Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous !

    J'ai téléchargé la dernière version en date, l'installation s'est passé sans problème, par contre une fois le jeu en lancé, il crash au bout de quelques jours dans le jeu.. Quelqu'un aurait il une solution ?

    J'ai essayer d'installer la version zip et la version autorun je ne comprend pas d’où vient le problème..

    Merci de votre aide.

    Commentaire


    • j'ai aussi quelques ctd de temps en temps et la sauvegarde automatique ne fonctionne pas, le jeu fais la sauvegarde mais je ne la trouve nul par quand je veut la recharger après un crash

      Commentaire


      • Quand tu l'installes avec le .exe, il faut décocher la traduction française, c'est ça qui fait crasher le jeu

        Commentaire


        • Et il existe une trad à part à installer qui ne fais pas crash ?

          Commentaire


          • tu a l'installation en francais au debut, puis l'installateur te propose une 2eme trad, il me semble que c'est celle la qu'il ne faut pas installer

            Commentaire


            • Exact wilson, la trad supplémentaire ne fait que traduire certains comtés et le nom de famille de certains personnages au nom français (ex: Blackfyre -> Feunoyr), le reste est en français de base

              Commentaire


              • Je vous remercie pour ces infos

                Commentaire


                • Au plaisir

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    Le jeu ne retrouve pas les sauvegarde automatique du mod. Je n'ai pas trouvé de réponses a ce problème. Quelqu'un connaît la raison de ce bug ?

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      J'ai un petit soucis, quand je lance le jeu, tout se passe bien, par contre quand j'arrive au menu et que je clique sur "un joueur" ou même autre chose, le jeu se ferme, sans même m'afficher un message d'erreur. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour régler ça?

                      Je précise que je joue sur la version steam mac, la version 2.3 du MOD

                      Merci beaucoup !

                      Commentaire


                      • Le mod a pas mal de problèmes en ce moment, (pertes de sauvegardes, beug, etc...)

                        Commentaire


                        • Moi il crash assez souvent. C'est plus très jouable.

                          Commentaire


                          • ah ... comme je vous le disais, pour ma part rien ne fonctionne, cependant quand je clique sur multijoueur, sa fonctionne, mais impossible d'y jouer sans que cela se ferme.

                            Mais c'est vrai que quand je pouvais encore y jouer le jeu crashé souvent, mais la, c'est vraiment : je clique sur "un joueur" et bam, fini ...

                            Commentaire


                            • Il y a eu un patch dernièrement qui a du ruiner la stabilité du jeu. Attendez le prochain patch.

                              Commentaire


                              • Moi je pense que c'est l'apparition de l'hiver qui ruine carrément le mod ( lag à l'infini)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X