X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok! jai hate que EU IV sorte!

    Commentaire


    • Petit rappel, n'oubliez pas qu'on joue demain soir, soyez prêt pour 20:30 histoire qu'on ait le temps de régler les éventuels problèmes techniques et qu'on puisse démarrer la partie vers 21h.

      Bref récapitulatif de ce qu'il vous faut :

      Commentaire


      • Ahahahahah !!! Maudits soient les examens ! Dans un mois je reviendrai pour me venger.

        Commentaire


        • Te venger de qui ? Tout le monde ne t'a jamais voulu que du bien...

          Commentaire


          • Double-post .

            J'ai envoyé un PM à chacun d'entre vous pour vous communiquer l'adresse du serveur TS que nous squatterons lors de nos sessions.
            Si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez un souci quelconque, manifestez-vous le plus tôt possible .

            A ce soir !

            Commentaire


            • T'es au courant qu'on a un serveur mumble pour les membres de mundus bellicus...

              Commentaire


              • Oui on est au courant ; mais personnellement je ne suis pas fan du tout de Mumble (et il me semble que je ne suis pas le seul).

                Même si c'est vrai que pour le coup ça fait très sectaire .

                Commentaire


                • Un peu ouep, ça fait plaisir d'offrir des services pour voir les gens passer ailleurs...
                  C'est d'autant plus vexant si vous squattez vraiment un serveur, emmerdant au passage son proprio.

                  Commentaire


                  • La liste de la première page est à jour ce coup ci ?

                    Commentaire


                    • @Polo : Il manque juste Aymeric le Régent dans la première page il me semble.

                      @Zaariel : Non on ne squatte pas réellement, il s'agit d'un serveur TS loué par un des participants de la GPO.

                      Commentaire


                      • Le serveur du mumble, risque d'être au max avec nous non?

                        Commentaire


                        • Pour que ce soit clair Zaariel, je suis propriétaire du TS en question, que je loue depuis très longtemps avec des gens qui n'ont rien à voir avec Mundus Bellicus. Le fait est que ça arrangeait une grande partie des gens d'utiliser Teamspeak plutôt que Mumble, vu qu'on l'utilise déjà régulièrement, et qu'en plus j'avais mon server à disposition. Et t'en fais pas, il ne sera accessible que lors des sessions, le reste du temps ça redeviendra un ts "privé". J'ai pas la volonté de capter les membres de MB et de les séquestrer dans le but de leur faire entendre ma voix 24/24, aussi douce et suave soit elle, t'en fais pas

                          Et ne blâmer par le pauvre Restif, ce n'est que le messager

                          Commentaire


                          • Nan mais vous faites ce que vous voulez avec votre serveur, j'm'en fous.
                            Je trouvais abusé de squatter un serveur alors qu'on vous en met un à disposition, mais s'il appartient à un membre de la partie, je ne vois pas le prob.

                            Commentaire


                            • RAPPEL :

                              CE SOIR 20h30 MES AMIS


                              Cela nous permettra de régler les éventuels problèmes !

                              Commentaire


                              • A cette heure, Le roi Caron doit déjà avoir attaqué un de ses paisibles voisins pacifiques dans sa soif de violence.
                                Le baron Aikiko doit avoir perdu toutes ses terres devant une révolte de paysans très abiles.
                                Le sinistre Bloody le Vérolleux doit déjà mener une politique digne de celle de la glorieuse nation anglaise, ce qui pour une fois n'est pas déplacé.
                                Quand aux autres, j'imagine qu'ils font les sournois en attendant l'heure maudite où l'ultra-manchiste frappera.

                                Dégouté de ne pas pouvoir jouer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X