X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Raphinia : dans longtemps ! Mais je pense que je sortirais d'abord une version préparatoire avec des bugs corrigés de la dernière version et quelques ajouts mineurs et faciles à faire (noms histolol, guerre de jure de duché...)

    @bisthebis : Que son fils ait une revendication, je trouve ca narmol. Mais non, dans les thèmes c'était une administration pas un proto système féodal !
    Seuls le titre de thème va au basileus, il garde ses terres en main propre.

    @ youngallandael : oui je trouverais un truc comme ca je pense.


    Edit, j'ai oublié de tourner une page, donc j'ai oublié deux mesures de la prochaine maj :

    Royaume de Sicile en 1066

    Parce que les normands ont essayés 3 fois de conquérir et de remplacer l'Empire byzantin, un roi de Sicile normand aura des casus belli permanent sur la Romanie.

    Général



    En 867, les Byzantins et l'Empire sont alliés dans la guerre de l'un et de l'autre. Pour la simple et bonne raison qu'ils étaient alliés lors de ces offensives contre les musulamans.
    Dernière modification par Faras, 20-04-2014, 08h04.

    Commentaire


    • Mais c'est possible de baisser ce bonus seulement pour les byzantins ? Moi je veux garder mon +80 de relations

      Commentaire


      • Envoyé par Faras Voir le message
        Général

        Possibilité de guerre de jure pour s'emparer de duchés entiers si autorité haute ou plus.[/CENTER]
        Pour tout le monde ? Mais il fallait déjà une autorité haute pour les guerres de jure normales, ça rend vraiment l'autorité haute ultra-puissante (possibilité de passer en primogéniture, disparition du malus supplémentaire des ducs, guerres de jure pour les comtés et les duchés). Ca ne serait pas mieux de réserver ce casus belli pour l'autorité absolue afin de la rendre un peu plus intéressante ?

        Sinon, très bon cette mise à jour ! Je vais peut-être commencer à jouer un peu dans l'Empire byzantin. Le système de revendication si femme ou enfant empêchera sans doute des étrangers d'arriver sur le trône et peut-être que mes empereurs resteront orthodoxes pour une fois.

        Commentaire


        • @Nijato : Ca je verrais quand je m'y mettrais. Là j'ai fait juste une feuille de route, elle peut changer.

          @Pitagor : Non, il faut une autorité modérée pour les normales, et haute pour les duchés donc. C'est vrai qu'après l'autorité haute devient très attractive, mais c'est fait exprès un peu, faut construire un Etat :3 L'autorité absolue, le problème, c'est que sauf l'Empire byzantin, elle me parait un peu trop anachronique~~

          Commentaire


          • @faras cette nouvelle maj m'a l'air très bien (comme d'hab quoi ). du coup je vais recommencer ma partie rien que pour ça

            Commentaire


            • @flo : Oula, c'est une sorte de preview hein, je pense que ca sortira dans looooooongtemps , faut que je me mette au boulot. T'as le temps de terminer ta partie

              Commentaire


              • @Faras : En tant que vassal de l'Imperium Romanum ça va. Par contre pendant un moment, ce fut le bordel pour le Regnum Moravie. Je dirai laisse comme ça pour l'instant.

                Commentaire


                • ok Faras

                  aufait, j'ai remarqué un petit soucis au niveau de l'affichage lors de rébellion le nom des rebelle sur la carte s'affiche en " rebelle_title" . Solution pour remédier à ça ?

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Tout d'abord Félicitation pour ce mod, il est superbe !!!

                    Juste une question : Je suis Roi de Jerusalem (titre principal avec autorité de la couronne modérée) et de Sycile (autorité de la couronne faible), je suis en succession élective, mon roi viens de mourir et son fils tout juste au pouvoir se tape un malus de -40 avec certains vassaux pour "atteinte aux pouvoirs des vassaux". C'est lié au mod ? un mecanisme que je n'ai pas compris ? (d'habitude je joue principalement sur le mod Agot ou l EB sur la vanilla mais y a un moment de ça)

                    Merci d'avance et bon jeux a tous

                    Commentaire


                    • tu joue avant 1066 ? si oui, c'est normal je crois. car t'as du recevoir un petit msg t'informant de la mutation féodale qui dit en gros : que les vassaux peuvent plus blairer leur suzerain. voilà pourquoi tu as ce malus, je pense.

                      Commentaire


                      • heu non je commence la partie en 1066 et la je suis en 1109

                        Commentaire


                        • Envoyé par Faras Voir le message
                          @flo : Oula, c'est une sorte de preview hein, je pense que ça sortira dans looooooongtemps , faut que je me mette au boulot. T'as le temps de terminer ta partie
                          dommage, j'attends cette maj avec impatience . tant pis ce sera pour une autre fois

                          Commentaire


                          • Quand je pense que je me suis tapé une partie en 1066 avec le duc d'Apulie et que je me suis FAIT CH*** pour devenir empereur byzantin, et maintenant il y a casus bellis permanent contre la Romanie? Pourquoi ce mod n'est pas sorti plus tôt...

                            Commentaire


                            • @Raphinia : j'ai pas ce problème ~~, a limite, tu peux remettre les fichiers txt de la vani sur les miens au cas ou.

                              @Vlad : Merci beaucoup ! Alors oui c'est lié au mod, les grands vassaux veulent t'empêcher de monter ton autorité et le font savoir. Si tu réussis à être en autorité haute, ces malus n'existeront plus, car tu auras vaincu tes grands féodaux. Car oui, les malus ne touchent que les Ducs (et rois si empires), que les grands vassaux.

                              @young : Baaaaaah, c'est comme ca.

                              Commentaire


                              • MERCI !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X