X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui Venise en UP



    Des royalistes ont dû se révolter. De plus il y avait un mariage royal entre Venise et la France qui faisait partie de la même dynastie que moi.
    Venise m'a choisi pour l'UP à la mort du roi sans héritier ce qui a occasionné une guerre avec la France, mon plus fidèle allié.

    J'ai d'abord formé la Prusse et ensuite l'Allemagne. Il y a a chaque fois une diminution de l'autonomie dû à la centralisation. C'est toujours intéressant surtout que je faisais de la diplo/annexion.

    Commentaire


    • Envoyé par Altanar Voir le message
      oui Venise en UP



      Des royalistes ont dû se révolter. De plus il y avait un mariage royal entre Venise et la France qui faisait partie de la même dynastie que moi.
      Venise m'a choisi pour l'UP à la mort du roi sans héritier ce qui a occasionné une guerre avec la France, mon plus fidèle allié.

      J'ai d'abord formé la Prusse et ensuite l'Allemagne. Il y a a chaque fois une diminution de l'autonomie dû à la centralisation. C'est toujours intéressant surtout que je faisais de la diplo/annexion.


      Le pire c'est qu'il était avec moi dans ma guerre contre les Deux-Nations et j'étais avec eux dans leur guerre contre la Castille...

      Commentaire


      • c'est quoi ton mod pour les drapeaux?

        Commentaire


        • Connaissant le multi-forme, c'est un mélange de beaucoup de mod changeant les drapeaux.....

          Commentaire


          • Envoyé par Lunarc Voir le message
            Connaissant le multi-forme, c'est un mélange de beaucoup de mod changeant les drapeaux.....
            Je dirai même que c'est un mélange d'Oriflamme, de plusieurs mods du workshop et de quelques drapeaux personnels.

            Commentaire


            • Petit aperçu de ma partie... en spectateur (et en 1.9.2 aussi) :

              Commentaire


              • Wow, la France s'est faite plier ?

                Commentaire


                • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                  Wow, la France s'est faite plier ?
                  Oui, la Bourgogne l'a attaqué en 1vs1 en 1448 et elle a perdu, puis elle a essayé de se venger et s'est fait mettre en sang par la Bourgogne, Aragon, la Castille et la Provence

                  Commentaire


                  • On s'est dit qu'avec 4 personnes pour s'amuser(AmadeusRex(Savoie), Meteowizz(Hesse), Artiger(Bourgogne) et moi-même(Castille)), on allait se faire une petite partie multijoueur sur europa universalis IV et voila ce que sa donne pour l'instant :


                    Quand Gênes blob en crimée elle n'y va pas qu'a moitié :


                    Quand un Mamelouks est en guerre avec Venise, il peut faire très mal :


                    Le Tyrol a été liberer par nos bons soins lors d'une guerre contre l'autriche:




                    Résultat de la guerre Venise/mamelouks : aquilia crée, Croatie crée, crête crée, Naxos dévassaliser, Corfou dévassaliser puis annexé par l'ottomans.

                    Et enfin le meilleur je pense, le Danemark à Saint-Pesterbourg sisi :
                    Dernière modification par VertigO2, 21-03-2015, 00h10.

                    Commentaire


                    • J'ai continué ma partie précédente une dizaine d'année... voici le résultat =>



                      Et j'ai également fait une autre partie en spectateur en entier, le résultat est le suivant =>





                      Avec alliance France-Autriche, ex-alliance Moscovie-Espagne, UP Angleterre-Portugal, alliance Maroc-USA, alliance Espagne-Brésil, Espagne-Incas et Espagne-Maroc, alliance République des Deux-Nations-Suède, et j'en passe
                      (plus de détails sur mon post de JVC => http://www.jeuxvideo.com/maredioa/fo...sage/734813890 )

                      Commentaire


                      • Je pense que les Américains devraient éviter d'aller voir en Afghanistan.....

                        Commentaire


                        • Début de ma partie en cours en vue d'obtenir l'achievement Switzerlake, mais ça s'annonce difficile avec une Autriche pareil (jamais de chance ), je me fais doucement encerclé...



                          J'ai peut-être plus de chance en blobant sur la France (il m'aime déjà pas à cause de la Savoie) ? Qu'en pensez vous ?

                          Commentaire


                          • J'avais fait une belle partie avec la Suisse en m'alliant avec la France mais ça a l'air mort. le plus important va être de trouver un allié tangible. Essaie la Bohème ou la Pologne

                            Commentaire


                            • La situation a très vite dégénérée
                              Dès que j'ai relancé la save je suis passé de 180 relations avec l'Autriche à "euh ouais non finalement je veux tous tes territoires", alliance brisée.
                              Elle en a aussi profiter pour pu la Hongrie et ravagé la France soit dit en passant, qui s'est successivement fait péter par Autriche, Castille, Angleterre.
                              J'ai une alliance avec la Polo-lithu mais c'est vraiment tout ce que j'ai. 82 force limit pour l'autriche + la hongrie. Le deuxième étant la muscovie avec 42 ! C'est quoi ce bordel ?!

                              Commentaire


                              • J'ai encore fait une autre partie en spectateur et encore en 1.9.2 (je resterai dans cette version tant que je n'aurai pas fini ma partie avec l'Allemagne).
                                En mettant Bonus IA et nations chanceuses aléatoires.
                                Le résultat est totalement différent de la partie précédente (j'ai même été choqué sur le coup).

                                Voici donc la carte du monde =>




                                Et pour mieux comprendre la surpuissance de l'Espagne, voici ses colonies et les classements des armées =>




                                Et pour le reste des screens c'est ici => http://www.jeuxvideo.com/maredioa/fo...sage/735069010

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X