Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    Comment cela se fait-il qu'après avoir installer le mod, je ne peux jouer personne du royaume de Westeros ? Les cités libres sont jouable mais pas les 7 sept royaumes ?

    Merci.

    Commentaire


    • Salut je fais comment pour installer le mod avec Stream si il vous plait ? en français bien sur .
      Dernière modification par Xehanort, 04-06-2014, 19h36.

      Commentaire


      • Avec Steam ? C'est la même manip'. Tu choisis juste le chemin d'accès qui doit etre C:/Program Files x86/Steam/common/Crusader Kings II

        Pour la version française, une est déjà intégré dans la version de base que tu as téléchargés. Et elle est très jouable.

        Commentaire


        • Envoyé par Wilshere75 Voir le message
          Bonsoir

          Comment cela se fait-il qu'après avoir installer le mod, je ne peux jouer personne du royaume de Westeros ? Les cités libres sont jouable mais pas les 7 sept royaumes ?

          Merci.
          Cela semble être un bug. Recommence l'installation.

          Commentaire


          • La version avec installateur n' as pas voulue marcher , j' ai réussi a charger le dossier zip nommé CK2GOT062 c' est bien le bon ? si oui j' en fait quoi je le met dans le dossier DLC ou ailleurs ?

            Commentaire


            • Lis les instructions en tête de sujet.

              Commentaire


              • J' ai voulue démarrer une partie avec Aegon et au bout de 2 minutes j' ai un évènement ou il y a rien juste la fenêtre jaune sans rien écrit dedans avec juste le blason du perso .

                Edit je viens d' essayer avec Tywin pour la guerre des 5 rois ca largue en 2 minutes .
                Dernière modification par Xehanort, 05-06-2014, 19h39.

                Commentaire


                • Yo.

                  Je lance le jeux avec AGOT, et puis crash à la fin du chargement, Runtime Error, vous avez déjà eu le problème ? Vous savez d'ou ça vient ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • Bonjour a tous,

                    Petit soucis, je n'arrive pas a prendre le controle des ruines (elles refusent la paix) pour que je puisse y etablir des colonies

                    A noter: j'ai debute ma partie depuis peu de temps, a Naath
                    et tente de coloniser la zone de "Basilic"

                    messages des ruines:
                    "Ce siege a ete abandonne et ne reprendra pas avant que les attaquants soient plus nombreux que les defenseurs"

                    Une idee ?
                    merci

                    PS: j'ai des "?" comme bannieres, q'ai rate quelque chose ou ca n'a pas ete corrige ? (perso Valyrien de la maison Targaryen)

                    PS2: Quel fichier modifier pour avoir une 4eme epouse ?
                    Dernière modification par Erihan N'THAL, 12-06-2014, 02h23.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Erihan N'THAL Voir le message
                      Bonjour a tous,
                      ...

                      PS2: Quel fichier modifier pour avoir une 4eme epouse ?
                      Pour ca, j'ai trouve dans Religion
                      juste modifier la ligne "max_wives ="

                      Commentaire


                      • Envoyé par Erihan N'THAL Voir le message
                        Bonjour a tous,

                        Petit soucis, je n'arrive pas a prendre le controle des ruines (elles refusent la paix) pour que je puisse y etablir des colonies
                        ...
                        Le probleme s'est resolu de lui-meme sur une nouvelle partie (mais dans une autre zone)

                        Bon jeu a tous

                        Commentaire


                        • J'ai mis à jour le premier message du sujet avec des liens vers la nouvelle version 0.7. Surtout des corrections de bugs, de nouvelles descriptions.

                          Voici la liste des changements, je n'ai pas le temps de la traduire :
                          Spoiler:
                          There are lots of small changes in this update. Some recent 'World of Ice and Fire' extracts have allowed us to expand our history setup, detailed changes are found below. We've also tried to make the various Westerosi regions slightly more unique by varying the troop composition found in each region. Other highlights include:
                          - Overhauled tourneys. Characters now match up in duel-like jousts.- Adjusted claimant adventures. Adventurers now usually require gold to accumalate an army, the size of which increases the wealthier they are. They can also ask nearby rulers for funding.- Ironborn may now have to duel wielders of valyrian blades to steal them whilst raiding- Rebalanced the Conquest of Dorne scenario. The lords of Dorne are now in revolt against the Tyrells only, giving them a chance of winning.- Updated immediate Stark family tree- More flags- Added House Codd

                          Commentaire


                          • Merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par Erihan N'THAL Voir le message
                              Le probleme s'est resolu de lui-meme sur une nouvelle partie (mais dans une autre zone)

                              Bon jeu a tous
                              J'ai eu a nouveau le probleme avec cette nouvelle version
                              Cela s'est corrige en rechargeant la partie

                              Bon jeu

                              Commentaire


                              • Bossu, nain, Laid, Pied bot, ...
                                je crois qu'il y a un petit soucis sur le script qui gere les naissances
                                car 50% des naissances de ma nouvelle partie, sur cette nouvelle version, ont au moins l'un de ces defauts (quand ca n'est pas les 4)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X