Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est impossible d'épouser Daenerys ?

    Commentaire


    • Si, c'est même un choix un peu normal pour juste avoir un claim sur le trône.

      Commentaire


      • Envoyé par Benoît Voir le message
        Si, c'est même un choix un peu normal pour juste avoir un claim sur le trône.
        Pourtant quand je vais dans la rubrique "arranger un mariage" sur la diplomatie de Daenarys. Aucun personnage ne 'est proposé pour la marier !

        Commentaire


        • Tu fais l'inverse, tu prends quelqu'un que tu veux marier et tu sélectionnes Daenerys.

          Commentaire


          • Envoyé par Benoît Voir le message
            Tu fais l'inverse, tu prends quelqu'un que tu veux marier et tu sélectionnes Daenerys.
            je ne crois pas que dans les propositions de mariage elle soit présente. mais bon à voir. merci

            Commentaire


            • Yop,

              Bon j'ai bien tartiné le MOD mais j'ai encore quelques questions :
              -Une question que beaucoup de monde doit se poser : Comment devenir chevaucheur de dragon ?J'ai déjà eu un event pour avoir un oeuf dans une ancienne partie mais jamais rien en rapport avec les dragons "vivant".De plus le système des dragons a changé récemment avec des parents et des images bien badass,mais si tout les dragons sont morts est il encore possible d'en revoir un jour ?
              -Il y a beaucoup de religions dans le jeux,mais est-ce réellement amusant de jouer une religion secondaire (J'exclue donc les Anciens Dieux,R'hllor et bien sûr la religion des 7.)Par intéressant je veux dire par là évent en tout genre,voir possibilité de former des ordres religieux.
              -Je n'ai jamais vu les sauvageons progresser sur le mur,pourtant j'ai déjà vu des events en rapports avec un cor.Autre chose,la condition de sauvageon dans les caractéristique est-elle à vie,même si l'on passe par délà le mur et que l'on arrive à s'installer dans le Royaume du Nord ?
              -Normalement il y a des géants au delà du mur dans la série/Romans,je crois avoir vu la caractéristique "géant" dans Rules Designer mais jamais dans le jeux en soit,j'ai halluciné ou ils existent vraiment en jeux ?
              -J'ai déjà réussi à obtenir une épée Valyrienne,mais est-il possible d'obtenir une épée qui est déjà créer je pense en particulier à Glace pour les Stark.

              Je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire,j'espère que certains vont savoir répondre à mes questions :P

              Encore bravo aux créateurs,mais aussi traducteurs du MOD même si je doute qu'il passe par là,c'est vraiment un jeux sous le jeux et ça me rappel les MODs sur les vieux Total War !

              Commentaire


              • Pour les géant ils apparaissent via event très rare , dans ACOk et AFFC tu peux en voir un chez Tormund Fléaux d'ogre (c'est notre bon vieux Wun Wun ar!)

                Commentaire


                • Perso je ne sais pas pour vous, mais je trouve tout de même que depuis la dernière MAJ c'est devenu tout bonnement impossible de coloniser les terres "vierges", et sachez juste que j'ai réussi uniquement en testant le cheat "event 62321", et en montant à des valeurs d'unités entre 130000 et 400000 soldats (ou alors il faut un dragon, et le siège se termine après 4 Dracarys !)

                  Je sais qu'avant c'était beaucoup plus simple, alors je ne comprends pas trop l'intérêt ... déja que c'est galère de les garder actifs '

                  Ah oui je voudrais aussi savoir quelque chose à propos du modding, j'aimerais bien refaire fonctionner le sous-mod "Rise of Valyria" (http://citadel.prophpbb.com/topic5010.html) que je trouvais plutot marrant à jouer, car il donne une seconde vie à cette région, même si c'est "hors trame scénaristique" (le but de CK n'étant pas, aussi, de permettre de "rejouer" l'Histoire à sa guise ? ). J'aimerais bien savoir comment faire, ou alors si un membre du forum à un peu de temps et le savoir nécessaire, pour modifier les fichiers ? (compatibles avec la 0.6 de AGOT, mais pas la 0.61 à priori, en tout cas chez moi la région ne s'active pas, comme auparavant sur la 0.5).

                  Merci d'avance

                  EDIT : Après vérification des fichiers, je confirme que je n'y comprends pas grand chose en modding, je sais juste me contenter de traduire les noms héhé, parcontre j'ai remarqué un détail interessant sur ce mini-mod, dans le fichier "events", et qui est presque "logique" d'ailleurs : la génération automatique d'oeufs de Dragons ! Effectivement c'est logique puisqu'on sait que les Dragons furent la force de l'Antique Valyrie, et qu'ils les avaient trouvés dans cette péninsule. Et ça ouvre une porte sympatique à une histoire totalement parallèle et anachronique, et ça, j'adore
                  Dernière modification par SirEldric, 23-04-2014, 16h18.

                  Commentaire


                  • Vous savez si les développeurs ont déjà fait la compatibilité avec le dernier patch en date ? (à savoir celui de RoI ça doit être la version 2.04.1 si je me souviens bien)

                    Commentaire


                    • Ils l'ont rendu compatible mais cette version est truffée de bugs en tout genre

                      Commentaire


                      • La dernière version est compatible avec la 2.1.3 et rends jouable les Dothrakis, après, ça reste une beta

                        Commentaire


                        • Voilà merci, ça répond à la question, vu que la dernière version du jeu est là 2.1.4, donc faut attendre le prochain patch de compatibilité.

                          Commentaire


                          • La 0.6.2 est disponible.

                            Je viens prévenir les joueurs VF: il est très important, après l'installation en VF de télécharger, dézipper et coller ce fichier dans Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod: http://www.mediafire.com/download/c1...of+Thrones.zip

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas les musiques de la série en jeu, c'est normal ?

                              Commentaire


                              • Le Trailer est un gros spoil. A partir de A Feat for Crows ne regardez plus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X