X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justement, c'est surement hard-codé donc impossible à modifier. Mais c'est vrai que la notion de possession de jure d'un territoire est mal foutue, puisque difficilement applicable en dehors de l'espace Chrétien.

    Commentaire


    • @Faras : Moi aussi ça plante dès que je lance le mod !

      Commentaire


      • Le eu4_converter est une grande partie du problème, c'était pareil avec RI. Je viens de le virer et ça crash toujours mais ça va jusqu'au Checksum maintenant

        Commentaire


        • Ca devrait peut-être t'intéréssé:
          http://steamcommunity.com/sharedfile...90&searchtext=

          Commentaire


          • Eh dis tu reprends quand ton mod ? J'ai plein d'idées pour les factions musulmanes !

            Commentaire


            • Je m'ajoute à cette implorante complainte ! Et en attendant avec toutes ces MàJ, je me rappelle plus quelle version est compatible avec celle proposée en téléchargement ? Et sinon, quelle est la plus stable ?

              Parce que là je rejoue à la vanilla... Et bordel que c'est terne comparé à RIRSEI !

              Enfin, merci encore pour ton œuvre, c'est vraiment un mod incontournable !

              Commentaire


              • Je me joins aux voix reclamant ton retour Faras. Mais apres je comprends, car la periode juste avant les fetes de noel est assez dense dans le monde des historiens entre les colloques, fin du premier semestre, etc

                Commentaire


                • Merci à vous tous, je vais essayer de le reprendre pendant ces vacances, je suis désolé d'avoir eu un bas comme ca, mais bon, vous savez que quand on a quelques problèmes c'est difficile de faire autre chose à côté.

                  Commentaire


                  • Faras mon jeu bug a cette date 17 octobre 1151 avec les états croisés ou tout autre faction avec la version du mode avant cette mise a jour.



                    Edit c bon j'ai trouvé j'ai transférer la save dans la native puis j'ai réussit a dépassé la date donc je vais ramener la save dans le mod rirsei
                    Dernière modification par fauconaigle, 26-12-2014, 23h06.

                    Commentaire


                    • Je fais des tests en ce moment, je sortirais une version compatible dans quelques jours si ca crashe pas.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Faras Voir le message
                        Je fais des tests en ce moment, je sortirais une version compatible dans quelques jours si ca crashe pas.
                        enfin!!!

                        Commentaire


                        • J'ai hâte

                          Commentaire


                          • Bonne nouvelle! Hâte d'avoir le mod.
                            Merci Faras!

                            Commentaire


                            • Merci ! J'ai fini de traquer les bugs, des volontaires pour tester ma version ?

                              Commentaire


                              • Dès demain pour moi !
                                Ca fait longtemps que j'ai plus joué à CK2, et je suis incapable d'y jouer sans RIRSEI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X