X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi, je pourrai demain (pas plus d'une heure hein ).
    Ce mod est surement le meilleur pour ck2 avec SWMH!

    Commentaire


    • Envoyé par bisthebis Voir le message
      Ca fait longtemps que j'ai plus joué à CK2, et je suis incapable d'y jouer sans RIRSEI
      pareil pour moi!!! j'attends la nouvelle version avec impatience

      Commentaire


      • idem, nan parce que c'est vrai que jouer avec Way of Life sans RIRSEI, ça manque de détails et les parties partent relativement vite dans un grand n'importe quoi tragicomique (genre réforme tengri par l'IA avant 800 sur l'une de mes dernières parties ).

        Dispo également pour le test, l'age de ma config' pourrait t'être utile pour voir si ça stress pas trop
        Dernière modification par SirEldric, 18-01-2015, 18h10. Motif: ajout à l'attention de Faras

        Commentaire


        • Pareil que mes camarades, je ne joue plus à CK sans RIRSEI, je veux bien tester si tu en as encore besoin

          Commentaire


          • Pareil pour moi aussi '.On est accro.

            Commentaire


            • De même, vivement que le mod soit de nouveau compatible !

              Commentaire


              • vivement, vivement, la vanilla n'a pas la meme saveur, c'est limite triste a jouer

                Commentaire


                • Merci à vous ! Pour l'instant bisthebis et Mars n'ont pas relevé de crashs ou de gros problèmes.

                  Commentaire


                  • Le seul soucis que j'ai constaté pour l'instant c'est l'incompatibilité du convertisseur

                    Commentaire


                    • Je me joins à ma demande générale, j'ai déjà fait 3 emails à paradox pour leur dire que je ne pouvais jouer dans ces conditions.

                      Commentaire


                      • Bonjour, bonjour ! Zavez pas un ptit mod siouplait ? Cé pour mangé !

                        Commentaire


                        • Hop désolé j'étais parti quelques jours chez mes parents. Vu que les deux compères n'ont pas remarqués ni des crash, ni des bugs, voila la version compatible (j'ai déja mis les liens à jours sur le topic principal), n'hésitez pas pour les retours si bug ou autre :
                          http://www.mediafire.com/download/d5...7jb/RIRSEI.rar

                          Commentaire


                          • C'est la meme version que celle que tu nous avais donné ?

                            Commentaire


                            • Ouaips.

                              Commentaire


                              • Intéressant: Je ne possède pas le DLC Charlemagne, mais en utilisant la date de déblocage de la période 867-1066, j'ai accède aux dates antérieures jusqu'en 769 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X