X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gouggar Voir le message
    Dans tes trois exemples, tes frontières avec la France sont très petite !!
    Forcément il y a peu de conflit entre vous et donc facile de rester allié...
    ouais c'est ce qu'il faut, le mieux c'est quand même d'avoir des zones tampons et de limites au max le contact.

    c'est sur que si tu restes tout coller contre lui, normal que ça pete un moment..
    Dernière modification par maldone, 09-08-2014, 17h31.

    Commentaire


    • Surtout si tu décides de faire la Lotharingie

      Commentaire


      • Envoyé par nijato Voir le message
        Surtout si tu décides de faire la Lotharingie

        Dans le genre.... !

        Commentaire


        • Impressionnant d'avoir réussi à bouffer le bourguignon puis le français

          Commentaire


          • Une réflexion que je me suis fait en pensant a tous ces mécaniques que Paradox met en place pour eviter de blober trop comme des Porcs.

            A la rigueur, je suis pas contre, mais il faudrait qu'ils mettent en place un système qui puisse te garantir une victoire autre expansionniste militariste. Genre comme les civilizations, gagner par la diplomatie, par la culture..

            Commentaire


            • C'est le cas.

              Qu'entend-tu par victoire ? blober toute la map ?
              Sur Europa, c'est toi qui défini ta victoire : plus grosse revenu, plus grosse flotte, plus grande alliance etc..

              Tu peux aussi t'aider avec le score. Le rang en diplomatie peut être l'équivalent de la victoire par diplomatie : ça concerne le nombre d'alliance que tu possède, mais aussi ta flotte et plein d'autre truc.

              Et l'expansion se fait depuis le dernier patch beaucoup plus facilement en diplo-vasso-annexant les états (un mariage royal n'est plus obligatoire, donc tu peux intégrer république, archevéché dans ton empire).
              Et en jouant la dessus, tu passe plus de temps à observer le comportement de tes voisins et t'amuser à faire des enforce peace, idéal lorsque tu es en trève.

              Donc fini de blober comme un porc, maintenant il faut un peu de réflexion
              Dernière modification par Gouggar, 21-08-2014, 10h17.

              Commentaire


              • Commentaire


                • J'ai une impression de déjà-vu, ca date non ? En tout cas c'est excellent.
                  Sinon, Restif avait mis un lien vers un site qui recensait tous les modificateurs etc. Quelqu'un voit de quoi je parle ? Je le trouve plus

                  Commentaire


                  • Oui, elle date, j'ai même dû déjà la poster
                    Mais bon, une petite piqûre de rappel, ça ne fait jamais de mal

                    Pour ta question, wiki ?

                    Commentaire


                    • C'est l'image publiée par la page Facebook de Paradox lorsqu'ils avaient annoncé EUIV

                      Commentaire


                      • Envoyé par Restif Voir le message
                        Un site bien pratique qui liste les différents modificateurs que l'on peut obtenir : http://joelzhl.github.io/eu4modifiers/
                        Voilà je l'ai retrouvé !
                        Mais apparemment il est plus à jour
                        (Comme ça vous verrez de quoi je parlais)

                        Commentaire


                        • Ok, très intéressant.
                          Mais en effet, un peu trop vieux cependant pour être exploitable actuellement (et encore plus avec Art of War)

                          Commentaire


                          • Interview du PDG de Paradox : http://www.digitalspy.co.uk/gaming/n...oO9CE3sWHH3yOI

                            "We were expecting the reaction after Hollowpoint [at Sony's conference] that people were going to be like, 'Oh s**t, they're turning into this console operation', and we're not," Wester explained.
                            En fait si...

                            Commentaire


                            • Salutation,
                              n'ayant jamais joué la Savoie, j'aimerais avoir les avis de joueurs maîtrisant ce pays pour savoir quelle doctrine est conseillé de faire et quel pays vaut-il se méfier? (suisse? Gêne?)

                              Commentaire


                              • Savoie => Naval ou Maritime (ne me remercie pas, il n'y a pas de quoi )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X