X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai pas cette option, je vais vérifier la mise à jour et dlc
    merci de vos infos ( et si rapide )

    Commentaire


    • Bonjour à tous, je suis en train de jouer une partie avec la Pologne tech 6 et je me posais deux questions.

      1 Le sejm, c'est pour toute la partie ? Parce que c'est marrant de pouvoir tenter les PU sur le serg, mais, j'aimerais faire le succès.

      2 Quelle doctrine prendre ? j’hésite entre influence/aristo et quantité.
      Sachant que je n'ai pas encore touché au Teuton mais que j'ai vassalisé Byzance et que l'ottoman a perdu la moitié de l’Anatolie sans compter sont emprunt de 1750 ducats

      Commentaire


      • Le Sjem disparait vers 1600 avec une série d'evènements qui te fait popper des rebels qui vont faire de ton pays un monarchie classique situ les pète ou une république si ils gagnent.
        Doctrines je suis pas expert mais si il y a un pays avec lequel tenter espionnage/aristo pour avoir les 93% de capacité de combat de la cavalerie, c'est lui !

        Commentaire


        • ok merci

          Commentaire


          • Bonjour, je joue actuellement Timourides de religion Sikh, j'ai dans les missions disponibles de reformer le Grand Yuan. Il ne me manque qu'à être empereur de Chine mais j'ai beau être collé au Wu (actuel Empereur), je n'ai pas le Casus Belli pour lui prendre le Mandat Celeste. J'ai essayé de repasser Sunnite, de passer Hindoue, et de déplacer ma capitale dans une province de Chine, rien n'y fait. Qu'est-ce que j'ai raté ?

            Commentaire


            • Il doit falloir être du groupe religieux Eastern ou Pagan, donc tu devrais essayer en passant boudhiste ou tengri. Sikh et Hindouiste, c'est un autre groupe religieux.

              Commentaire


              • bonjour à tous,

                je voudrai quelques précisions svp. Je joue actuellement la Suède avec la Norvège comme vassal. Je compte annexer la Norvège qui possède également une colonie dans les Caraibes. Je n'ai moi meme pas les doctrines qui permettent la colonisation. Que se passera-t-il si j'annexe la Norvège? La colonie va-t-elle devenir mienne?
                Merci d'avance et bon jeu

                Commentaire


                • Oui, la colonie sera à toi.

                  Pour ce qui est de mon cas, je ne comprends pas pourquoi la mission est présente si je ne peux pas la faire. C'est vraiment dommage.

                  Commentaire


                  • ok merci Vaalanihn

                    Commentaire



                    • Pour ce qui est de mon cas, je ne comprends pas pourquoi la mission est présente si je ne peux pas la faire. C'est vraiment dommage.
                      Ce n'est pas une mission, c'est une décision, et tu l'as dans tes décisions parce que étant ouzbèke, tu as une des prérequis pour la formation du pays ( culture altaïque) , ce qui fait que la décision pop.

                      Commentaire


                      • Est ce que c'est possible de faire pop la renaissance en développant une province ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Totor Voir le message
                          Est ce que c'est possible de faire pop la renaissance en développant une province ?
                          Tu peux faire pop toutes les institutions avec du dev. Donc oui.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Halzum Voir le message

                            Tu peux faire pop toutes les institutions avec du dev. Donc oui.
                            ok merci avec 30 de dev c'est bon et ça pop aléatoirement ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Totor Voir le message

                              ok merci avec 30 de dev c'est bon et ça pop aléatoirement ?
                              cela dépend de son développement de départ et des modificateurs liés à la province. Habituellement, il faut plutôt monter entre 35 et 40.
                              Tu peux voir la progression sur la province dans l'onglet technologie -> institution

                              Commentaire


                              • Envoyé par Pepsi Voir le message

                                cela dépend de son développement de départ et des modificateurs liés à la province. Habituellement, il faut plutôt monter entre 35 et 40.
                                Tu peux voir la progression sur la province dans l'onglet technologie -> institution
                                Ok merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X