X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ainsi l'histoire de la hanse sera celle d'un long déclin.

    Commentaire


    • #77
      Caulaincourt, tu nous jouerais pas la Russie par hasard ?

      Commentaire


      • #78
        Si, dès le 1 juin.

        Commentaire


        • #79
          Dès le 18 juin pour moi

          Commentaire


          • #80
            On vous fera une place en Chine

            L'Historien du dimanche m'a répondu, il confirme sa participation Je vais lui dire de venir poster dans le coin.

            Commentaire


            • #81
              Bon voila!

              Donc je confirme ma participation , bon faut encore que j’installe la patch car les dernières installation ont malheureusement pas marché!
              Donc je reviendrais poster une fois le patch installé.

              PS: La mère Russie vous surveillent!

              Commentaire


              • #82
                Pour installer le patch c'est très simple : tu télécharges l'archive (le lien se trouve dans le premier post du topic) et une fois que c'est fait tu n'as qu'à l'extraire (en utilisant un logiciel comme 7zip ou Winrar) dans ton dossier EU III. Cela te demandera si tu veux remplacer d'anciens fichiers par des nouveaux et tu devras confirmer.

                Bienvenue à bord .

                Edit : Et vu qu'on sera quand même assez nombreux, ça vous dit pas qu'on passe sur TS ou Mumble pour cette GPO ? Skype c'est quand même très caca.
                Dernière modification par Restif, 18-04-2013, 11h55.

                Commentaire


                • #83
                  C'est meme obligatoire ts ou mumble, j'en peux plus de skype et de ce son de merde et puis comme ça on pourra tous mute pierre.

                  Commentaire


                  • #84
                    On passera sur teampseak je pense, à presque 15 ça va être vite insupportable avec les bugs, les micros qui grésillent etc.

                    Commentaire


                    • #85
                      \o/

                      http://âpp.com/dl/Hdoc

                      Bloody, 'faudrait que tu edit le premier post en virant les choix secondaires et que tu mettes en gras les pseudos ou les nations, ce sera plus clair.

                      On accepte bien sûr tout participant supplémentaire, même s'il est vrai que toutes les zones géographiques sont déjà plus ou moins comblées en Europe, avis aux amateurs de challenge donc .

                      Commentaire


                      • #86
                        Je vous propose la première session le vendredi 26 avril !
                        Mékaz possède un serveur Teamspeak nous irons dessus

                        Pour régler les problèmes, qui existent toujours la première fois, je vous donne rendez vous a 20h30


                        Maj du premier post
                        Dernière modification par BloodyWarrior, 19-04-2013, 09h51.

                        Commentaire


                        • #87
                          Camarades, j'ai trouvé le Graal.

                          http://âpp.com/dl/Hdoe
                          Dernière modification par Restif, 19-04-2013, 17h56.

                          Commentaire


                          • #88
                            Hahaha génial mon brave

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui pour moi Ça marche !

                              Commentaire


                              • #90
                                La sainte principauté moscovite sera présente et repoussera l'envahisseur tartares de ces terres!
                                Et d'après ce que je vois ma seul frontière terrestre avec un autre joueur sera celle de la Suède , enfin quand j'aurais régler certaines affaires en Novgorod!
                                Dernière modification par L'historien du dimanche, 21-04-2013, 12h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X