X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Bombur : Effectivement, je viens de voir que c'est à Novgorod ! Je viens de corriger, merci !

    Commentaire


    • Envoyé par Faras Voir le message
      Ah je viens de voir que c'est pas possible avec l'empire latin...ce qui est stupide, je l'admets, je vais changer ca pour la prochaine maj.
      Ce n'est pas non plus possible avec l'Empire Romain restauré depuis l'Empire Latin.
      Ce serait bien aussi de pouvoir vassaliser le pape, et mettre sa capitale à Rome quand on restaure l'Empire Romain avec un catholique.

      Commentaire


      • @Lroche : Oui, c'est logique.
        Interface, events, decisions et landed_titles ont été mis à jour. Il me reste encore pas mal de fichiers à adapter, car la maj a changé beaucoup de choses...

        Commentaire


        • Je progresse...j'espère sortir une version ce week-end.

          Commentaire


          • Hourra !

            Commentaire


            • Petit ajout pour ce Week-end (J'ai un gros crash sur le /laws que je réglerais demain)

              Commentaire


              • Me manque trooooop de DLCs
                (Par contre j'ai pas lu les DDs, ca marche comment ?)
                Dernière modification par bisthebis, 23-07-2015, 18h14.

                Commentaire


                • Envoyé par Faras Voir le message
                  Petit ajout pour ce Week-end
                  Laisse moi deviner... Tu ajoute des routes commerciales en utilisant le script de la route de la soie ? Ça peut être génial...

                  Commentaire


                  • Par contre faudra le DLC pour avoir cette route commerciale ?
                    J'imagine que oui mais faut toujours espérer

                    Commentaire


                    • Un ajout de Marco Polo ?

                      Commentaire


                      • Oui il faut avoir l'extension, désolé. En route commerciale, j'ajouterais sans doute la route de l'or d'Afrique vers Sijilmasa et Salé. Mais c'est tout. Si je fais trop de routes ca n'aura pas de sens, je n'ajoute que les plus importantes.

                        Commentaire


                        • Bon par contre sans DLC ca reste compatible j'espère ?
                          (J'veux dire, jouable)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Faras Voir le message
                            Petit ajout pour ce Week-end (J'ai un gros crash sur le /laws que je réglerais demain)


                            C'est pas la route des fleuves des Flandres ? Je crois que c'est Bruges-Venise/Gênes puis ça part un peu partout sur mer.



                            P.S : j'ai lu que ça partait vers l'Espagne aussi.
                            Dernière modification par Commandant Soso, 23-07-2015, 18h40.

                            Commentaire


                            • Non c'est le plus important réseau commercial au Moyen-Âge, entre les Flandres et l'Italie du Nord.
                              Parce que j'aime teaser :

                              Commentaire


                              • Mais Faras cela veut dire que l'on aura les events de la route de la soie ? Ça ne fera pas tâche ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X