Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien le bonjour à Tous. Il semble que j'ai le même problème que Dark imperator. Le jeux ce lance, la musique démarre avec en fond la carte de Westeros et au bout de 3 secondes crash et retour à windows. Par contre la version 6.0 fonctionne mais elle est un peu instable. Du genre elle me fait des retour winsdows toutes le demi heure / une heure. j'ai une version du jeu craké 2.0.4 avec tout les dlc excepté rajas of india. ensuite j'installe le mod Agot 6.2 et je fais la manip de dossier pour le correctif comme recommandé. Et.... ça plante. Bref si vous avez des suggestions pour m'aider je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance.

    Commentaire


    • j'ai une version du jeu craké 2.0.4
      Tout est résumé ici

      Commentaire


      • Pourtant je jouais sans problème au version précédente (la version AGOT 5.5) La version 6.0 était instable mais fonctionné et la version 6.2 bug au démarrage. Donc y a t'il un moyen de faire fonctionner le mod 6.2 correctement?

        Commentaire


        • La réponse a été donnée.

          Commentaire


          • L'achat du jeux et de tout les dlc sont indispensable pour faire fonctionner le mod?

            Commentaire


            • Ils aident grandement.

              Commentaire


              • Pour savoir ce qu'apporte les DLC dans le mod il y ce lien : http://www.lagardedenuit.com/forums/...-ckii-les-dlc/
                Qui est très bien fait au passage

                Commentaire


                • C'est une bonne chose ce post, je me posais parfois la question!

                  Commentaire


                  • C' est possible d' incarner Tyrion Lannister ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Xehanort Voir le message
                      C' est possible d' incarner Tyrion Lannister ?
                      oui bien sur

                      Commentaire


                      • Parfait comme ça je pourrais me débrouiller pour le faire monter sur le Trône de Fer et Westeros aura un roi a peu prés '' Honorable '' pas au niveau des Stark mais on fera avec ce qu'on a , ce sera toujours mieux qu' avant j'en avais marre de voir des rois vicieux , des rois idiots ou pire les 2 en même temps .

                        Et je ferai pas de mariage forcé si Tyrion veut épouser je sais pas moi une courtisane il le féra , et sa devise : ce sera Un Lannister paie Toujours ses dettes .

                        Commentaire


                        • À propos du correctif de traduction française : il est indiqué p1 de ce sujet que son installation s'effectue dans
                          4. Télécharger le « Correctif pour la traduction française » et extrayez les fichiers dans « Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod »
                          . Mais il s'agit plutôt de le faire dans "Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod/A Game of Thrones", n'est-ce pas?

                          Commentaire


                          • Cela va de soit

                            Commentaire


                            • Sinon pour la campagne de Daenerys Targaryen du Typhon , Reine des Andalls des premier hommes etc. . etc. j' ai vu une vidéo la dessus et ca vas bien au delà de la saison 4 Super moyen de se spoiler .

                              Commentaire


                              • Le Mod est blindé de spoil pour ceux qui regarde la série,c'est normal il se base sur les romans.Mais il me semble que tu peux trouver ton bonheur en installant un sous-mod qui permet d'éviter certains événements/dates spécifiques etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X