X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toi je pense pas, je pense que tu aurais été ma cible d'expansion la plus simple.

    Commentaire


    • Je me serais convertis à l'Islam

      Commentaire


      • C'est pas une bonne idée de dire ça au Pape mon petit

        Commentaire


        • hon y grois, hon y grois (ok je sors)

          Commentaire


          • Justement Archange pour ce qui est de la Suisse, la Suisse est enclavé entre la France et l’Autriche alors si tu es allié des français, les autrichiens ne vont pas te toucher et si tu es allié des autrichiens alors les français vont y penser avant de t’attaquer. Tôt ou tard il y aura une guerre entre la France et l’Autriche c’est presque certain donc à ce moment tu pourras en profiter pour te tailler bien des provinces.

            Commentaire


            • C'est pas glorieux ce que tu me propose.

              Je préfère expérimenter l'anulingus avec ma future (hypothétique) copine.

              Commentaire


              • J’aime bien que tu modifie tes propos… l’expression que tu as utilisé n’est pas digne d’un pape
                ... C’est pas un langage de Pape çà !!!
                Dernière modification par Padlock, 15-05-2013, 23h48.

                Commentaire


                • Avec ta future copine c’est certainement préférable.

                  Commentaire


                  • Sa Sainteté aura besoin de mes hussards pour protéger ses royales miches du vile hérétique Polo

                    Commentaire


                    • Les russes sont les derniers orthodoxes existant , les autres ont déjà était asservit par l'empire ottoman!

                      Commentaire


                      • Sainteté ou Sein-têté ?
                        @L’Historien, une bonne raison de te supporter, tu es le rempart de notre civilisation
                        Dernière modification par Padlock, 15-05-2013, 21h40.

                        Commentaire


                        • Oui enfin la plus grande menace barbare de mon coté c'est la horde d'or! (qui bizarrement ne me déclare pas la guerre)

                          Commentaire


                          • La Horde d'Or n'attaque jamais Novgorod, sauf si tu l'attaques en premier, alors là après elle t'attaque à chaque fin de trêve.

                            Commentaire


                            • Ok , je me disais aussi

                              Commentaire


                              • On se retrouve ce soir à 21h <3.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X