X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir regardé la map je ne pense pas qu'une nation européenne sois envisageable (j'aurai bien pris le Maroc m'enfin bon)

    Reste les nations extérieures je pense notamment à l'Inde ou la Chine

    C'était juste une allusion aux GPOs Strategium sinon (lurker un jour, lurker toujours).
    Bon je pense que j'aurai mieux fait de ne pas prendre ce pseudo je ne peux plus passer pour un débutant maintenant.

    Commentaire


    • Pourquoi pas pour l'Inde ou la Chine, ça évitera à Polo de gober toute l'Asie ; après le souci c'est que tu risques de t'ennuyer pendant très longtemps :/.

      Commentaire


      • Le Portugal à la limite vu que je pense que le frère de Bloody ne jouera pas vu le problème de routeur...

        Commentaire


        • Bloody a dit qu'ils allaient trouver une solution (peut-être va-t-il expulser son frère de la maison familiale).

          Commentaire


          • Il serait temps, il a déjà 14 ans!
            Dernière modification par Polo_lux, 04-05-2013, 18h13.

            Commentaire


            • Haha non 16 ans !
              Mais normalement il pourra jouer la semaine prochaine héhé

              Commentaire


              • Pourquoi pas pour l'Inde ou la Chine, ça évitera à Polo de gober toute l'Asie ; après le souci c'est que tu risques de t'ennuyer pendant très longtemps :/.
                baaa j'ai l'habitude j'ai fait pas mal de gpo de hoi avec les usa de 33 a 41 a titre de comparaison donc ça devrait aller.

                Commentaire


                • Évidemment qu'ils trouveront une solution, c'est une réelle alliance de famille in game. Les gpo deviennent de plus en plus réalistes. J'ai hate de vous rejoindre en route pour sous-gérer une des branches du vaste empire britannique mondial

                  Commentaire


                  • Retourne à tes bouquins é_è

                    Commentaire


                    • J'accepte Caulaincourt, je te déléguerai le puissant Royaume du Hanovre
                      Ou le futur Empire des Indes !

                      Que préfères tu ?

                      Commentaire


                      • Je préfèrerais un dominium proche des frontières de Restif et d'Aikiko. Pour le plaisir de jouer dans le camp des méchants.

                        Commentaire


                        • Donne lui la communauté de gibralbatard.

                          Commentaire


                          • Le Hanovre serait idéal c'est clair. De quoi envahir par surprise la Hollande, pour rire. Puis ça serait marrant de jouer une même nation à plusieurs, on l'a jamais fait dans nos gpo jusqu'alors.

                            Commentaire


                            • Si tu veux détruire Restif tu est le bienvenu, tu pourrais être le bey de Sicile ou de Tunisie.

                              Commentaire


                              • En parlant du Hanovre, j'ai vu que ce pays pouvait apparaître si le Brunswick se libérait du joug de Caron .

                                Pour les co-op (le fait que plusieurs personnes jouent un même pays), j'ai lu sur le forum Paradox que ça accentuait les risques de desynchros ; et puis bon j'trouve pas ça très "fair-play" dans l'absolu.

                                @Polo : Fais gaffe, t'es en train de monter une coalition contre moi là, je croyais que t'étais contre ce genre de pratique . Et puis tu sais bien que tu ne peux me détruire sans te détruire également, toi et moi on est un peu comme l'ombre et la lumière (je suis cette dernière bien sûr).

                                Edit : Cela dit je vois bien Caulaincourt en Algérie, totalement soumis à Polo, il n'aura pas à changer sa diplomatie de cette façon.
                                Dernière modification par Restif, 04-05-2013, 19h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X