X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai. En même temps, cette extension se rapproche pas mal d'un Colonization, certes amélioré.
    Le désir d'indépendance qui monte au fil du temps, me fait beaucoup penser aux "Cloches de la liberté" dans la franchise de Sid Meier.

    Commentaire


    • Civ c'est sympa mais vite lassant je trouve.

      Commentaire


      • Je rappelle qu'avoir des vassaux augmente la limite des forces ! Alors est-ce que ça vaudra aussi pour les états coloniaux ?

        Commentaire


        • Ah ouais, bien vu !

          Commentaire


          • CoP et les mini-DLCs qui l'accompagneront sont déjà disponibles en précommande sur Gamersgate.

            Conquest of Paradise
            Conquistadors Unit Pack
            Native Americans Unit
            Songs of the New World

            Commentaire


            • N'étant pas vraiment un fan des nations amérindiennes, j'attendrai un peu le temps que le prix baisse un peu.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Malgré tout ça, j'ai quand même l'impression qu'ils montrent pas trop de génération de monde aléatoire, j'pense qu'ils sont pas trop satisfait du résultat ou quoi, c'est bizarre :/

                    Commentaire


                    • Steam:

                      Conquest of paradise
                      Conquistadors Unit Pack
                      Native Americans Unit Pack
                      Songs of the new world

                      Commentaire


                      • Les continents ont déjà l'air un peu plus réussi que sur le live

                        Commentaire


                        • est-ce qu'il y a deja eu un "full patch note/change" de sorti pour l'expansion ?

                          Commentaire


                          • Pas encore, mais le 1.4 devrait accompagner l'extension oui.

                            Commentaire


                            • Moar screens : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...radise-Screens

                              Commentaire


                              • Le continent qu'ils montrent en screen 2 a l'air Beaucoup plus développé que sur le live !

                                Edit : Y'en a beaucoup sur le forum qui sont outrés par la génération de map, voire même sur les drapeaux coloniaux, mais bon personne n'utilise le mode de carte "Terrain" x)
                                Dernière modification par ThePlayX3, 05-01-2014, 00h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X