X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marzvelan Voir le message
    Salut ! J'ai un bug. Dans ma partie avec Sigurdr Ring, je suis devenu roi de Suède etc etc et Charles vient juste de devenir Empereur. J'ai l'event qui apparaît sur le jeu mais pleins de fois ! Fin tellement de fois que le jeu bug. J'en ai supprimé une dizaine pour voir jusqu'où ça pouvait aller mais ça me semble carrément infini.
    Un jour j'avais réussi à enlever ce bug avec une commande, mais je sais plus laquelle :/

    Commentaire


    • Envoyé par commandant soso Voir le message
      Un jour j'avais réussi à enlever ce bug avec une commande, mais je sais plus laquelle :/
      Bon alors si tu retrouves, hésites pas à me dire ! XD

      Commentaire


      • Bon j'ai trouvé une solution ! Même si je déteste faire ça, j'ai changé de perso, j'ai pris Charles et je l'ai fais devenir Empereur comme ça le bug se trouve à son niveau et pas à celui de mon perso !

        Commentaire


        • Bonjour bonjour, on me signale un chtit bugounet sur le forum CK II :



          Bug sur les traits, l'image n'apparait plus en jeu en l’occurrence c'est le Trait Théologien, les stats sont appliqués

          http://mokoenashack.com/images/dsA2iQ.png

          Avec la création de personnages, toutes les icones de trait obtenus par les focus sont remplacé par une autre, le même que le trait "nez coupé byzantin" ,ça me l'a afficher sur le dialogue de l'event pour avoir le trait

          A tout hasard je lui ai demandé de poster sa save mais je post le problème ici

          Commentaire


          • Salut, désolé, j'étais pas chez moi les derniers jours.
            Donc :
            @Marzvelan : Arf, désolé mais ce bug j'arrive pas à le virer, même si l'astuce consiste en effet a jouer un autre perso pour passer...
            @Valyrian : Heum, pas normal, dis lui de m'envoyer sa sauvegarde !
            @Raphinia : Envoie moi ta sauvegarde !

            Commentaire


            • Dis Faras je lisais un bouquin de Norwich sur les Byzantins (probablement pas la meilleure référence, je sais ) et puis j'ai vu qu'il disait que les Empereurs Byzantins avaient dans leur titulaire " Égal aux Apôtres". Je sais pas si c'est vrai, probablement pas, par contre j'ai déjà entendu dire que Constantin portait ce titre. Du coup, pour un Imperator Caesar Augustus (donc d'après ton MOD un nouveau Constantin quoi ), ce serait pas logique que l'Empereur réclame ce titre pour avoir plus de prestige et de piété ? Ca ferait une petite décision en plus, ce qui serait un ajout sympathique je pense vu le peu de décisions qu'à l'Empereur une fois l'Empire formé.

              Commentaire


              • T'as viré les pèlerinages en fait ?

                Et y a un problème avec le royaume de Bavière : il est toujours créable aux dates où celui d'Aquitaine ne l'est plus...

                Commentaire


                • Peut être un trait pour remettre la main sur la direction de l église comme le faisait les empereurs romains a la base au IVeme siecle. Après égal aux apôtres je sais pas, lieutenant de dieu sur terre comme on peut le voir en Europe de l ouest fin du Moyen Âge plutôt.

                  Commentaire


                  • Ce mod est vraiment super mais j'ai un piti problème : Dans ma partie avec Charlemagne, lorsque j'ai acquis l'Imperium Romanum, l'event apparaît des milliers de fois, c'est énervant, je ne sais pas si c'est le même bug que Marzvelan, mais si vous avez un moyen de régler ça, je vous remercie d'avance :P

                    Commentaire


                    • J'ai créé l'Imperium Romanorum grâce au 12000 prestige + Rhômania et Regnum Teutonicorum entièrement sous contrôle. Je conquiert Rome et là ça fait 20 ans et Rome reste une prieuré et ne devient pas un château ce qui est emmerdant vu que je voudrai en faire ma capitale.
                      Autre soucis, mon empereur est mort et j'ai perdu l'Impeium Romanum, tous mes vassaux sont devenus indépendant (j'ai gardé que mes territoires de mes deux royaumes). J'ai donc rechargé une sauvegarde.


                      Voilà mon fichier avec comme mdp
                      Spoiler:
                      rirsei

                      http://dl.free.fr/gMKz3R0Ue

                      Commentaire


                      • @Icenius : Merci mais pff j'arrive pas à savoir pourquoi ca buggue. Je vais balancer le fichier à Mat peut-être qu'il trouvera.
                        @Dark_Imperator : Merci j'essaie de jeter un coup d'oeil ce soir !

                        Commentaire


                        • @ Dark_imperator : Il faut "tricher" pour faire de Rome ta capitale. Il faut donner la province de Rome à un bourgmestre, ce qui va déplacer la capitale de province du prieuré de Rome à la cité en question, puis révoquer le titre et donner Rome au baron de l'un des châteaux de la province, ce qui devrait déplacer la capitale dans le château. Ensuite, tu renommes le château en "Rome", et la cité et le prieuré comme tu veux. Pas sûr que ça marche, mais essaye

                          Commentaire


                          • @Icenius : J'ai tout balancé à Mat, on va voir s'il trouve quelque chose
                            @Dark-Imperator : Merci pour la sauvegarde mais je suis incapable de voir pourquoi le titre est perdu...

                            Commentaire


                            • @Faras: Pas grave, je continurai en essayant de voir si ça remarche sinon j'enverrai sue EUIV avant 1453.
                              @Icenius: Sur d'autres parties, j'ai pu faire un event pour mettre Rome en capitale en château. Sinon j’essaierai cette technique.

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous,

                                Est-il possible d'obtenir une version de RIRSEI compatible avec la 2.0.4 de CK II ?

                                Merci d'avance,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X