X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Messieurs !
    Si vous êtes présent à 20h30, vous seriez gré de venir commencer à jouer à cette heure ci !
    Dernière modification par BloodyWarrior, 10-05-2013, 18h26.

    Commentaire


    • @Caron
      Je veux savoir si tu vas laisser Holstein et Slesvig aux autrichiens… C peut-être pas une bonne idée mais c’est toi qui négocie au nom de ton alliance après tout. Pour ma part en autant qu’il ne touche pas à Jylland et Sjælland je m’en fou mais je m’en tiendrai au partage que nous avions convenu.

      Commentaire


      • C'est pas très gênant (enfin disons que ça pourrait l'être plus pour toi que pour nous ) ; mais à ta place je réglerais ce genre de petits arrangements en privé , d'autant plus que je ne sais pas si Caron passe régulièrement sur le forum.

        P.S. Y aurait-il des tensions entre Suédois et Autri-chiens (jeu de mots gracieusement inspiré par Aikiko) ?

        Commentaire


        • Aucune tension et il n’y en aura peut-être jamais… et je n’exclus même pas une alliance avec eux. J’aimerais que tu me dises comment je peux joindre Caron en privé.
          Dernière modification par Padlock, 11-05-2013, 15h52.

          Commentaire


          • Restif comment tu insulte l'Autriche essayerai-tu de créée des tension?

            Commentaire


            • Très juste Aikiko je crois que Restif cherche À créer la division. En passant Aikiko je veux te féliciter pour ton intervention à Novgorod car tu as vraiment fait du bon travail.

              Commentaire


              • Snif, quelle horrible guerre (pour moi) mais bon au moins le pays est sauf (de peu et grace au alliés) contrairement a l'honneur....
                Bon comme ça Plotsk est réduite au silence mais de quelle manière....
                Bref cette guerre c'est un pas en avant pour la Pologne , 5 en arrière pour le Novgorod qui a juste gagné une province (et une honte immortelle) et un bourbier militaire enclenché par un allié (boulet) pour la Suède.

                Commentaire


                • Je n'insulte jamais personne, moi le pacifique marchand . Quant aux tensions, elles nuisent à la stabilité et au commerce : je vends du gouda, pas des armes .

                  Sinon pour Caron, je crois que le mieux pour le joindre c'est sur TS.

                  Commentaire


                  • Restif, de toutes façon y a rien de gênant dans ce que j'ai dit car tout le monde peut le voir dans la dernière save...
                    L’historien t’es pas un boulet tu es notre allié et si on ne défend pas les alliés on n’a pas de raison d’être alliés voilà tout.

                    Commentaire


                    • Alliés ok mais boulet quand même :

                      Se faire occuper la moitié de son pays par des russes drogué a la vodka y'a du niveau quand même!
                      En plus tout ça pour prendre une malheureuse province (bon finalement je l'ai prise mais a quelle prix!).
                      Maintenant pour reconstruire mon pays il me reste le commerce de fourure

                      Commentaire


                      • Salut j'vais essayer de rejoindre la GPO !

                        Je pense prendre les états pontificaux !

                        Commentaire


                        • Habemus Papam ! \o/

                          Commentaire


                          • Non vive la sainte foi orthodoxe!

                            Commentaire


                            • Remerciez-moi d'avoir anéantie le Polotsk *héhé*, si tu as besoin d'aide face aux hordes,etc... n'hésite pas

                              Commentaire


                              • Tu ne pourras pas l'aider face aux Hordes vu qu'il faut que tu sois leur voisin pour pouvoir leur déclarer la guerre (ce qui n'est pas le cas actuellement).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X