-il des révoltes pour l'indépendance en amérique qui si elle est ne sont pas maté aboutiront a des pays indépendant comme la Colombie , le Brésil , les états unis....le Québec

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis d'accord avec toi historien , le truc aléatoire me semble vraiment une bonne idée vu que , la en 2013 on le sait sont ou les Iles et l'Amérique , mais en 1500 personne savait! alors ca ramène l'impression ou plutôt la sensation de vraiment aller découvrir un nouveau monde !

                          Commentaire


                          • #58
                            Au moins ceux qui joueront les Amérindiens auront un peu plus de chance de vivre

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est surtout qu'en multi ça va empêcher les partages à l'avance, ce qui arrive régulièrement ! Comme ça, 3 ou 4 joueurs se divisent l'Amérique, un peu par déterminisme ( l'Espagne le sud, l'Anglais les 13 colonies, etc ), un peu parce que ça les arrange de pas avoir à se battre pour. D'autant que l'aléatoire permettra aussi de ne pas savoir quelles ressources vont apparaître sur quelles provinces/zones. On ne pourra plus cibler les mines d'or, le sucre, etc. En gros ça va remettre un peu de compétitions entre les nations coloniales.

                              Commentaire


                              • #60
                                Exactement Mékaz. Et puis, peut-être même qu'avec de la chance, certaines nations qui à la base arrivent tardivement dans le jeu colonial, pourront le commencer... En avance!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X