X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, c'est plus clair. Si tes effectifs ne sont pas au max (25,700), 224 correspond à la quantité de réservistes que tu récupères dans ton pool chaque mois, minoré des réservistes qui eux sont susceptibles de remplacer des soldats morts dans tes régiments.

    2583, la valeur de base de récupération, c'est ce qui va déterminer ton maximum d'effectifs. En gros maximum d'effectifs = 10 x valeur de base de récupération.
    Dernière modification par yahiko, 29-01-2014, 20h55.

    Commentaire


    • Ok super merci beaucoup

      Commentaire


      • Bonjour à tous

        Peut-on embarquer ses troupes dans ses navires lorsque l'on est en territoires étrangers?
        Par exemple: Je suis Castille qui vient de gagner la guerre contre le Maroc qui a accepté mon traité de paix; jusque là tout va bien sauf que je ne peux plus faire accoster mes navires pour réembarquer mes troupes ! Les options de demande de droit de mouillages dans les nations voisines me sont refusées. La seule solution qui réussisse consiste à réembarquer avant de conclure la paix. Question : Peut-on le faire après ?
        Merci pour vos réponses

        Commentaire


        • Oui tu peut après la paix signer et ton armée en "exil"

          Commentaire


          • Oui effectivement je peut demander à mon armée en exil de rentrer à la maison en traversant les pays sans demander l'autorisation mais depuis le maroc faire le tour la méditerranée jusqu'à la castille ça fait long .... y a t-il un moyen par la mer avec mes bateaux de transport?

            Commentaire


            • Pas besoin de faire accoster tes bateaux, tu les mets sur la province maritime du détroit de gibraltar, et tu met tes troupes dedans, en respectant la règle 1 régiment = 1 bateau, ça rentre tout seul à la maison

              Commentaire


              • Oui, tu n'as qu'à sélectionner ton armée et puis faire un clic droit sur la case de flotte où sont tes bateaux .

                Commentaire


                • salut, je fais actuellement une partie avec Oman et j'ai une mission ou je dois avoir le niveau de mes effectifs doit être de 90%, comment l'obtenir jai créé des regiments mais cela ne valide pas ma mission voila merci d'avance

                  Commentaire


                  • Pourrais-tu stp poster la capture d'écran de l'interface militaire ? (icône d'un casque de conquistador)

                    Commentaire


                    • Envoyé par alcor Voir le message
                      Oui effectivement je peut demander à mon armée en exil de rentrer à la maison en traversant les pays sans demander l'autorisation mais depuis le maroc faire le tour la méditerranée jusqu'à la castille ça fait long .... y a t-il un moyen par la mer avec mes bateaux de transport?
                      Comme dit tu les rembarques en laissant ta flotte en mer

                      Envoyé par Superpollen Voir le message
                      salut, je fais actuellement une partie avec Oman et j'ai une mission ou je dois avoir le niveau de mes effectifs doit être de 90%, comment l'obtenir jai créé des regiments mais cela ne valide pas ma mission voila merci d'avance
                      justment ne créer pas de régiments.... Pour valider cette mission tu doit avoir 90% de ton man power, pour ce faire tu doit juste attendre moi après moi que celui-ci remonte

                      En laissan ta souris sur "effectif" en haut de l’écran tu verra combien d'hommes tu gagne par mois et combien et ta limite
                      En recrutant un régiment tu utilise 1000 de man power si après des combats tes unités ne sont pas complète, cela puiseras aussi dans tes effectifs

                      Commentaire


                      • Merci de ta réponse Hourstak.

                        Commentaire


                        • Ah oui ça marche .... en fait je m'entêtais à utiliser le bouton : "attacher à un navire de transport" mais comme cela n'était pas possible le bouton restait grisé avec l'infobulle: "aucun navire de transport allié n'est présent dans le port".
                          Donc résumons nous : la méthode de Tumu et Bombur est la bonne ( faire le click droit sur le bateau ) et ne pas dépasser la capacité des navires contrairement à ce qui ce passe lorsque l'on est à son port dans sa province ou les contingent en surcharge resteront à quai.
                          Merci à vous tous.

                          Commentaire


                          • Dans une partie que j'ai commencée il y a 5 minutes (je suis en 1446) avec un état du SERG, j'ai reçu un message disant que l'autriche a hérité de Milan. Effectivement, celle-ci est maintenant autrichienne.
                            Comment est-ce possible alors qu'il faut attendre 50 ans pour pouvoir intégrer, que ça soit naturellement ou par diplomate ?

                            Commentaire


                            • Il arrive parfois que tu hérites directement d'une nation sans passer par la case PU, malheureusement personne ne sait exactement comment ça marche.

                              Commentaire


                              • Salut j'aurai besoin de vos avis sur la répartitions de mes troupes, je teste la Russie j'ai pris la doctrine de défense je trouve que ça va bien au russes.
                                Pour le moment je peux avoir environ 60 régiments, j'avais donc pensé faire 3 groupes de 20 composé de 10 infanterie, 4 cavalerie et 6 artillerie, vous pensez que c'est un bon ratio ?
                                Et à leur tête 2 généraux et mon Roi pour le 3 eme, comme je ne peux avoir qu'un général je ne voudrai pas me coller un trop gros malus à la technologie militaire mais est ce que ça va réduire son espérance de vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X