X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci .

    Pour le site je sais pas, j'ai pas lu ces passages-là .
    Dernière modification par Bombur, 07-07-2014, 15h37.

    Commentaire


    • Tiens, voilà :


      Et si tu pouvais aussi recadrer légèreùent l'autre image ça serait cool, parce que là il reste une très fine bande blanche sur la droite .
      Dernière modification par Bombur, 07-07-2014, 18h52.

      Commentaire


      • @Bombur : Merci beaucoup ! J'ai par contre un peu agrandi les pièces, trop petites là je trouve. Pour l'autre image, c'est un produit de ton imagination (flemme).

        Commentaire


        • Aaaaaaaaaaaaaaargh, mais ça va détruire la continuité des fibres et rendre les pièces toutes pixélisées !

          Commentaire


          • Meuh non, mécréant ! J'ai pris les pièces de l'image originale, et ca rend bien.

            Commentaire


            • Hum, je te ferai une version avec des pièces plus grandes, mais demain .

              Commentaire


              • Boaaaaah ca va hein :



                Sinon, je teste les scripts de destruction du rang impérial, et pour l'instant ca marche bien.

                Commentaire


                • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH,des photos, Hérésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

                  Commentaire


                  • Sinon pour une prochaine maj pourrais tu travailler sur les différentes religions en Éthiopie et en Arménie car je pense qu'il y'a beaucoup de chose a faire de ce coté là.

                    Commentaire


                    • Est-ce que un jour (dans longtemps j'en suis conscient) tu comptes t'attaquer aux Indiens ?

                      Commentaire


                      • @'lhi'storien : oui y'a une maj prévu sur les marges orthodoxes.
                        @nijato : Peut-être mais dans très longtemps.




                        Commentaire


                        • "Devenir calife à la place du calife"

                          Commentaire


                          • Need la sweet

                            Au fait si Constantinople tombe aux mains d'un Muslim t'as pensé à faire un évent pour le conquérant et les autres dirigeants musulmans ? J'ai lu quelque part que depuis l'échec de 717 c'était devenu une obsession pour la plupart des muslims et ils avaient même dit que la chute de la citée signifierait la fin des temps...

                            Commentaire


                            • @nijato : La référence est facile à trouver, en effet

                              @Valyrian : Ouais faudrait, tout comme pour Rome d'ailleurs, mais je le ferais à la fin, donc faudra me le rappeler.

                              Commentaire


                              • Hop, implantion réussi du kharidjisme (faut juste que je change la description de l'ibadisme)







                                Commentaire

                                Chargement...
                                X