X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il peut leur déclarer la guerre comme allié de Novgorod… Non?

    Commentaire


    • A priori non, c'est une des spécificités des hordes.

      Enfin peut-être qu'il a proposé son aide tout en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas l'apporter, je commence à me demander s'il ne cache pas son jeu .

      Commentaire


      • Il y a bien des manières d'apporter son aide *héhé*

        Commentaire


        • Ah tient Aikiko c'est toi qui as la Pologne.

          On m'a dit que t'étais archi nul, quand est il ?

          Commentaire


          • Je me débrouille bien, je suis pas archi-nul mais je suis archi-nul en diplomatie *héhé*

            Commentaire


            • Il est bien moins nul que Caron… jusqu’à maintenant

              Commentaire


              • En passant Caron ce n’est pas parce que je suis canadien que je suis un con… lorsque j’ai mis fin à notre conversation sur TeamSpeak je t’entendais encore parler… arête de prendre tout le monde pour des caves et en particulier moi...
                Surtout que j’ai battu les norvégiens et les danois a moi seul en 1440 alors que tu as eu besoin des autrichiens et des hollandais pour te sortir d’une petite invasion du Danemark, ma petite sœur aurait fait mieux que toi.
                Dernière modification par Padlock, 13-05-2013, 22h49.

                Commentaire


                • La prochaine fois, essayez de régler vos comptes en privé (ou mieux, pendant la GPO).

                  Commentaire


                  • Paix mes enfants !

                    Commentaire


                    • Spoiler:


                      *sifflote*

                      Commentaire


                      • Archange ! ho my god ho my god ho my god ! Quel pays prendras tu ?

                        Commentaire


                        • Ça me semble pourtant évident Polo le Fourbe.

                          Commentaire


                          • Il faut que tu accord ta version avec nous, voit çà avec le concierge de la gpo, Restif. Je t'ai ajouté dans notre conversation Skype.

                            Commentaire


                            • J'étais déjà dans la conversation skype, quand à la version faudra que vous m'expliquiez tout ca deman matin ou aprem'

                              Quand au dispos je ne peux pas garantir être présent a toute, ni jouer jusqu'à plus de minuit mais bon, je ne râllerais pas, comme dans la précédente GPO

                              Commentaire


                              • Et tu as Evolve ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X