X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce qui est intéressant à noter c'est que c'était une idée posté sur un topic pendant le développement du jeu, et qui avait plu à beaucoup de gens ( et déplu aussi à pas mal mais bon ). Ca prouve qu'ils notent quand même les "meilleures" idées.

    Après je suis un poil déçu que ce ne soit pas quelque chose qui profite à plus de pays ou qui améliore le jeu.

    Commentaire


    • #17
      Il n'empêche que pour les parties en multi, n'en déplaise aux fans historique, c'était la meilleure chose a faire avec ce continent aléatoire. Quoi que, mettre un aléatoire sur les cases de l'océan aurait eu le même effet.

      Commentaire


      • #18
        De toutes façon y aura toujours des râleurs mécontent se fut la même chose quand le DLC sunset invasion est sortit

        Commentaire


        • #19
          Cet aléatoire va être pas mal ! L'Anglais qui se retrouvera face à l'Inca ! Haha belles parties en perspectives mais, en effet, peu réalistes point de vue Nouveau Monde

          Commentaire


          • #20
            Mon dieu Paradox travaille fort , apres un exp de CK2 , en voila un pour Eu4 , vraiment je crois que je suis en amour avec cette companie!

            Commentaire


            • #21
              L'aléatoire c'est quoi exactement c'est la forme du continent qui est différente ? ou simplement la distance ? Et sinon ça s'applique aussi à l'inde etc... ou uniquement les ameriques ?

              Commentaire


              • #22
                Intéressant, vivement les précisions du prochain journal de développement

                Commentaire


                • #23
                  Je doute que le continent amérindien soit généré de manière aléatoire, ce n'est pas face à un délire genre "Sunset Invasion" qu'on est, mais face à une extension sérieuse... Je parierais plutôt sur l'aléatoire conçernant les voyages et les découvertes. Du genre, t'arrive à la case océan adjacente à disons, le sud de la Californie, et là BAM, tu découvres que dalle, par ce qu'il y'a eu mutinerie, démotivation, naufrage, attaque de pangolins de mers. Ou ptêt autre chose, mais j'ai du mal à voir quoi. C'est vrai qu'auparavant, le risque que présentait ce genre d'exploration n'était que peu ou prou pris en compte dans EU III et IV... Tu perdais juste un peu d'hommes et quelques bateau, tout au plus.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non c'est bien un rendu aléatoire du Nouveau Monde avec nouvelles provinces et nouveaux trades nodes ! Par contre seule l'Amérique peut être "randomisé" si j'ose dire, et pas les autres continents; par contre ils gardent les nations amérindiennes historiques ( ils en rajoutent de nouvelles par contre ).
                    Le multi avec ça va être génial, ça va éviter le rush aux endroits les plus riches et ça va détruire un peu le déterminisme, ouaai

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est génial Les continents aléatoires, ce sera la paradis ! Après, ceux qui veulent de l'historicité, ils pourront le désactiver, mais je pense que c'est vraiment un énorme plus.

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est clair aucune partie ne se ressemblera

                        Commentaire


                        • #27
                          Paradox sait vraiment trouver des noms d'extension

                          Commentaire


                          • #28
                            Attendez trente secondes... Les provinces seront aléatoires ou le tracé des continents ? Genre au lieu d'avoir une Amérique du Nord en forme de vague triangle inversé, elle aura l'air... D'une tentacule mutante ? Après tout, pourquoi pas. Du moment que c'est désactivable.

                            Ouép, Paradox a toujours des noms qui claquent pour ses extensions.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils sont quand même fort pour trouver des moyens pour augmenter la durée de vie de leurs jeux.
                              Avec le nombre de nations jouables + moitié du monde aléatoire, je doit dire que la rejouabilité sera presque infinie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Gwarf Voir le message
                                Il n'empêche que pour les parties en multi, n'en déplaise aux fans historique, c'était la meilleure chose a faire avec ce continent aléatoire. Quoi que, mettre un aléatoire sur les cases de l'océan aurait eu le même effet.
                                Ben non, tu connaîtrais quand même la direction à prendre.

                                Sinon, c'est bien le tracé du continent qui est aléatoire : sur une image on a une Guadeloupe continentale.
                                Dernière modification par Bombur, 05-11-2013, 00h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X