Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    je viens de télécharger le mod en version 0.4.5, et mon jeu de base est en version 1.111 ( je précise que je suis sur steam), les deux versions sont elles compatibles ?

    Je demande sa car lorsque j'installe le jeu, pas de problème, mais lorsque je le lance en sélectionnant le mod game of thrones, durant le chargement du jeu, j'ai un retour bureau avec le message d'erreur suivant " CK2 a cessé de fonctionné."

    quelqu'un peut il m'aider ?


    merci d'avance.

    Commentaire


    • Non. La dernière version de AGOT est la 0.4.6. La version 0.4.5 n'est compatible qu'avec CK 1.101. La version 0.4.6 n'est compatible quand à elle qu'avec CK 1.102/1.103. Il va falloir que tu attende une mise à jour du mod pour jouer avec CK 1.111.

      Le mieux est de désactiver les mises à jour automatiques Steam. Comme ça tu peux continuer à jouer au mod.

      Commentaire


      • Je te remercis, en revanche il me semble qu'il est impossible de dowgrader la version du jeux depuis steam il me semble non ....?

        Commentaire


        • Oui, c'est impossible.

          Commentaire


          • Alors je vais devoir patienter pour faire de la famille Lannister la plus grande dynastie des 7 royaumes mouahahahaha !!!

            Commentaire


            • Pas très compliqué comme défi..
              Un vrai défi pour ceux qui en ont dans le slibard : tenter de conserver le trône de fer le plus longtemps possible en tant que Targaryen et en conservant la pureté du sang. (pas de mariage avec des non-Targaryen donc pas d'alliance).

              Commentaire


              • Ouh, la colonisation est prête ? Ça sent la sortie d'Essos ça .

                Commentaire


                • Bonjour, Nous sommes six a avoir dl ce mod or pour nous six lorsque nous lancons le mod tous se passe tres bien mais des que des events apparaissent ces derniers polu l'ecran et sont vide impossible de les enlever, pouvez vous nous aider svp!?

                  Commentaire


                  • Donc pas de solution ? ni de raison pourquoi a nous 6 nous avons ce probleme alors que beaucoup de monde peuvent y jouer sans probleme ?

                    Commentaire


                    • Le probleme est la meme en solo, donc pas de solution a nous proposer ?

                      Commentaire


                      • Il est fait mention du scénario de la guerre des rois à neuf sous dans le changelog, mais le scénario n'apparaît pas ingame, j'ai manqué quelque chose ?

                        Commentaire


                        • Jouer en Anglais tue tous l'interet certe beaucoup son a l'aise avec cette langue mais beaucoup d'autre la trouve particulierement infames a l'oreille. mais bon apres c'est un autre débat merci quand meme.

                          Commentaire


                          • Fuuuck ! Pas que j'ai des problèmes avec l'anglais mais dans un jeu où tu dois lire sans cesse ça me gonfle d'avoir à lire et traduire chaque message ça prend 2x plus de temps. Ils ont prévu de régler le problème avec la trad ?

                            Commentaire


                            • Donc en conclusion, pas de trad fr prévue pour la version 0.4.7 ?

                              Commentaire


                              • Un patch correctif peut-être ? Ça éviterait d'avoir à uploader à nouveau le mod entier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X