Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé les gars, première fois que je loupe une sortie pour la VF. Voilà le fix pour la 0.6: http://www.mediafire.com/download/di...of+Thrones.zip
    Collez dans Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod

    Commentaire


    • Merci, j'ajoute ça en tête de sujet.

      Commentaire


      • Robb Stark dans Clash of King, c'est l'un des scénars les plus faciles (Avec Lannister dans Clash, paradoxalement...) essayez donc de survivre avec Roose Bolton dans Feast For Crows, pour voir.

        Commentaire


        • Le mod continue de planter pour moi,c'est spécifique à moi ou c'est un problème encore connu ?

          Commentaire


          • J'ai installé le mod mais ça plante avant même d'arrivé à l'écran principale... si quelqu'un à une solution je suis preneur
            Dernière modification par Jaghatai Khan, 04-03-2014, 16h43.

            Commentaire


            • J'en ai marre je désinstalle le mod, j'ai beau réinstallé, installé, réinstallé.... ça ne change visiblement rien au problème le mod plante toujours et ce avant même d'accéder au menu, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème, si quelqu'un à le lien de la Trad de la v0.5 ce serait fortement sympathique de sa part de bien vouloir m'indiquer le lien merci d'avance
              Dernière modification par Jaghatai Khan, 05-03-2014, 00h57.

              Commentaire


              • Cela plante avec la version française ou anglaise?

                Commentaire


                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  Cela plante avec la version française ou anglaise?
                  n’ayant pas testé la version britannique, ça plante avec la version française

                  Commentaire


                  • Je joue aussi en français,possible que ce soit la cause du problème ?
                    Pour ma part en revanche le jeux ne plante pas au lancement,mais en cours de partie après une séance de 10 à 20 minutes.

                    Commentaire


                    • En anglais le jeu ne plante pas, cela doit provenir de la traduction. Avez-vous vérifié si une nouvelle est à jour?

                      Commentaire


                      • Je confirme c'est la traduction qui en est la cause, j'ai réinstallé le mod sans la trad est ça fonctionne correctement mais c'est quand même bizarre "
                        Dernière modification par Jaghatai Khan, 11-03-2014, 22h37.

                        Commentaire


                        • Apparemment y'a une traduction séparée à installer : http://www.mediafire.com/download/di...of+Thrones.zip.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                            Apparemment y'a une traduction séparée à installer : http://www.mediafire.com/download/di...of+Thrones.zip.
                            auparavant je l'avais déjà installé, mais ça n'avais visiblement pas résolu le problème y a un truc qui fait que la trad fait planter le jeu mais quoi... la est la question

                            Commentaire


                            • Beaucoup d’instabilités en multi cela viendrait de la trad fr ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Radek Voir le message
                                Beaucoup d’instabilités en multi cela viendrait de la trad fr ?
                                C'est fortement possible, un de mes amis qui jouaient souvent en multi avec cette nouvelle version de agot, à rencontrer une série de bugs et de crash... mais lorsqu'il à installer le mod sans la traduction bizarrement plus aucun problème mis à part quelques légers bug, sinon me concernant j'ai remis le couvert ce matin, donc réinstaller une énième fois le mod sans la trad et je réitère mes propos ^_^ le mod fonctionne correctement !!
                                Dernière modification par Jaghatai Khan, 25-03-2014, 13h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X