X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a dû chemin avant de pouvoir t'atteindre '
    Dernière modification par Aikiko, 04-05-2013, 20h34.

    Commentaire


    • Aikiko, quel pays tu joue a présent ?
      Je comptais s;ur toi mais tu m'as laissé rapidement...
      Dernière modification par Padlock, 05-05-2013, 03h43.

      Commentaire


      • Aikiko est en Pologne désormais.

        Commentaire


        • Le partage, le partage !

          Commentaire


          • @L'historien du dimanche : Il faudrait qu'on trouve un créneau dans la semaine afin de voir si tout fonctionne avec Hamachi et Evolve en parallèle, essaie de nous dire quand tu es disponible ; ça nous évitera de devoir nous y prendre le soir de la GPO.

            Commentaire


            • Je suis disponible demain.

              Commentaire


              • Ok, t'auras qu'à passer sur le TS à partir de 18h afin qu'on fasse quelques tests.
                D'ailleurs si d'autres personnes peuvent être présentes ça serait pas mal, ça nous permettra de voir si ça reste stable à plusieurs.

                Sinon, pour ceux qui ont été absents la semaine dernière, la save est disponible quelques posts plus haut, vous pouvez regarder la situation du pays que vous étiez censés jouer afin de demander les edits nécessaires.

                Commentaire


                • Ne connaissant pas l'adresse du team speack utiliser cela risque d'être dure pour moi.

                  Sinon je suis également disponible à 18h

                  Commentaire


                  • C'est pour l'Historien du Dimanche. A priori toi tu as déjà fais des GPO via Evolve ? Si c'est pas le cas installe le et ajoute moi (même pseudo qu'ici).

                    Commentaire


                    • @Lord gg : Tu as choisi quelle nation tu allais prendre ?

                      Edit : Je t'ai PM le TS.
                      Dernière modification par Restif, 09-05-2013, 13h05.

                      Commentaire


                      • Bon a priori ça marche avc moi sur hamachi et et lesautres sur evolve.

                        Commentaire


                        • Ouép, donc au final tu prendrais la Moscovie ou Novgorod ?

                          Sachant, comme déjà dit, que si tu restes en Moscovie, on peut modifier la sauvegarde pour te rendre le territoire que l'IA a perdu, diminuer l'inflation, et tutti quanti.

                          Commentaire


                          • Vous pourriez me retirer la décision nationale Jizya, qui est là d'origine ? Je n'en veux pas.

                            Commentaire


                            • Je vous rappelle qu'on joue ce soir à 21h .

                              @Polo :
                              Dernière modification par Restif, 10-05-2013, 08h02.

                              Commentaire


                              • Je garde la Moscovie et c'est ok pour les modifications de la sauvegarde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X