X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y en a qui déja jouer l'Albanie en 1444 et reussit a suivre plus d'un an ? parce que j'ai teste deux fois, c'est le game over tres rapidement

    Commentaire


    • Quel intérêt ? Oo

      Commentaire


      • C'est difficile voila l'interet

        Commentaire


        • ouais c'est comme prendre Tripoli dans Victoria 2...

          Commentaire


          • je me demandais juste si quelqu'un avait déjà réussit a faire quoique ce soit avec, sans tricher bien sur.

            Rien a voir, mais je regrette presque l'ancien système qui permettait d'ajuster son inflation, dans des moments difficile par exemple.
            Dernière modification par maldone, 21-08-2013, 15h57.

            Commentaire


            • Les prêts remplacent ce mécanisme dans EUIV.
              Pour gérer l'inflation il faut prendre l'idée économie.

              Commentaire


              • Je trouvais le système d'EU3 relativement mal fait, je suis bien plus convaincu par celui d'EU4 personnellement.

                Commentaire


                • Je trouve très bien le système d'inflation actuel personnellement.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zaariel Voir le message
                    Je trouvais le système d'EU3 relativement mal fait, je suis bien plus convaincu par celui d'EU4 personnellement.
                    En dehors des masos, je ne vois pas qui pouvait trouver le système d'impôts d'EUIII très bien fait et adapté à tous les pays.
                    C'était vraiment le mécanisme contre-intuitif et pas du tout équilibré.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Morgotth Voir le message
                      Envoyé par Turambar Voir le message
                      Il te faut un commandant. Il faut éviter de l'attaquer sur une montagne, dans la forêt ou en traversant un fleuve. Il faut augmenter tes technologies militaires tes idées militaires, baisser ta lassitude de guerre, augmenter ton prestige, etc... Il faut vraiment avoir l'entretien militaire au maximum, tant pis si tu manques d'argent.
                      Ok merci, j'ai cité en gras ce que je n'ai pas pris en compte.
                      Mais je reste étonné devant la différence de force, à croire qu'il maitrise tout alors que je suis en mode normal ...
                      Suite et fin de mes aventures : j'ai réussi à inverser le rapport de force avec le max d'entretien terrestre + stabilité équivalente à Aragon (1point).
                      J'ai aussi préféré engagé le combat sur des terrains avec une majorité de prairie ou de terrain plat.

                      Merci pour vos conseils !

                      Commentaire


                      • Envoyé par maldone Voir le message
                        je me demandais juste si quelqu'un avait déjà réussit a faire quoique ce soit avec, sans tricher bien sur.

                        Rien a voir, mais je regrette presque l'ancien système qui permettait d'ajuster son inflation, dans des moments difficile par exemple.
                        ouais je suis entrain de la debloquer, mais faut quelle soit totalement débloquer, a raison 400 points par niveau, ça fait cher..

                        Commentaire


                        • Sinon passe par le recrutement d'un conseillé avec l'aptitude adéquat.

                          Commentaire


                          • Quelqu'un peut m'expliquer sans forcément trop détailler le principe de l'inflation dans EU4?

                            Commentaire


                            • L'inflation évolue principalement si tu possèdes de l'or et en fonction d'events. Elle a pour conséquence d'augmenter le coût des actions qui demandent de l'argent.
                              Pour la diminuer, il faut soit passer par une conseiller, soit par l'idée économie, et des events peuvent aussi avoir cette fonction.

                              Commentaire


                              • Elle monte selon des événements, ta production d'or et les prêts. Plus elle est élevée, plus les unités, les constructions et les conseillers coûtent cher. Pour la diminuer, il faut soit avoir un conseiller spécifique, soit débloquer l'idée économique. Ou les deux, c'est encore mieux.

                                EDIT : grillé.
                                Dernière modification par Turambar, 21-08-2013, 17h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X