Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Sortie v0.4.7

    Téléchargement :
    A Game of Thrones v0.4.7 :
    Lien 1 : Télécharger sur ModDB (exécutable)
    Lien 2 : Télécharger sur ModDB (zip)


    Changements :
    • Principaux :
      • Compatibilité avec CK 1.111
      • Nouveau système de ruines/colonisation, avec des ruines à Vieilles-Pierres et Lestival
      • Les Mega-guerres sont universelles, à tous les empires
      • Des maladies du légendarium (des romans quoi) apparaissent dans vos provinces
      • Des États généraux de la royauté seront organisées à la mort d'un roi fidèle au Dieu Noyé
    • Evénements/postes/décisions/etc :
      • Les personnages peuvent attraper la léprose
      • Ajustement de la chevalerie, possibilité pour des non-suivants de la Foi de devenir des chevaliers, sous certaines conditions
      • Les provinces brisées par le feu d'un dragon durant un siège deviendront des ruines
      • Il est maintenant possible d'arranger une cérémonie de mariage pour les filles qui restent dans votre cour
      • Les Feunoyr ont une revendication traditionnelle du Trône de Fer
      • Les personnages avec un oeuf de dragon peuvent construire des fosses à dragons
      • Les saisons durent maintenant un minimum de deux ans
      • Les membres de la Garde royale peuvent être envoyée dans les cours des autres membres de la famille royale
      • Le "pile ou face" des Targaryen ne se produira plus pour un bâtard dont les vrais pères et mères ne sont pas Targaryen
      • Ajout d'une décision pour les dirigeantes femmes de se marier avec quelqu'un de basse naissance pour rendre le mariage matrilinéaire
      • Les événements aléatoires républicains utilisent maintenant plus la richesse qu'un +/- 50 pièces d'or sans aucun sens. La fréquence des bons/mauvais événements dépend aussi de l'intendance de votre dirigeant
      • Tuer quelqu'un dans un duel amical augmente maintenant votre déshonneur
      • Les grand-parents ont la priorité pour choisir l'éducation d'un enfant s'ils ont des terres et les parents non
      • Ajout d'une décision pour "Make the Eight" (faire les Huit ?)
      • Ajout d'un événement pour les Patriciens de perdre un navire à cause d'un kraken
      • Ajout d'un événement "lunatique" intéressant
    • Personnages : (attention, SPOILERS !)
      • Ajout de l'oeuf de dragon de la Maison Beurpuits
      • Ajout d'informations pour l'aperçu de "A Dance with Dragons"
      • Mise à jour de la biographie de nombreux personnages comme : les Stark, les Tully, les Grell, les Marpheux, les Lefford, les Vance, les Lannister, les Tyrell, les Essaims, les Ryger, les Hightower, les Nerbosc, les Manderly, les Orkwood, les Bolton, les gens des Terres de l'Ouest durant la Conquête, les Selmy, les Tarly, les Cafferen, les Barathéon, les Velaryon
      • Changements mineurs au niveau des ancêtres des Nordiens pour être cohérent avec le MUSH. Incluant la Maison Dustin, Stark, Ryswell et (non-canon) la Maison Bolton pour booster leur nombre avec quelques scénarios
      • Les deux premières femmes de Jon Arryn sont vivantes et mariées à lui en même temps dans le scénario de la Guerre des Rois à Neuf Sous
      • Joffrey et ses frères et soeurs ont maintenant Jamie comme véritable père dans les fichiers de l'histoire
      • Ajustement de l'âge des membres des Stark pour être cohérent avec la succession. Ajout de quelques Lannister de "Blood of Dragon"
      • Mise à jour des Maisons Reyne et Hightower et de leurs connections entre elles et avec d'autres Maisons
      • Correction de la Maison Shett par l'ajout d'un père à Damon Shett et à son jeune frère. Ajout de quelques enfants aux héritiers de la Maison Moore
      • Ajout du trait « poor_warrior à deux des trois frères Potaunoir. Ormand Potaunoir a le trait « trained_warrior
      • Brynden Rivers, dit Freuxsanglant, ne possède plus l'épée Noire Sœur dès ses 5 ans
      • Randyll Grafton s'appelle maintenant Marg Grafton (lord à l'époque de la Rébellion de Robert)
      • Gregor a bien le trait « trained_warrior » et plus « formidable_warrior »
      • Ajout de portraits pour Lynesse Hightower et Taena de Myr
      • Le Roi Aegon V n'est plus à la fois chevalier et écuyer
      • Réduction du score martial de Robert
      • Les jumeaux de Rhaegel ont maintenant bien le même âge
      • Asha n'est plus célibataire, mais a un malus de fertilité temporaire pour empêcher l'IA de la marier immédiatement
      • Les personnages peuvent améliorer leur éducation une fois par décennie passé l'âge de 30 ans
      • Correction de l'âge de Jeyne Ouestrelin
      • Les Compagnies libres sont remplies avec des personnages du canon lorsque c'est possible
      • Qyburn est maintenant dans les Braves Compaings avant d'être employé par Joffrey
      • Brun Ben Prünh fait maintenant partie des Puînés
      • Maynard Prünh possède quelques traits remarquables qui lui manquaient après le Tournoi des Murs-blancs
      • Ajout d'ADN à Argella Durrandon pour que son apparence grasse ne correspondait pas au fait qu'elle est considérée comme attirante
    • Équilibrage :
      • Si Balon choisit d'aider Robb dans ACoK, il lance maintenant une invasion des Terres de l'Ouest
      • Un personnage ayant été pillé peut maintenant utiliser le Casus Belli vengeance contre le pilleur, qui rendra toutes les Femmes-sel et les épées capturées
      • Sur la carte les duels sont moins
      • L'opinion négative des pillages dure 5 ans au lieu de 6 mois
      • Réduction des gains en or du pillage
      • Les personnages qui gagnent un procès contre le roi perdront leur statut de prétendant exilé
      • Les esclaves ne peuvent plus partir à l'aventure
      • Les Hauts Valyriens réformés perdent leur or, pour que leur successeur n'en hérite pas
      • Les meurtres/exécutions des siens dans les événements de polygamie, rendra le personnage parricide
      • Ajout d'un nouvel événement qui fait apparaître un dragon de l'IA indépendant qui envahit une région
      • Les personnages ne vont partir à l'aventure contre l'avis de leur famille proche s'ils ne l'aiment pas.
      • Les patriciens choisiront plus une éducation d'intendance/à la cour
      • L'IA ne castrera/aveuglera/écorchera/noiera plus les prisonniers s'ils sont ses ennemis à la guerre et qu'elle peut formuler des demandes
      • Les bâtards dénoncé résideront à la cour de leur mère
      • Les parents, proches et épouse d'un personnage qui est aveuglé/castré seront très en colère contre le bourreau, et auront à cœur de l'emprisonner
      • Les rebelles ne peuvent plus apparaître contre la Garde de Nuit
      • Les commandants du dieu noyé passent aux Anciens Dieux pour les empêcher de piller
      • Ajout d'un boost d'opinion entre Jon Snow et Mélisandre
      • Les hommes bons ne visiteront plus les femmes en prison s'ils n'aiment pas les viols
      • Les patriciens ne soutiendront plus une faction qui souhaite la proclamation d'un république
      • Il est plus difficile d'être choisi par Rhllor
      • Les Skaggs se rebellent tous durant la Rébellion Feunoyr
      • Les Maîtres Espions ne révèlent plus les complots « remplacer un conseiller » et ne peuvent plus être assassiné à cause d'eux, car ils ne sont pas vraiment illégaux
    • Graphismes et Portraits :
      • Remplacement de la fenêtre de personnages
      • Remplacement de la fenêtre du conseil
      • Nouveaux icônes de décisions/traits/complots
      • Compression de nombreux fichiers graphiques pour prendre moins d'espace mémoire
      • Ajout de portraits dothraki
      • Ajout d'une nouvelle couche de portrait donnant les lèvres violettes aux Démonistes de Qarth
      • *Correction de quelques couleurs incorrectes pour les portraits de Tyr et les portraits valyriens
      • Changement de l'arrière-plan de la fenêtre de religion
    • Divers :
      • Beaucoup de correction de bugs et d'incohérences

    Commentaire


    • Perso, même après réinstallation du mod et application du fix, il continue à m'afficher les pop-up vides, impossible à fermer. C'est pas censé régler le problème ? Je vous indique ma méthode d'installation, au cas où j'aurais mal fais quelque chose :

      * Désinstallation de mon ancienne version du mod GoT (+ supression du dossier)
      * Réinstallation du mod (4.7 avec sous-mod + traductions cochés)
      * Téléchargement et application du fix

      Je vois pas trop ce que j'ai merdé :/

      Commentaire


      • Tu es sûr d'avoir installé le correctif au bon endroit ?

        Commentaire


        • Eh bien, dans "Documents/Paradox Interactive/ Crusader Kings II/mod/A Game of Thrones"
          C'était pas là ?

          Commentaire


          • Ajout de liens pour la v0.4.7.1 (qui corrige quelques bugs de la v0.4.7) dans le premier post.

            Commentaire


            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
              [*] Ajout d'une décision pour "Make the Eight" (faire les Huit ?)
              J'ai compris en jouant ce que ça signifiait.

              **SPOILER**

              En fait c'est une référence à ce dont Robert parle durant la chasse qui lui sera fatale. Il dit à son frère Renly et à Barristan Selmy que dans sa jeunesse on était un homme que lorsqu'on avait copulé avec une femme de chaque royaume plus une du Conflans. Dans le jeu c'est symbolisé par des bâtards et il faut en avoir un qui vienne de chaque royaume plus un du Conflans pour "prouver sa virilité".
              Et donc la traduction française ressemblerait plus à "Faire le tour des huit" si je me base sur la série (j'en suis pas aussi loin dans les livres).

              Commentaire


              • Bonjour à tous, j'ai récemment découvert Mundus Beliicus et sa communauté de joueurs de CKII. Je me permet de vous part de l'existence d'un mod de ma confection remplaçant totalement l'interface par défaut par une autre, dans l'esprit de la saga de G.R.R. Martin.

                Captures d'écrans :http://kerfank.deviantart.com/gallery/45487383
                Téléhargement : http://citadel.prophpbb.com/topic3262.html

                Commentaire


                • Bonjour, j'aimerais savoir quelle famille choisir pour rendre le jeu un peu plus amusant car je le trouve un peu trop bac a sable actuellement et j'attends impatiemment la mise à jour sur essos!

                  Commentaire


                  • Stannis pendant clash of kings ou a feast for the crows.
                    C'est très sympa à jouer.

                    Commentaire


                    • Okay bah ça tombe bien vu que je suis en pleine lecture du tome IV a feast for the crows

                      Quelle série d'ailleurs! Je m'étais jamais autant passionné pour des livres depuis les chevaliers d'émeraude ou chronique des temps obscurs quand j'étais plus jeune(pour ceux qui connaissent )
                      Mais bon faut se rationner vu que George R R a déjà prévu sa fin "douce amère" pour le tome VII et les écrit "lentement".

                      Commentaire


                      • J'espère que par "lentement" cela signifie qu'il prend le temps de faire de la qualité.

                        Commentaire


                        • J'ai hâte de Essos soit prêt , ca va vraiment changer le mod!

                          Commentaire


                          • c'est clair j'ai exploré le mod de fond en comble et je m'ennui un peu a présent , Une fois Essos Dispos les Targaryen régneront sur un empire mondiale FIRE and BLOOD

                            Commentaire


                            • Fire n Blood !!!!!!!

                              Et c'est vrai que après avoir fais chaque scénario quelques fois ca devient très répétitif parce que la carte deviens limite je sais pas comment l'expliquer mais les parties se ressemble beaucoup .

                              Commentaire


                              • Le problème avec ce genre de mod sur des œuvres de fiction, c'est que je ne les prends que si j'aime l'ouvrage en question, auquel cas je suis attaché aux personnages, et une fois qu'ils sont morts, le jeu devient beaucoup moins intéressant .



                                Quoiqu'il en soit, FIRE AND BLOOD !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X