Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etrangement la 0.6.1 fonctionne plutôt bien chez moi comparé à la version précédente,aucun crash en solo pour le moment et je n'ai pas encore constaté de bug.
    .

    Commentaire


    • moi des que le chargement se finit ça me fait un retour bureau donc pour l'instant impossible de tester

      Commentaire


      • Chez moi ça marche plutôt impec' .

        Flo: bizarre, revérifie ta version vanilla, puis vide ton dossier mod avant de réinstaller la 0.6.1. Si ça marche chez nous ça devrait chez toi. Jette un oeil ici: http://citadel.prophpbb.com/topic4562.html

        Jaghatai: le multi n'a jamais été le fort du mod. Concernant les bugs, dis moi ceux que tu as rencontré.
        Dernière modification par Werther, 17-04-2014, 16h48.

        Commentaire


        • @werther merci

          Commentaire


          • Sympa ce mod.
            Mais par contre ca spoil énormément, j'y avais pas pensé

            Commentaire


            • je ne peux pas lancer le jeu...
              J'ai fait la mise à jour et le jeu se coupe durant le chargement...
              Vous pouvez m'aider ?

              Commentaire


              • Laroche: par rapport aux spoiles le mod est fait pour les lecteurs pas pour ceux qui regardent la série. Mais si vous ne prenez pas les derniers scénarios ou utilisez le mod anti-spoil il n'y a aura pas de problèmes.

                Jokito: même réponse que pour Flo

                Flor: de rien

                Commentaire


                • C'est vrai que je me suis un peu spoil moi aussi Mais bon c'est pas grave, c'est le prix a payé pour s'amuser

                  Commentaire


                  • C'est normal si j'arrive pas à avoir des enfants avec Daenerys ?
                    J'ai utilisé le cheat et je suis enceinte depuis 5 ans ...

                    Attention j'ai pas lu les bouquins j'ai peut être pas fait ce qu'il faut pour.

                    Commentaire


                    • ese qu'Il fonctionne avec ck2 en 2.11 ?

                      Commentaire


                      • Spoiler:
                        Bah enfaite dans le livre a partir d'un moment elle peut plus tomber enceinte
                        Dernière modification par Radek, 20-04-2014, 18h38.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Quel début as tu fait ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Radek Voir le message
                              Bah enfaite dans le livre a partir d'un moment elle peut plus tomber enceinte
                              Ce serais bien que tu te censure pour ceux qui n'ont pas lu les livres,de plus on lui a dit c'est pas encore assuré

                              Commentaire


                              • la version de GoT qui est sur la 1ere page, est-ce la version la plus récente ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X