Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non c'est la 0.6, l'avant dernière, la dernière c'est la 0.6.1 mais elle est totalement bugé (les dragons des 3 premiers scénarios qui ont depop, des doubles mariages, la colonisation de certaine province impossible et encore de nombreux autres bug) dont je te conseille la 0.6 jusqu'à qu'ils sortent un fix.

    Commentaire


    • très bien merci.
      j'ai eu d'ailleur quelques soucis d'installation lorsque je lance le jeu ça coupe au milieu du chargement. :\
      je vais test sans cocher les dlc

      EDIT : Ce mod ne veut vraiment pas de moi. il plante toujours aux chargement des armoiries
      Dernière modification par Raphinia, 20-04-2014, 16h56.

      Commentaire


      • Peux-tu donner les configurations de ta machine?
        Et aussi donner ta version du jeu.

        Commentaire


        • version 2.1.1 avec rajas of india. et mon pc est un intel aspire v5 ac windows 8 avec intel processor pentium CPU 987

          je me souviens qu'une version précédente fonctionnait sur ce pc donc je pense que la config suffit

          Commentaire


          • Normal que tu plantes, l'ancienne version est pré-Rajas of India alors que la nouvelle version du mod est post Rajas. Si tu veux y jouer, tu dois passer sur l'ancienne version de CKII, regarde mon deuxième post de la page 19.

            Commentaire


            • merci pour ta réponse rapide. problème je suis pas sur steam, ma version est sur CD. donc je pense que cette manip ne s'applique pas. je vais voir ce que je peux faire

              Commentaire


              • Cependant c'est la traduction qui en serait la cause, apparemment. donc si je l'active pas tu pense que ça peut fonctionner ?

                Commentaire


                • Envoyé par Raphinia Voir le message
                  il plante toujours aux chargement des armoiries
                  moi aussi pareil, j'ai bien essayé même en désactivant le dlc rajas of india mais rien à faire. au moment d'arriver sur la page d'accueil, ça plante et retour bureau :degout::degout::degout:

                  Commentaire


                  • lis la réponse que j'ai reçu, si tu ne comprends pas d'où ça vient

                    Commentaire


                    • Pour flo ce n'est pas le DLC qu'il faut désactiver, c'est le patch qu'il faut retirer.
                      Pour Raphinia oui c'est possible que cela marche.

                      Commentaire


                      • Un nouvelle version compatible avec le dernier patch est disponible.

                        http://www.moddb.com/mods/crusader-k...-win-mac-linux

                        Commentaire


                        • Envoyé par Benoît Voir le message
                          Pour flo ce n'est pas le DLC qu'il faut désactiver, c'est le patch qu'il faut retirer.
                          ah bon? de toute façon j'ai le même problème avec quand je joue à eu4 (comme hier soir en pleine gpo :degout

                          Commentaire


                          • Oui l'historien, seulement elle a été faite trop rapidement et est injouable en l'état.

                            Commentaire


                            • En fait le jeu plante dès que tu abandonne une partie et que tu en relance une autre , il faut quitter le jeu puis le relancer pour pouvoir changer de partie , a part ça je trouve que c'est jouable , qu'est ce qui te pose problème?

                              Commentaire


                              • très bien l'historien, je vais tester alors !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X