Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Non non, pas besoin des dlc, juste du jeu de base.

    Commentaire


    • #77
      Si si, il faudra The Republic pour jouer.

      Commentaire


      • #78
        Les mods ne sont pas obligatoires, mais vous permettent de profiter du jeu au maximum:

        -Legacy of Rome: vous permet d'aveugler et castrer les prisonniers
        -Sword of Islam: permet aux joueurs Targaryens de faire des mariages incestueux
        -Mongol face (Dothraki), African (Estiviens), Russian (désactivé pour le moment mais qui servira pour les sauvageons)
        -Dynastie CoA I et II
        -Ruler Designer
        -Old Gods: permet aux joueurs de razzier quand ils sont fer-nés ou sauvageons, permet de prendre des femmes-sels selon le système des concubines de ToG

        Toutes les grands DLC débloquent des events.

        Republic sera bien sûr indispensable quand sortira Essos.

        Commentaire


        • #79
          Non, seulement pour jouer certaines factions. Par exemple, pour jouer les Cités Libres, il faut posséder The Republic. Mais tu peux quand même jouer d'autres personnages si tu ne l'as pas.

          Commentaire


          • #80
            Je sais, je travaille dessus. Mais ça me paraît quand même indispensable de l'avoir, sinon Essos ne sera qu'un joli aquarium à observer (à part jouer les Estiviens, ou tenter la conquête d'Essos par Aegon).

            Commentaire


            • #81
              En fait, je ne répondais pas à Werther (j'avais dû oublier de réactualiser la page ) mais à Rem

              Et on peut quand même jouer sans, donc. Essos fera toujours du challenge supplémentaire, que l'on veuille l'envahir ou qu'ils nous envahissent

              Commentaire


              • #82
                Je l'ai installer correctement et quand je lance une partie sa me fait un retour bureau :OOOO

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour FOR GONDOR,

                  Il semblerait que hier, tard dans la nuit, Paradox est fait une mise à jour de CK II, du coup CK II est en version 1.101 alors que la version du mod AGOT n'est prévu que pour fonctionner avec la version 1.100 ( la version précédente ).

                  Pour faire simple le retour bureau lorsque tu lance une partie est normale, il faut juste attendre une nouvelle version du mod.

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #84
                    dhoooo . Merci de ta reponse

                    Commentaire


                    • #85
                      On m'a dit qu'il fallait un DLC pour pouvoir jouer avec ce mod ? Si oui, le quel est-ce ? Pour ma part je n'ai que Rulers design. Et merci pour l'info sur la version, j'attendrais donc pour installer ce mod.

                      Commentaire


                      • #86
                        Mes excuses. Donc The Republic devrait être suffisant sauf si on veut profiter à fond du mod.

                        Commentaire


                        • #87
                          Sauf si tu veux jouer fer-nés, les autres dlc ne sont pas obligatoire.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je viens de télécharger le mod et j'ai lancé le truc pour voir si cela marchait... CTD quand le jeu se charge après avoir choisi la faction... Or il semble qu'il ne soit pas compatible avec la dernière version de CK 2 ? Si tel est le cas, comment revenir à la précédente version de CK 2 ?

                            Edit : je précise que je n'ai pas installé l'advisor fix. Et que ma version de ck 2 est la 1.101
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 15-06-2013, 17h02.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour ce que j'en sais, ya pas de downgrade, donc à part réinstaller le jeu et tous les patchs sauf le plus récent je sais pas

                              Commentaire


                              • #90
                                Mouhep... Et les patchs ils ne s'installent pas automatiquement quand tu installes le jeu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X