Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du nouveau sur Essos : Ils parlent maintenant de sortir une première version pour Abraham.

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post176767
    Dernière modification par ALG, 19-11-2013, 12h39.

    Commentaire


    • Journal des développeurs : Essos - un avant-goût :

      Les informations sur Essos ont été rares, ces derniers mois. La raison derrière ce silence est que de nombreux membres de l'équipe ont été occupés et l'avancement a ralenti. Rassurez-vous, cependant, car les moddeurs planifient que la prochaine sortie du mod sera celle d'Essos. Cela sera après la sortie de Sons of Abraham (qui est sorti hier), de sorte que les nouvelles fonctionnalités puissent être utilisées. Avec un peu de chance, une sortie en décembre ! En attendant, voici quelques informations sur le travail qui a été accompli :

      Piraterie :
      La région des Degrés de Pierre et des Îles du Basilic sera habitée par des pirates ! Aurane Waters sera un pirate jouable dans A Feast for Crows.



      Comme vous pouvez le voir, les pirates ont leur propre religion qui leur permet de piller des provinces et de naviguer sur les rivières. Ils ont des mécanismes similaires à ceux des Sauvageons, dans le sens où ils ont un casus belli d'invasion et la philosophie de ne suivre que des dirigeants forts. Si vous avez un héritier faible, votre royaume se fracturera avec la destruction de tous ses hauts titres, mais bien sûr si cela se produit, vous pourrez reconstruire votre domaine.


      Triarques :
      La Cité libre de Volantis a un système unique de gouvernance que l'équipe essaie de recréer dans le mod. Volantis est dirigé par trois Triarques avec un pouvoir égal, qui sont élu tous les ans. Bien sûr, le jeu ne permet qu'un seul dirigeant pour contrôler la politique étrangère et le reste, mais les moddeurs ont introduit un système d'élection grâce auquel deux Triarques juniors sont élus chaque année.



      Chaque propriétaire foncier de la République choisit un parti. Soit les Éléphants, le parti des Marchands, soit les Tigres, le parti des Guerriers. Tout valyrien peut se présenter pour le poste de Triarque.



      Pour le moment, le Triarque senior, le dirigeant de la République, règne à vie (les moddeurs espèrent que cela deviendra moddable dans le prochain patch pour qu'il soit élu chaque année). Les Triarques juniors, élus chaque année, ont des pouvoirs qu'ils peuvent utiliser contre le Triarque senior, incluant un veto de guerre d'agression et des nominations au conseil.



      Le parti des Éléphants attend du Triarque éléphant de poser son veto à la guerre. Le membres du parti seront mécontent si le Triarque ne suit pas la ligne de conduite du parti, et sa ré-élection sera peu probable. Pour balancer ce pacifisme éléphant, les patriciens éléphants peuvent s'emparer plus facilement des postes commerciaux des patriciens non-éléphant, avec le soutien du parti. Avec un peu de chance, Volantis sera une république marchande unique à jouer !


      Le Siècle de Sang :
      Après le Fléau de Valyria et avant qu'Aegon envahisse Westeros, les nobles de Volantis tentèrent de rétablir un nouvel empire valyrien par eux-mêmes, conquérant Myr et Lys avant d'attaquer Tyrosh, où Aegon arriva sur son dragon pour s'opposer à eux. Dans le scénario du Siècle de Sang, qui remplace les Sept Couronnes, la guerre entre Volantis et Tyrosh est en plein essor.



      Si les Volantains sont vainqueurs, ils pourront continuer leur guerre contre les autres Cités libres, avec l'objectif d'unifier un nouvel empire.


      Les Géants !
      Techniquement non liés à Essos, mais néanmoins cools, les Géants peuvent maintenant émerger comme personnages dans les cours des Sauvageons via un événement assez rare.


      Dernière modification par ALG, 19-11-2013, 15h41.

      Commentaire


      • Ah! J'attends ESSOS avec impatience Les 7 couronnes ne sont pas ma tasse de thé!

        Commentaire


        • ça va être énorme! ça serait génial qu'il sorte d'ici décembre *.*

          FIRE AND BLOOD!

          Commentaire


          • Hodor ?

            Commentaire


            • J'ai découvert la série (et l'ai dévorée ), et je découvre donc le mod, et je me demandais où il en était dans sa création?

              Aussi, y a t'il beaucoup d'intrigue? Je préfère largement EU4 à CK2 et j'aimerai pas trop qu'il y ai un max d'intrigue, je préfère m'occuper de l'aspect militaire et économique que l'aspect dynastique ou diplomatique...

              Commentaire


              • Etant donné que le mod est basé sur CKII la gestion de la dynastie, la diplomatie et le complots ont une place très importante

                Commentaire


                • Bien le bonjour à tous et à toutes.

                  J'me suis lancé sur ce jeu avec le tout petit prix proposé récemment sur Steam, jeu qui m'a beaucoup plu, bien que pas mal compliqué. J'ai fini par m'intéresser aux mods, et, découvrir quelque chose comme le mod sur l'univers d'ASOIAF m'a juste fait baver

                  Cependant, petit soucis avec ce dernier, lorsque je le lance, après les chargements du début, tout se ferme avec le message d'erreur "A cessé de fonctionner", quelqu'un aurait une idée pour arranger tout cela s'il vous plaît?

                  Commentaire


                  • Comme nous l'avons dit sur notre sujet concernant le multi improvisé, le dernier patch a rendu le mod incompatible. Il faut attendre une nouvelle version du mod qui risque de se faire attendre avec les prochaines modifications qu'ils veulent apporter.

                    Commentaire


                    • Ah bah merci, me reste qu'à être patient alors

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larkh Voir le message
                        Ah! J'attends ESSOS avec impatience Les 7 couronnes ne sont pas ma tasse de thé!
                        Pareil ! Je n'arrive pas a me lancer dans une partie sur westeros, je suis impatient de jouer a ce mod une fois essos sortie

                        Commentaire


                        • Salut à tous j'ai vu que le patch 2.0 et le hotfix 2.0.1 étaient dispo, mon crusader king 2 version GoT bug, c'st du à la nouvelle version ? il faut attendre une maj de ce mod ?

                          Commentaire


                          • ....
                            Envoyé par Benoît Voir le message
                            le dernier patch a rendu le mod incompatible. Il faut attendre une nouvelle version du mod qui risque de se faire attendre avec les prochaines modifications qu'ils veulent apporter.

                            Commentaire


                            • Hourstak, ça te dirait que l'on organise un petit Multi? Genre avec un Roi de Westeros, et deux-trois autres joueurs qui se partagent les îles et le continent d'Essos? (Ca pourrait être chouette de se battre pour créer les plus grands Empires... Puis d'aller attaquer l'Empereur!)

                              Commentaire


                              • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                                ....
                                désolé j'avais pas la connexion nécessaire pour pouvoir feuilleter les pages XD j'etais sur un wifi pourri qui se déconnecte toutes les 5 minutes :degout:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X