X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etant normand je ne puis aimer les bretons (le mont le mont ahah). Ainsi j'ai détruit le roi de britania minor qui est devenu une république au sein de mon royaume et j'ai acquis la hollande et aussi le royaume de Bourgogne.

    Commentaire


    • Comme toujours avec le mod je trouve le Bassileos devient devient un disciple d'Allah

      Commentaire


      • Les musulman attaque Poitiers

        Commentaire


        • Le regnum teutonicum est devenu un régime théocratique!

          Commentaire


          • Enfin grâce à une croisade sur l'andalous après une personnelle sur la ville des Barca, voici venir le Rex Guillaume de Lotharingie de Francorum occidentalis, Aragon, Burgondy, De castillae.

            Commentaire


            • Bon finalement ça marche pour moi aussi ! Merci Faras !

              Commentaire


              • Première partie avec Byzance, la décision Instaurer l'administration Romaioi, on touche moins d'or définitivement sur toutes nos provinces/vassaux contre des troupes si j'ai bien compris, ou bien c'est encore une décision réversible via autorité etc... ?

                Commentaire


                • @Germanicus : merci pour cette partie plutôt atypique Mais t'es pas loin de devenir empereur d'occident !

                  @Marzvelan : Impeccable alors.

                  @Lezardgraphique : alors, cette decision instaure une administration selon ton "orientation" politique. La, ton empereur est dunatoi, aristocrate militaire. Tu peux annuler les défauts de factions en instaurant l'autorité absolue, en effet.

                  Commentaire


                  • Merci Faras, je peux créer l'empire d'occident mais repassé tout de suite à la monarchie élective, cela m'embête!! Par contre ma partie prend un tournant un peu trop folklorique l'arrivé des aztèques. Oui je n'ai pas désactivé le dlc !!! boulette!

                    Question : Quel est le régime de succession lorsqu'un cardinal devient roi sur ck2?
                    Dernière modification par C.J.C.Germanicus, 20-03-2015, 14h57.

                    Commentaire


                    • Passe ta souris sur le blason de son titre principal lorsque tu es sur le profil du Suzerain, la loi de succession s'affiche avec les héritiers, généralement c'est en élection ouverte.
                      Dernière modification par LezardGraphique, 22-03-2015, 00h12.

                      Commentaire


                      • Yop Faras,

                        Depuis quelques temps je remarque qu'à chaque fois que en tant qu'empereur byzantin, lorsque je possède d'autres titres (de roi) et que j'en perds un lors de la succession, la garde varègue et l'autre garde sont systématiquement transférées sous l'autorité de ce titre perdu. Du coup, plus moyen de les enroler alors que mon nouveau personnage reste empereur ...

                        Pour ma partie précédente, elle a planté, plus moyen de la charger donc je ne te l'ai pas envoyée.

                        Commentaire


                        • À chaque fois que je charge une sauvegarde commencée avec l'EB, l'annulation des titres me provoquent des malus d'opinion, le système des thèmes fonctionne, il n'y a que l'annulation qui change après rechargement, enfin les annulations d’infidèles/traitres/retour du titre au suzerain etc... sont normales.

                          Sur une partie où j'ai pas encore passé un jour, j'ai juste sauvegarder/charger. http://mokoenashack.com/images/snIP16.png J'ai testé plusieurs dates et ça continue après chaque sauvegarde/chargement.


                          Je viens aussi de remarquer que Karloman en partant de 769 n'a pas de traits au départ à part Roi sacré, c'est du au mod ça ?

                          Je joue avec les DLC Sword of Islam, Legacy of Rome, The Republic, Sons of Abraham, The Old Gods, Charlemagne, Way of Life et le Ruler Designer/Customization Pack. Les seuls mod que j'utilise sont RIRSEI et le dernier patch Lingua Francia ( et un mod de musique, pas de textes ou fichiers dans les dossiers du jeu,que du .ogg ).
                          Dernière modification par LezardGraphique, 22-03-2015, 04h05.

                          Commentaire


                          • slt faras, à partir de quelle date la décision de créer la garde varègue apparait? je suis en 855 et j'ai toujours pas la décision

                            Commentaire


                            • @flo : Il faut attendre que "l'âge des vikings" commence, donc dans peu de temps je pense.
                              @Beli : Heeeeeeeu, étrange en effet.
                              @Lezard : Aie. Pas normal pour Carloman j'ai du oublier une parenthèse, merci !
                              Après pff pour l'EB c'est un problème simple : le jeu sauvegarde mal ces changements. Il faut donc attendre une maj prochaine qui corrige ca...

                              Commentaire


                              • merci faras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X