Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oki merci de vos réponses mais bon après 4 téléchargements c'est bizarre '

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Je me permets de poster ici pour avoir vos lumières car mes recherches restent infructueuses jusque là ...

      J'ai commencé CKII il y a quelques semaines et n'ai encore jamais joué à AGOT. Mod pour lequel je rencontre des soucis à l'installation.

      Je suis sur Steam, macbook pro. Ma version de CKII est 2.1.4

      J'ai téléchargé la dernière version, v0.6.2, de AGOT.
      Ainsi que le dossier pour les FR, quelques lignes plus bas dans leur post.

      J'ai bien copié les éléments du dossier "CK2GOT062" dans : mes docs/ paradoxinteractive/ ckII/ mod (dossier que j'ai créé)

      J'ai du mal à saisir ou copier le dossier pour les FR, car où que je le mette il remplace un dossier déjà existant et beaucoup plus complet.

      Quoi qu'il en soit quand je lance le mod AGOT dans le launcher j'ai bien la première image précèdent le chargement et m'indiquant la carte de Westeros avec marqué GOT. Puis le chargement commence, tout fonctionne : son, citations très sympathiques..., et arrivé à 100% ça coupe et me voilà de retour sur le bureau.

      Il doit m'échapper quelques subtilités qui doivent vous paraître évidentes, je m'en excuse !
      J'espère que ma description est assez claire, n'hésitez pas sinon.

      Merci d'avoir pris le temps de lire mon post !

      Sam, noob ...

      Commentaire


      • Ce qui a été dit plus haut ne peut pas t'aider pour le lancement du jeu?
        Quelle version de CKII?

        Commentaire


        • Je suis en 2.1.4

          J'ai lu pas mal de pages de ce forum et pas mal d'autres forum aussi, mais je t'avoue que c'est pas très clair pour moi.

          Commentaire


          • Et j'ai essayé d'appliquer ce qui était cité plus haut mais sans résultat, donc j'en conclus que quelque chose m'échappe...

            Commentaire


            • As-tu tenté la 2.1.5?

              Commentaire


              • Je vois sur steam que je peux passer en 2.1.5.5

                Mais j'ai suivi l'indication du site la citadelle qui dit que le mod est compatible avec la 2.1.4 . Je n'ai pas cherché de ce côté là du coup.
                J'avais plus l'impression que ça crashé à cause du fichier pour FR que je ne sais pas placé correctement.

                Commentaire


                • Pour les fichiers FR, passer le jeu et le mod en FR est plus simple et suffit largement.
                  Pas la peine de télécharger les améliorations.

                  Commentaire


                  • J'ai passé CKII en 2.1.5.5 et ça m'a fait la même chose, cad crash à la fin du chargement.
                    Sauf que le launcher était différent et apparemment le premier commun à toutes les machines.

                    Pour passer le mod en fr ou dois-je placer le dossier téléchager ici : http://www.mediafire.com/download/c1...of+Thrones.zip
                    Le fichier contenant un dossier "A Game of Thrones" de nom, avec de dossiers : common et events

                    Il y aussi un dossier "traduction française" dans CKII/ mod/ A Game of Thrones

                    Lequel utiliser?

                    Commentaire


                    • Pour le passer en FR, je crois que tu dois mettre ton jeu de base en FR et ensuite tu prends le fichier got que tu colles dans mod.

                      Commentaire


                      • Mon jeu de base est en fr, ok.

                        Dans le dossier mod il y a déjà un dossier GOT.
                        J'ai essayé de le remplacer par celui que tu me dis mais quand je lance, je sélectionne le mod GOT, mais ça me lance CKII classique.

                        J'ai peut être un mauvais dossier pour FR, comme je te l'écrivais au dessus il n'y a que 2 dossiers dedans ça me paraît bizarre.

                        Mais c'est surtout que même en anglais le mod ne démarre pas...
                        Dernière modification par Sam-, 27-05-2014, 21h47.

                        Commentaire


                        • Quelle est ta configuration?

                          Commentaire


                          • Processeur 2,8 GHz Intel Core i7
                            Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
                            Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB
                            Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5

                            Mais mon jeu CKII de base tourne très bien lui.

                            Commentaire


                            • C'est étonnant...
                              As-tu tenté de réinstaller de le jeu?

                              Commentaire


                              • Oui j'ai essayé plusieurs fois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X