X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, et du coup il n'y a rien faire on est obligé de se prendre le malus une fois la partie sauvegardée ?

    Et avec les musulmans à chaque event de conseiller le titre(imam,vizir etc...) ne s'affiche pas genre "Votre a donné l’aumône,votre a découvert un complot, je ne sais pas si c'est à cause de ton mod, les options en cas de complot/rumeurs affiche le nom du maitre-espion 'Al-Hasan a découvert que Machin vous calomniait que souhaiter vous faire Emprisonner Al-Hasan même si ça agit sur le bon personnage.

    Commentaire


    • Je viens de trouver ça sur reddit "allow free revokation only apply's to members of another faith, it's not free if they have the same faith as you. and unless you change it in your saved game file you will not get the option unless you change your crown laws."

      Du coup si je suis en Iron Man je me suis fait b**ser ?
      Dernière modification par LezardGraphique, 23-03-2015, 15h54.

      Commentaire


      • @LezardGraphique
        En fait lorsque je passe la souris su le blason, il n'y a pas de régime qui s'affiche ni d'héritier... D'où ma question

        Commentaire


        • Je pense que c'est comme les titres temporaires, élection ouverte.

          Commentaire


          • J'ai une question à propos de la décision qui vient avec le trait Autokratôr, qu'est ce qui se passe concrètement une fois l'événement lancé ?

            Et le trait Autokratôr est appliqué à chaque Basileus qui règne en autorité royale absolue ?

            Commentaire


            • Par contre, je pense que c'est un p'tit bug de rien du tout mais, jouer la Bulgarie en 867 c'est tout bonnement impossible! Les magyars ont 65k de troupes et écrasent les miennes en 5 minutes. C'est un peu cheaté quand même je trouve

              Commentaire


              • Pourtant dans mes parties l'ia bulgare gagne souvent

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Alors voila, ça fait un moment que je joue à ce super mod, et avec des potes on a voulu faire une petite partie avec des Romains Hélléniques, patriciens à Amalfi en 867 afin de recréer la République Romaine. Afin de voir en solo comment ça se passerait, j'ai fait une partie. J'ai vu alors 2 gros bug:

                  -Tout d'abord, la Chronique provenant de Charlemagne n'a commencé qu'en 925 et non en 867. Les scribes seraient-ils des feignants ?

                  -2e bug beaucoup plus handicapant, le monde est en guerre permanente. Je veut dire par la, non pas que tous les souverains se lancent des casus belli à tire larigot, mais que de nombreux seigneurs et souverains ont leurs fiefs en rouges(l’icône des châteaux, villes, temples sont entourés de rouges comme lorsqu'en guerre et non les comtés sur la map). Bref, autant dire que faire une petite guerre et voir d'un coup 5000 byzantins me tomber dessus alors qu'ils venaient pour régler son compte à un révolte en Calabre... ça a fait un peu mal.

                  Edit: le 2e bug s'est enlevé quand j'ai relancé ma save, j'espère qu'il ne va pas se remettre

                  Commentaire


                  • Le 2ème bug m'arrive souvent , c'est juste un bug passager ne t'inquiètes pas, il suffit juste de recharger la save et puis c'est bon

                    Commentaire


                    • J'espère juste que ça ne reviendra pas fréquemment

                      Pareillement, est-ce normal qu'un royaume(ici celui de Bavariae) devienne une théocratie car un pépinide a hérité du titre alors qu'il était prêtre ?
                      Dernière modification par Ludwig Von Meck, 19-04-2015, 00h15.

                      Commentaire


                      • Maudit soit les concours
                        @Lezard : Tes provinces gagnent un boost assez monstrueux quand t'es autokrator... mais presque tout le monde te déteste !
                        @Ludwig : Merci ! Pour la chronique, j'ai rien touché...étrange ! Je vais chercher, merci.
                        Pour le deuxième bug heuuuuuuu... je vois même pas d'ou ca peut venir, je vais enquêter.
                        C'est normal que cela devienne une "théocratie" s'il est prêtre selon les modalités du jeu. Dans la réalité, si c'est déjà arrivé (Aragon et Portugal), c'est vrai qu'à leur mort le royaume est passé à un héritier de la même famille...

                        Commentaire


                        • Il faudra que tu me dises comment ca se passe Faras, je passe après toi l'année prochaine!

                          Commentaire


                          • Capes, Agrég, ou Capes & Agrég (je crois savoir que tu te destine au moins à la deuxième mais ça n'empêche pas de passer le premier...) ?

                            Bon sinon, après avoir lu ton interview j'attends vraiment les nouveaux ajouts que tu planifies ! L'an prochain je compte me replonger dans le monde musulman et je pense pouvoir contribuer plus en détail.

                            Commentaire


                            • Et dire qu'à la Fac j'ai choisis Histoire de l'Asie du Sud-Est alors qu'il y avait Histoire du Monde musulman... Oh le c** !
                              Plus sérieusement, si je ne me trompe pas, avec la fin de l'année(normalement fin-mai/début juin), on devrait avoir les nouveautés vu que Faras aura plus de temps libre, non ?
                              Pour ce qui est du 2e bug, il a pas l'air de refaire surface, heureusement
                              Et le Royaume catholique de Bavière continue après 4 succession --'
                              Par contre, il s'est passé un truc bizarre. Toujours dans ma partie, l'Imperium Romanum était tenu par un non-Pépinide. De ce fait le Roi de Francie Occidentale lui a déclaré la guerre pour reprendre l'Empire. Sauf que auparavant, le Roi d'Italie s'est révolté contre l'Empereur non-Pépinide. Finalement, les Roi de Francie Occidentale a gagné sa guerre, mais le Roi d'Italie avant de perdre sa guerre s'est pris une rébellion(c'est possible ???).
                              Résultats, le Roi d'Italie s'est fait rattaché à l'Empire après avoir perdu sa guerre d'indépendance, mais les rebelles(contre le Roi d'Italie) sont montrés hors de l'Empire sur la map. C'est normal, c'est un mécanisme du jeu ou il y a un bug ?

                              Commentaire


                              • Euh...
                                Tout d’abord salut à vous.
                                J'ai pas lu tout le sujet (148 p*t**n de pages), seulement le début et la fin (je suis décidément digne d'un journaliste télé)
                                Le mod a l'air très intéressant toussa toussa et j'ai voulu l'installer au début jusqu'à ce que je voit ça : la Bretagne de jure dans la France ???!!!!
                                :\:degout: [est partie boire 3 litre de vodka/chouchen et l'a vomi, s'est tapé la tête contre les murs, puis, se rendant compte que le vodka/chouchen était une hérésie, s'est fouetté avec des orties]
                                La bretagne inclue dans la france au moyen-âge c'est complètement anachronique !
                                Elle n'a été annexé qu'en 1532, et encore conservera des droits particuliers jusqu'a la révolution française.
                                Et partant de ton résonnement on pourrait très bien en faire en jeu une vassal de l'Angleterre puisque certain duc était également comptes de Richmond (fief acquis suite à l'importante mais mal connu participation des bretons dans l'invasion de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant en 1066) et que les Montfort, importante dynastie ducal, ont accédés au trône avec l'aide du roi d'angleterre.
                                Bon il y a d'autre trucs hein comme ce concepts dont je suis moyennement convaincu que : Empire de Charlemagne = Serg = imperium romanum
                                Le premier est une résurrection de l'empire romain d'OCCIDENT, donc pas de l'imperium romanum unifié, et le second par juste une volonté de réunir les princes germains, avec la vantardise de se faire appeler "saint empire romain" rien de plus, rien de moins.
                                Mais bon, ce mod, dans le fond je l'aime bien, il améliore des aspects du jeu qui me tienne à cœur, mais nul ne peut prétendre à la perfection, et il y aura toujours des gens pour râler, moi y compris !
                                Sur ce bonne continuation !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X