X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en doute, la démo est complète, mis à part les limitations de temps et de pays.

    Commentaire


    • Je viens d'avoir un dirigeant en 0/0/0
      son héritier est à peine mieux, 2 en administratif et 1 en diplomatie...

      Commentaire


      • On en vient a regretter les assassins... J'ai eu un héritier avec 1/2/1. Heureusement il a eu un accident, mais ayant mal lut au début l'event, j'ai crû que c'était son père (qui lui avait de très bonnes stats) qui était mort et que c'était l'héritier qui montait sur le trône. J'ai eu peur durant un petit moment, puis après j'étais content .

        Commentaire


        • Vus pouvez toujours mettre l'héritier en général et l'envoyer se faire massacrer par des rebelles : ça augmente vos chances qu'il meurt. Ça marche mieux avec les Musulmans, vous êtes certains d'arriver à le remplacer.

          Commentaire


          • Bon dieu, L'IA de L’Autriche est totalement dépassé par les événements.

            Un moment, le SERG se retrouve en guerre en même temps contre les Ottomans, La France, La Russie/Lituanie/Pologne et la Suède.

            D'ailleurs la France c''est limite un rouleau compresseur, pire que la wehrmacht, a arme égale (tech, compo, morale) on se fait exploser dans tous les sens.

            France qui récupérè en même pas 20 ans, les pays bas, la savoie et une partie de la catalogne, c'est un peu abusé.

            Commentaire


            • Ça dépend de la partie. Dans la meinne, la France survit tant bien que mal, écrasée par ses voisins et ses rebelles, tandis que l'Autriche a unifié le SERG et domine l'Europe...

              Commentaire


              • je "joue" cherokee, débute en 1444, en 1455 j'ai finis l'annexion totale des deux autres tribus indiennes autour de moi. De 1455 a 1530, j'attends. J'accumule des sous, je fais des fort. J'attendais le portugais, mais je viens de voir qu'il a "quitté" la partie.

                Commentaire


                • Heureusement que la France est cheaté, je viens (toujours en début de partie) de vaincre une coalition de l'angleterre, la bourgogne et l'aragon (avec leurs vassaux) avec seulement l'ecosse pour allié (sans compter mes vassaux).

                  Commentaire


                  • Par contre tu peu avoir une grosse coalition contre toi si tu t'agrendis trop vite avec la france

                    Commentaire


                    • Je dois vraiment être nul alors, parceque quand je joue français, j'arrive à me faire battre par les bourguignons seuls ><
                      (faut croire que je suis fait pour les petits états, réussir à unifier l'italie mais ne pas réussir à battre les bourguignons c'est... bizarre )

                      Commentaire


                      • existe t-il un lien sur les arbres technologiques ?

                        Commentaire


                        • C'est-à-dire?
                          Un lien qui te montre ce que fait chaque techno?

                          Commentaire


                          • Il faut regarder dans les fichiers du jeu, il est assez simple à trouver. Par contre, ce n'est pas vraiment du français

                            Commentaire


                            • Oui, un lien qui me montre chaque techno a chaque niveau.
                              Pour les fichiers, j'ai un peu peur de foutre la m.... dedans, je suis pas un pro du tripatouillage, je vais aller timidement voir.

                              Edit : J'ai trouvé, merci. Je voulais voir la fréquence des nouveaux navires, pour savoir si je pouvais construire ou si ils seraient périmés dans 2 technos, mais c'est bon, j'ai le temps.
                              Dernière modification par Chris, 29-08-2013, 11h55.

                              Commentaire


                              • Il me semble que pour les navires, passer la souris sur une catégorie dans le menu technologique permet de connaitre tous ses futurs niveaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X