X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TMB][/TMB]Impressionnant, il a l'air de pas douter du tout de sa compo et de ses choix , et ***** sa paie !
    C'est a quel époque ? J'ai pas pu voir sur iPhone ...
    Et cb de cavalry ability ?
    Un général stronk ou...?n

    A ce propos je voulais lancer un débat , après uelqyes guerres dans la Gpo du samedi et après discussion j'ai été amené a une réflexion : qu est ce qui est mieu : la cav ou larti ? Le moral ou la discipline ?

    Je pense qu'en début de game et jusqu'à la tech 16 , la ou est les canons commencent a devenir très puissant , il vaut mieu avoir beaucoup de cavalerie et beaucoup de moral , permettant de gagner les batailles avec un bon moral (je le rappel le moral affecte la capacités a de battre des troupes ) + la cav très utile dans cette période de jeux.

    Ensuite après la tech 16, il m'a semblé qu'un gros moral servait juste a retenir prisonnier tes troupes face a quelqu'un qui a de la discipline et qui fait de gros dégâts amplifiés par les canons .
    Lui est donc plus judicieux je pense de se tourner vers des armées a forte discipline et avec beaucoup de canon.

    On pourrait conclure en disant qu'il faut avoir une grande quantité de tout
    A noter que avant tech 16 la cavalerie est aussiplus utile avec beaucoup de discipline (et d habilité mais ça c'est partout et a chaque a époques ).

    Personnellement , je préféres la discipline qui augmente les dégâts infliges et diminue les dégâts subis.
    Dernière modification par Kellermann, 13-01-2015, 17h35.

    Commentaire


    • oua violent! 1648, les dégats lors de la phase de shock dépassent par moment 4000 par jour....
      différences shock 2, fire 1 pour la PLC

      Commentaire


      • Vers 1600, avant la Tech 23 (donc l'artillerie peut pas encore oblitérer la cav en phase de feu).

        ~50 de CA et un avantage tech si j'ai bien suivi. Aucune idée pour le général

        Commentaire


        • J'ai posé la question au joueur directement. (Restif a omis de citer la source qui lui a transmis cette information )

          Les idées prises par le joueur lituaniens sont Aristocratie, Espionnage, Offensive puis Quantité. Espionnage et Aristocratie donne une Policy de +20% de cavalry ability. Donc +50% dans cette stat au final.

          Le général était supérieur, et bénéficiait du +3 en shock et +1 en fire des doctrines et idées nationales lituaniennes.

          Enfin, le joueur lituanien avait de l'avance en tech militaire avec la Russie (genre 1 ou 2 tech), ce qui n'est probablement pas étranger au résultat observé.

          Commentaire


          • Ses troupes doivent être vraiment op pour pouvoir wipe stack les 2 armées russes de suite qui étaient full moral

            Commentaire


            • Je remets ça , possible que vous ayez des écrans 600x500 ou alors vous n avez rien a foutre ...

              A ce propos je voulais lancer un débat , après uelqyes guerres dans la Gpo du samedi et après discussion j'ai été amené a une réflexion : qu est ce qui est mieu : la cav ou larti ? Le moral ou la discipline ?

              Je pense qu'en début de game et jusqu'à la tech 16 , la ou est les canons commencent a devenir très puissant , il vaut mieu avoir beaucoup de cavalerie et beaucoup de moral , permettant de gagner les batailles avec un bon moral (je le rappel le moral affecte la capacités a de battre des troupes ) + la cav très utile dans cette période de jeux.

              Ensuite après la tech 16, il m'a semblé qu'un gros moral servait juste a retenir prisonnier tes troupes face a quelqu'un qui a de la discipline et qui fait de gros dégâts amplifiés par les canons .
              Lui est donc plus judicieux je pense de se tourner vers des armées a forte discipline et avec beaucoup de canon.

              On pourrait conclure en disant qu'il faut avoir une grande quantité de tout
              A noter que avant tech 16 la cavalerie est aussiplus utile avec beaucoup de discipline (et d habilité mais ça c'est partout et a chaque a époques ).

              Personnellement , je préféres la discipline qui augmente les dégâts infliges et diminue les dégâts subis.

              Commentaire


              • tant que tu remets pas en bon français intelligible on débat pas!

                Commentaire


                • Je suis pas sur Pc mais bien sur iPhone je tavoue que je m'en fous de l'orthographe, y a mêmes des mots qui ne veulent rien dire en plein milieu d une phrase en cause le correcteur ...
                  Faudrait pour bien faire que je le retape sur Pc mais j'en ai pas a disposition la

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kellermann Voir le message
                    Je suis pas sur Pc mais bien sur iPhone je tavoue que je m'en fous de l'orthographe, y a mêmes des mots qui ne veulent rien dire en plein milieu d une phrase en cause le correcteur ...
                    Faudrait pour bien faire que je le retape sur Pc mais j'en ai pas a disposition la
                    Surtout ta seconde partie était pas dans ton message initial. Laisse nous au moins le temps de te répondre.

                    Commentaire


                    • Ben enfait j'ai écris mon message puis directement je l'ai édité et quand j'ai actualisé j'ai vu 3 messages qui avaient été écrits pendant que j'écrivais le mien .

                      Commentaire


                      • Quel est l’intérêt des corsaires ? Dans quel cas les utilisez-vous ?...

                        Commentaire


                        • En multi si je veux ruiner quelqu'un, ou dans les très rares cas où faire de la piraterie est plus rentable (genre envoyer des pirates dans un noeud style séville qui vaut plein grace aux colonies, au lieu de protéger un noeud pourri genre tunis)
                          Ou alors, pour monter ma power projection au prix d'une perte de revenus légère

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Je l'ai vu ce matin aussi, j'ai bien ri .

                              Commentaire


                              • je veux jouer la zaporizhiemachinchose, laissez moi jouer la zaporizhiemachinchose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X