X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aurais tu une carte de tes possession Française en fin de partie pour voir se que cela donne?
    En combien de temps a tu fini cette campagne?
    Pour le pape tu ne trouve pas que l'on fait du début a la fin de la partie un clic un peu aléatoire( sa ressemble plus a un jeu de grattage que a autre chose ( faut de la chance c'est tout))

    Commentaire


    • Pour les points de victoire, on s'en fout : comme le répètent régulièrement les développeurs, c'est à nous de choisir nos objectifs

      Commentaire


      • tu parles du système de commerce, moi j'ai pas compris je ne touche pas à mes marchands que me conseillerais tu de faire ?

        Commentaire


        • Comme je l'ai dit sur l'autre sujet, j'ai oublié de faire un sauvegarde à la fin donc je n'ai pas de carte en dehors de celle sur l'autre sujet. :\
          En Amérique j'ai le Québec et ensuite je longe la frontière USA/Canada avant de remonter sur la Canada. Ailleurs j'ai quelques colonies en Inde/Océanie/Afrique mais rien d'extraordinaire.

          Turambar: Ouais mais je fais le test de tous les mécanismes, et celui-ci ne me semble pas encore au point.

          Charles: Pour la commerce, tout dépend de ta colonisation, de tes idées, tes frontières... bref pas mal d'éléments.
          Avec la France, en début de jeu, un marchand sur Antwerpen et un sur Bordeaux pour collecter de l'argent. Tu crées une flotte commerciale et tu positionnes des bateaux dans ces deux centres en fonction de contrôle dans chacun.

          Commentaire


          • Sondage :
            Quel est pour vous la meilleure nation dans la série Europa Universalis?

            http://www.pixule.com/jeux-video/209...iversalis.html


            Pour le moment :
            Spoiler:

            France 28.2% (49 Votes)
            Espagne/Castille 12.6% (22 Votes)
            Angleterre/G-B 8% (14 Votes)
            Portugal 7.5% (13 Votes)
            Empire Ottoman 5.7% (10 Votes)
            Dernière modification par Tifusi, 20-08-2013, 10h26.

            Commentaire


            • M'est avis qu'il y a une part de chauvinisme

              Commentaire


              • Le Brandebourg vaincra .

                Commentaire


                • C'est la France sans doute qui n'arrete pas de faire des blocs énormes.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Restif Voir le message
                    Le Brandebourg vaincra .
                    D'ailleurs un sondage qui propose une option que le Brandebourg n'est qu'une propagande honteuse.

                    Commentaire


                    • Une question toute bête ; c'est moi ou l'option permettant d'appeler ses alliés à son secours en cours de guerre a disparu ?

                      Commentaire


                      • Non, il n'a pas disparu, j'ai pu appeler l'ecosse à mon aide, mais je me souviens plus le nom de l'option en question.

                        Commentaire


                        • Mais vous la voyez où dans l'interface ? Je dis bien : en cours de conflit, pas au début.

                          Commentaire


                          • Dans les première options je pense, regarde chaque sous-options, passe la souris dessus, et tu devrais trouver, j'ai trouvé sans savoir qu'on pouvait

                            Si tu trouve pas j'irai zieuter

                            Commentaire


                            • Appel aux armes, dans la section alliance. Mais après 2 mois de guerre les alliances sont figées et plus personne n'acceptera d'appel

                              Commentaire


                              • Ah mais je joue encore sur la démo, ça doit pas être inclus, merci pour la réponse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X