X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah si tu veux y jouer, prends-le. T'as jusqu'à 19h, normalement. Acheter un jeu steam en version boîte, c'est inutile, c'est juste pour avoir la zolie boîte.

    Commentaire


    • Bah c'est fait du coup, j'ai pris la version normale. Plus qu'as attendre 15h.

      Commentaire


      • Dites, vous pensez qu'on peut uploader le guide stratégique et le compendium ? Je trouve que tout le monde devrait les avoir, mais, d'un autre côté, peut-être que certaines personnes qui l'ont "gagné" via le "Call to Arms" pourraient mal le prendre...

        Commentaire


        • Perso ca m'intéresserait, après je les ai pas "gagner". A voir si les autres personnes sont d'accord...
          En tout cas ca serait bien sympa.

          Commentaire


          • Ils l'avaient fait sur Strategium ; mais Paradox leur a demandé de retirer les fichiers, au moins jusqu'à la sortie du jeu.

            Pas la peine de se les aliéner inutilement donc.

            EDIT Zaz : ...
            Dernière modification par Zaariel, 13-08-2013, 10h44.

            Commentaire


            • GOGOGO ! ça y est il est sorte

              Commentaire


              • Téléchargement steam en cours, ca fait un quart d'heure que je suis sur steam en attendant...

                Commentaire


                • Les deux DLC de Call to Arms ont été envoyés.

                  Commentaire


                  • Reçu tous les DLC's et pas cher en plus!

                    Commentaire


                    • Pareil, j'ai eu 2 DLC avec.

                      Commentaire


                      • Pareil, j'ai presque tout

                        Commentaire


                        • Ce moment où tu te rends compte que tu as le convertisseur dans le c*l à cause de ta lenteur ...

                          Commentaire


                          • Façon de dire que t'as oublié de précommander ?

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Personnellement je l'ai pré-commander et je n'ai pas reçu le mod pour transférer la sauvegarde, ou alors je suis passé à côté sans regarder, je vais refaire un tour mais j'avais juste les CTA de l'édition à 40 € ( avec réduction 10 % ) et ils étaient tous cochés.

                              Donc à voir. A moins que d'autres ne l'ait déjà reçu ?

                              Commentaire


                              • Je l'ai bien dans le launcher CKII, coché par défaut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X