Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais depuis la 6.2 j'ai un soucis avec les Targaryen

    et quand je lance la partie : plantage et retour bureau
    que faire?

    Soucis réglé, surement un soucis de copie de la trad'
    Dernière modification par SirEldric, 11-05-2014, 18h19. Motif: soucis réglé

    Commentaire


    • Liens de la dernière version ajoutés en tête de sujet.

      Commentaire


      • Je suppose qu'il n'est pas possible de commencer une partie en tant que Theon Greyjoy ...

        Commentaire


        • Énigme peinture murale pour épée en acier valyrien

          Bonjour

          en fait je n'arrive pas à faire la quête avec l'énigme des peintures murale :/ c'est trop bizarre je n'y comprend rien. Sa parle de 5 loup garou qui se battent avec sept chien et deux aigles qui les survolent

          après ya sa : 6 loup garous meurent en tuant 5 chien dans le voile de la nuit tandis qu'un aigle est tué par une corneille dans un combat épouvantable

          je comprend rien au système de l'énigme et à l'énigme même en fait . . . ya 5 loup garous qui se battent et 6 qui meurent ... comment c'est possible déjà ? 5 loups et 6 qui meurent c'est juste impossible si y'en a 5 c'est pas possible que 6 claque ... sauf si y'en a un qui s'invite entre temps xP ! Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du truk svp ? pas forcément la réponse mais au moins comment ce truk fonctionne parce que sa me parais un peu pourri comme énigme ... et surtout très illogique, sa n'a aucun sens ... pouvez-vous m'aider svp ?

          Commentaire


          • Events divers

            Désolé pour le double post :/

            j'aimerais juste connaitre les numéros des events d'AGOT surtout l'évent veuf / veuve car j'ai la maison Arryn qui est condamné, l'épouse du Roi est morte et il a chopé ce trait et il n'a pas d'enfant plus rien :/ donc j'aimerais sauver cette maison en enlevant ce trait donc voilà j'aimerais connaitre svp un event qui enlève veuf / veuve d'un personnage, voilà merci tout le monde

            Commentaire


            • Envoyé par Spartaneros Voir le message
              Bonjour

              en fait je n'arrive pas à faire la quête avec l'énigme des peintures murale :/ c'est trop bizarre je n'y comprend rien. Sa parle de 5 loup garou qui se battent avec sept chien et deux aigles qui les survolent

              après ya sa : 6 loup garous meurent en tuant 5 chien dans le voile de la nuit tandis qu'un aigle est tué par une corneille dans un combat épouvantable

              je comprend rien au système de l'énigme et à l'énigme même en fait . . . ya 5 loup garous qui se battent et 6 qui meurent ... comment c'est possible déjà ? 5 loups et 6 qui meurent c'est juste impossible si y'en a 5 c'est pas possible que 6 claque ... sauf si y'en a un qui s'invite entre temps xP ! Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement du truk svp ? pas forcément la réponse mais au moins comment ce truk fonctionne parce que sa me parais un peu pourri comme énigme ... et surtout très illogique, sa n'a aucun sens ... pouvez-vous m'aider svp ?
              Ah ah cette énigme, perso je teste à chaque fois des combinaisons, ça fini toujours par s'ouvrir

              Commentaire


              • La solution se trouve dans l'énigme.
                Concernant le numéro des events il doit être disponible sur le wiki de CK2 et sur le site de Paradox.

                event 1000 = lustful/chaste
                event 1015 = lustful/chaste (female)
                event 1029 = lose chaste

                Commentaire


                • SirEldric j'ai finit par faire comme toi x) j'ai enfin eu mon épée en acier valyrien mdr, la maison stark et donc Robb en aura bientôt 3 : Grand Griffe , Faiseuse de Rois , et enfin Glace merci pour ton conseil

                  Benoit, tu ne m'a pas écouter j'ai posté dans ce mod pour les event de ce mod, je connais déjà par coeur les event du jeu normal mais là je disais que je cherchais l'évent du MOD AGOT pour enlever veuf / veuve chez un personnage de ce même mod voilà merci quand même

                  Commentaire


                  • J'ai donné la réponse, pour la suite ne pouvant pas savoir tes connaissances sur le jeu j'ai donné l'architecture d'un event.
                    event: widowed.5

                    Et même pas besoin d'aller sur internet, il existe un event widowed dans le dossier du même nom qui donne toutes les explications.
                    Dernière modification par Benoît, 17-05-2014, 06h55.

                    Commentaire


                    • Et ca change quoi d' avoir ces épée en acier valyrien ? pour moi c' est plus un porte poisse qu' autre chose pour ceux qui en ont une , tous ceux qui ont une dans la série se font tuer .

                      Commentaire


                      • Dans le jeu cela offre des bonus (+1 en martial, prestige).

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Je voudrais savoir si quelqu'un a le mod GOT sur mac? Si c'est le cas j'aimerais bien qu'il m'explique comment installer le mod ou plutôt comment le réinstaller.

                          En faite j'ai déjà joué au mod pendant un certain temps, mais il y a deux mois il y a eu un bug, j'ai du réinstaller le mod et après ça il ne fonctionnait plus et j'avais abandonné faute de temps. En ce moment l'envie d'y rejouer me reprend, car faut dire que ce mod est génial, le problème c'est que je réessaie de faire comme j'ai fais la dernière fois, en suivant toutes les indications à suivre que je lis sur le web, le problème est que dorénavant, peut être est-ce du à une mis à jour et probablement est-ce le cas pour tout le monde, mais je ne peux plus comme auparavant choisir quel mod je souhaite au lancement du jeu, je précise aussi que j'ai la version steam. Avant il y avait une boite qui s'ouvrait et je n'avais qu'a cocher le mod GOT et le lancer, maintenant le jeu se lance automatiquement et normalement, CAD sans le mod GOT, comme si rien de nouveau n'avait étais installé.

                          J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer

                          Sur ce, bonne journée.
                          Dernière modification par kris, 17-05-2014, 16h22.

                          Commentaire


                          • pour moi c' est plus un porte poisse qu' autre chose pour ceux qui en ont une , tous ceux qui ont une dans la série se font tuer .
                            Bof...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bombur Voir le message
                              Bof...
                              Pour le coup désolé de te contredire mais il a raison (Attention ce spoil contient des spoils sur la dernière saison de la série) :

                              Spoiler:
                              Dans la série on ne connais que 4 épées en acier Valyrien (Contrairement au roman) :
                              -Grande Griffe >>> Mormont meurt peu de temps après l'avoir donné à Jon Snow et ce dernier se retrouve maintenant au mur dans une position précaire avec une armée de sauvageons qui s'apprête à attaquer.
                              -Glace >>> Ed meurt exécuté puis la lame est fondue afin de forger les deux épées qui suivent.
                              -Pleurs-de-Veuve >>> Joffrey meurt empoisonné,on ne sais pas ce que deviens la lame.
                              -Féale >>> Brienne viens de la recevoir,mais elle part dans le même temps dans une "quête" qui sais ce qui pourrais lui arriver...
                              Dernière modification par Ryurk, 17-05-2014, 18h08.

                              Commentaire


                              • Dans la série on ne connais que 4 épées en acier Valyrien (Contrairement au roman) :
                                Ce n'est pas parce qu'on n'en voit que quatre qu'il n'y en a que quatre.
                                Jon Snow n'est pas mort
                                Spoiler:
                                dans la série et dans les bouquins c'est pas sûr

                                Glace et Pleurs-de-Veuve : OK.
                                Féale : Brienne n'est pas morte.
                                Autre chose : et si tu comptes des morts (hypothétiques en plus) qui ne sont pas encore arrivées dans la série, alors raison de plus pour compter aussi les épées en acier valyrien qui n'y sont pas (encore) apparues !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X