X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce serait bien qu'on continue la discussion sur les divers bugs que certains ont rencontrés ici plutôt que sur l'autre topic, comme ça on mélange pas tout comme lors de la précédente GPO. On garde l'autre topic pour faire de jolies résumés et poster de magnifiques screenshots

    Du coup, ça me dérange pas d'essayer de passer par hamachi avec l'historien du dimanche la semaine prochaine de façon à ce qu'il puisse jouer. Après je garantis pas que ça fonctionne en parallèle d'evolve mais on verra bien ! Par contre si ça marche pas on continuera d'utiliser evolve, car tout fonctionne parfaitement avec pour tout le monde ...

    Concernant Clan26, tu essaieras d'avoir une bonne connexion ? Personne n'a touché à Milan, donc ta place est toujours là !

    Et pour Padlock, on a pas compris pourquoi tu as disparu hier soir, si tu pouvais nous donner des nouvelles

    Commentaire


    • Bonjour à tous.

      Cela fait déjà quelque temps que je suis votre gpo du coin de l'oeil mais, je n'avais pas encore postuler cause d'un manque de temps libre.

      Dans la mesure où je suis à nouveau disponible le vendredi et si votre gpo n'est pas trop avancé (et s'il reste de la place surtout) cela me dirait bien de vous rejoindre.

      Commentaire


      • Faites des testes cette semaine?

        Commentaire


        • On fera quelques modifications de la save pour les joueurs ayant eu des soucis techniques, s'ils veulent (et peuvent) toujours participer.

          @lord gg : Nous sommes en 1430, donc la partie n'est pas encore très avancée ; par contre en Europe ça me semble plié, pourtant je suis sûr que Pierrus aurait été content .

          Commentaire


          • Salut a tous comme tout le monde c'est déconnecté et étant donné l'heure je pensais que la cession étatit terminée...
            je'espere que l'IA a pas trop fait de conneries avec ma Suede, quelqun peut m'envoyer la derniere save?
            Dernière modification par Padlock, 04-05-2013, 13h23.

            Commentaire


            • La save : http://âpp.com/dl/Hds9 (par contre faut renommer le fichier pour pouvoir le télécharger, et le mettre dans le dossier save games)

              L'IA n'a pas fait trop de bêtises dans l'absolu ; mais le Danemark t'a déclaré la guerre afin de restaurer l'Union (elle est toujours en cours actuellement).

              Enfin comme ça a déjà été dit on modifiera la sauvegarde.
              Dernière modification par Restif, 04-05-2013, 13h34.

              Commentaire


              • Oui la moscovie a perd une province , pourquoi?

                Commentaire


                • Elle a probablement fait défection à la Horde ou à Smolensk (mais ça doit pouvoir se modifier facilement en bidouillant la save).

                  Commentaire


                  • C'est le chaos dans l'Est là Horde d'Or fait un carnage n.n

                    Commentaire


                    • A bon...Novgorod est dans quelle état?

                      Commentaire


                      • Pas mal de choses à faire cette aprem donc je regarderai la save en début de soirée.

                        Au niveau des pays jouez la première page est à jour où ils y à des absents et ou joueurs supplémentaires?

                        @lord gg : Nous sommes en 1430, donc la partie n'est pas encore très avancée ; par contre en Europe ça me semble plié, pourtant je suis sûr que Pierrus aurait été content .
                        Pourquoi donc?

                        Commentaire


                        • Novgorod tout và bien (enfin je crois) elle est actuellement en guerre contre la Norvège et le Danemark n.n
                          Quand je parlais de l'Est je parle de la Lituanie,etc... c'est la guerre

                          Commentaire


                          • La première page est plus ou moins à jour (il manque le Portugal dans la liste je crois, sinon il y a une liste complète ici) ; après l'avenir de Milan, de la Russie et du Portugal est encore incertain (ils n'ont pas été absents à proprement parler mais n'ont pas pu participer pour diverses raisons).

                            C'était juste une allusion aux GPOs Strategium sinon (lurker un jour, lurker toujours).

                            @L'historien du dimanche : Pas vraiment l'impression que Novgorod soit dans un sale état, ni même que la Horde ait fait un carnage ; il faut toujours prendre l'inverse de ce que dit Aikiko pour s'approcher de la vérité.
                            Dernière modification par Restif, 04-05-2013, 16h10.

                            Commentaire


                            • Regarde la sauvegarde n.n
                              J'ai jamais dis le Nord-Est, ni Novgorod

                              Commentaire


                              • Sacré Aikiko, toujours le mot pour rire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X