X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @pol_ak :
    Jolie musique en tout cas. Pour le pdf, tu peux pas me l'envoyer en l'uploadant quelque part avant de me l'envoyer par mp ?
    @ l'historien du dimanche :

    PAYS DE GALLES INDEPENDANT !

    Sinon, vu que j'ennuie et je ne pense pas faire le brytenwalda (trop tardif pour 1066, vraiment trop, tant pis) Je change la titulature :



    Commentaire


    • Envoi effectué ; et j'avoue que ce cantique est mon préféré dans son Livre de Musiques (même si c'est pas la plus cholie version que je connaisse). Avoue que tu finiras par créer un Faras Ier Imperator Semper Augustus ! Ah, et sinon, les secrets de la Grosse Bertha enfin révélés, semble-t-il !

      Bon, pour les Angliches, ma foi, pas plus mal à mon sens que tu abandonnes cette option Si tu tiens vraiment à bidouiller un truc chez eux, je sais pas, un machin du genre "hériter du roi Arthur" peut s'envisager, après tout y a eu pas mal d'enjeux autour de tout ça, ce serait loin d'être con (en plus, vous avez l'air à fond sur Kaamelott, là).

      Commentaire


      • À quand une petite Poland Ball ?

        Commentaire


        • Mais voici déjà une récompense :

          Commentaire


          • Ahahahahahahaha, merci c'est parfait XD


            Edit : Je viens de finir de rendre compatible le convertisseur pour EUIV, la sortie est proche.
            Dernière modification par Faras, 04-01-2014, 18h38.

            Commentaire


            • Je viens de finir de rendre compatible le convertisseur pour EUIV, la sortie est proche.
              Comment qu'tas fé ? Ca l'est pas par défaut ?

              Commentaire


              • YEAH !

                Commentaire


                • J'ai crée une nouvelle culture et plusieurs nouveaux "pays" (empires serbes, bulgares, royaume/duché de pologne). Il fallait que je le modifie si on veut continuer sur EUIV la partie. C'était simple c'est juste des simples lignes k_polandball;POL; par exemple (y'a un module de convertisseur par mod en fait).


                  edit : @ polak : j'ai recu le PDF, merci à toi j'ai commencé à lire mais c'est long et ultra-bordélique dès le début.
                  Dernière modification par Faras, 04-01-2014, 19h06.

                  Commentaire


                  • Est ce que l'empereur romain catholique pourra mettre fin au Schisme chrétien lors de la l'annexion de l'empire byzantin ?

                    Commentaire


                    • Ou l'inverse

                      Commentaire


                      • @Hourstak : c'est déjà plus ou moins dans l'extension the legacy of Rome, ca.

                        @Turigors : Non, même si j'y ai pensé, mais lors de la loooooongue chute de l'Empire byzantin, le Pape a souvent proposé de l'aide en échange de l'union des Eglises, ce qui était accepté sans grand mal par l'Empereur, mais la population et le clergé s'opposèrent farouchement à cela. Donc je pense pas que cela se serait passé aussi facilement.

                        Commentaire


                        • D'accord merci de ta réponse.

                          Commentaire


                          • Il y a une date pour la sortie du mod ?Je ne peux plus attendre !

                            Commentaire


                            • Hop maintenant : http://jheberg.net/captcha/rirsei-2/ (tout en bas de la page pour télécharger)
                              Remerciements et présentation du mod dans la première page.
                              Dernière modification par Faras, 05-01-2014, 07h55.

                              Commentaire


                              • We ! Je télecharge et je teste ça demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X