X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la trois je suppose que c est parce que tu l as pas vu Parce au il y est.

    Commentaire


    • @Dark_Imperator : Bon ben tant mieux
      @Legion : Etrange s'il a accepté, il devrait te couronner, passe donc ta sauvegarde, mais dans ma partie bohémienne les couronnements se passent bien.
      2) Le de jure marche qu'avec l'autorité correspondante. Y'a pas de bâtiment d'astronomie chez moi Tu jouerais pas avec un autre mod ?
      3) Si si si, il y est
      Bon, sinon, nouvelle version, qui corrige le problème avec le féodal :
      http://www.mediafire.com/download/d5...7jb/RIRSEI.rar

      Commentaire


      • J'ai remarqué un petit problème pas très grave donc qui peut attendre mais quand je donne le titre de régent à un personnage, j'ai pas les +20 de relation avec lui.

        Commentaire


        • Quelle belle surprise, Fara, d'avoir découvert que tu continuais ce mod sur ce forum! Sans te demander la permission, j'ai partagé tes dernières versions du mod sur le sujet de discussion de RGS, j’espère que ce n'est pas un problème pour toi, sinon je supprime évidemment les liens.
          Dernière modification par Loup, 01-02-2015, 10h19.

          Commentaire


          • J en reviens avec le mod Arkopack Faras, il modifie les armoiries et l interface.
            Il nécessite un mod ne modifiant pas les même fichiers pour etre compatible (principalement : 00_dynasties.txt, coats_of_arms.txt, 00_religions.txt, landed_tiles) , est ce que RIRSEI les modifie ?
            Merci d avance

            Commentaire


            • Envoyé par Haukins Voir le message
              J en reviens avec le mod Arkopack Faras, il modifie les armoiries et l interface.
              Il nécessite un mod ne modifiant pas les même fichiers pour etre compatible (principalement : 00_dynasties.txt, coats_of_arms.txt, 00_religions.txt, landed_tiles) , est ce que RIRSEI les modifie ?
              Merci d avance
              Le mod de Fara contient les 00_dynasties, les landed_titles et les 00_religions , donc il n'est normalement pas compatible avec l'armoirie. Par contre, je pense que l'interface devrait fonctionner.
              Dernière modification par Loup, 01-02-2015, 10h44.

              Commentaire


              • Bonjour,

                J'ai téléchargé la version mise en ligne le 30 janvier, effectivement absolument aucun crash pour le moment ! Bravo et merci !

                Commentaire


                • @Guigues : Merci !
                  @Loup : Ah mais ca fait longtemps que je me dis que je dois retourner sur RGS mais j'ai perdu mon mdp :/ et je me souviens plus quelle adresse mèle j'ai donné

                  Commentaire


                  • Envoyé par Faras Voir le message
                    @Loup : Ah mais ca fait longtemps que je me dis que je dois retourner sur RGS mais j'ai perdu mon mdp :/ et je me souviens plus quelle adresse mèle j'ai donné
                    Tu possède combien de différentes adresses mails en fait? Un peu drôle car entre toutes les raisons possibles, celle-ci était la moins probable pour moi.

                    Commentaire


                    • Merci pour vos réponses

                      1) Je vais paraître un peu bête mais comment puis-je te faire parvenir ma sauvegarde et quel est la procédure à suivre ? Autrement pour le couronnement j'ai oublier de mentionner que je l'ai déclencher juste avant de sauvegarder (car je devais partir), cela aurait t'il un lien avec ce bug ?

                      2) A partir de quel autorité ces revendications marchent t'elle et cela concerne t'il également les guerres de religions ?

                      3) En ce qui concerne Charlemagne, mon arbre dynastique m'indique que je suis le fondateur de ma lignée (Pépinides) et dans l'onglet parents je n'ai que ma mère qui n'est pas de ma lignée en plus

                      Commentaire


                      • Bon, j'ai téléchargé ton mod Faras et comme d'habitude, j'étais bien loin d'être déçu

                        Par contre, j'ai noté deux/trois trucs que pourraient être améliorables par rapport à la vanilla:

                        1/Les rançons pour les reines: Je viens de capturer la reine de France. Et la rançon est de 10 pauvres pièces d'or, comme pour un courtisan... C'est un peu curieux non ?
                        2/Est ce qu'il serait de diviser la culture allemande en plusieurs ? Du genre: Nord-Allemand, Rhénan, Bavarois...
                        3/La c'est par rapport à un royaume de ton mod: "Ruska Zembla". Je crois qu'a partir d'un moment, la Rus' de Kiev s'est décomposée en trois ou quatre entités: Polotsk, Kiev et Novgorod (Pas sûr pour celle là). Est ce que dans ce cas là, il serait pas possible d'éclater ton méga royaume russe en ces trois, avec possibilité de réunifier le Mordor tout ça en un seul ?

                        Commentaire


                        • @Loup : Trop Tu pourrais d'ailleurs demander à un admin de ma part le reset de mon mdp en m'envoyant l'adresse mèle correspondante (par mp bien sur), merci !
                          @Legion : Ah oui c'est peut-être lié pour le 1, c'est même ca
                          2 = Normale je crois
                          3 ) Ca c'est vraiment bizzare.

                          @Godwinsson : Merci !
                          Heu je sais même pas ou sont les rançons dans les fichiers du jeu
                          2) : Oui je pense que nord-allemand/Sud-allemand serait déjà bien, j'avais lu que cette séparation au M-A était essentielle..
                          3) Heum, non, parce qu'en 867 justement le but est d'unifier la RUS en entier, je pourrais le faire pour 1066 mais flemme

                          Commentaire


                          • Tout est rentré en ordre quand mon roi est mort puisque son fils c'est fait couronnée les doigts dans le nez par contre, le problème généalogique persiste même si ce n'est pas très grave en soit

                            Au passage je tiens à dire que c'est un mod magnifique qui rallonge de beaucoup l'espérance de vie du jeu et je te remercie pour tes réponses Faras

                            Commentaire


                            • Alors pour ma part, je pense que le bug dont j'avais parlé n'en était pas un finalement, je pense que c'est juste parce que je n'avais pas le compte au niveau de la monnaie (je ne me souviens plus trop car j'ai supprimé la save presque dans la foulée pour recommencer).

                              Par contre la je viens de tomber sur quelque chose, ça se passe au niveau de la religion Kharijite ... comment faire simple pour expliquer ? ... euuh ... bah quand tu réunis toutes les conditions pour l'event "se raser la tête", c'est la fête de la tondeuse (en gros, l'event reste utilisable à volonté, je pense que c'est un oubli quelque part ).

                              Trois petits screens qui montrent bien le délire (regardez les chiffres prestige/piété, et dites vous qu'au moment de l'héritage l'IA avait déjà spammé l'évent )

                              Spoiler:






                              Je t'envoie la save par MP Faras, histoire que tu change cela car ça truque complètement le jeu (je comprenais jamais pourquoi les Kharijites tartaient vite fait le Royaume du Ghana, maintenant je sais )

                              EDIT : Tiens Faras j'ai fait comme je te le disais dans le message, et résultat, après la mise à jour du mod, pas de changements, l'event est "unlimited"
                              Dernière modification par SirEldric, 02-02-2015, 17h11. Motif: précisions

                              Commentaire


                              • @LEgion : Entendu, merci à toi !
                                @Sir_Eldric: Merci d'avoir trouvé ce bug ! C'est arrangé avec cette version (qui met à jour le convertisseur eu IV aussi)

                                http://www.mediafire.com/download/d5...7jb/RIRSEI.rar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X