X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, le Pape est un feignant, preuve que le catholicisme est une religion décadente...

    Commentaire


    • La piiiiiizzaaa

      Commentaire


      • On a testé vite fait avec Mékaz et le problème venait effectivement de la save.
        Si l'occasion se présente on pourrait éventuellement tester à nouveau à 3 ou 4 joueurs dans la semaine, afin de confirmer que le souci est bel et bien réglé.

        Commentaire


        • Pour le test, mardi, mercredi et jeudi je serai très probablement disponible. Juste me laisser savoir le jour et l’heure.

          Commentaire


          • Dans l'idéal il faudrait tester ce soir ou demain soir (Vendredi sera vite arrivé) ; ça prendra 5 minutes et au moins on sera fixé.

            Commentaire


            • Pinaise, vous en etes où ? Tenez moi informé via skype, je suis pret à rejoindre.

              Commentaire


              • Encore faudrait-il que tu sois connecté .

                Sinon on a pas avancé lors de la session précédente, donc on en est toujours en 1478.

                P.S. J'ai hâte que tu nous rejoignes <3.

                Commentaire


                • Caulaincourt défendra mes couleurs ce soir. Qu'Allah lui soit favorable.

                  Commentaire


                  • Ce soir je vais tenter de prendre les provinces nécessaire a la création de la russie et en option repousser une invasion de marchands venu d'un petit pays d’Europe qui tente de coloniser l’Asie. ( je vise personne)

                    Commentaire


                    • Nous verrons, au moins tu sembles préparé, ça promet d'être intéressant .

                      Et puis c'est pas la taille qui compte d'abord .

                      Commentaire


                      • Visiblement il y a une màj Evolve, alors n'hésitez pas à le lancer plus tôt que d'habitude histoire qu'on puisse commencer à l'heure cette semaine .

                        Commentaire


                        • Pfff.... Va falloir que j'abrège ma guerre avec le ryazian!

                          Commentaire


                          • Je désire m’excuser pour le dernier crash mais c’est purement technique… donc rien à voir avec la dernière save. Ma tv est connectée avec mon ordi et l’affichage de mon panneau de configuration Nvidia est en affichage dupliqué. Lorsque ma copine a voulu allumer la télé, mon jeu a donc planté… Ma copine s’excuse également…
                            Notre guerre contre les british c’est pas un succès, disons seulement qu’on devra trouver mieux dans le future sinon l’anglais risque de devenir la langue internationale et ce qui est plus terrible encore c’est de devoir manger du sanglier bouilli à la menthe.

                            Commentaire


                            • Pas de souci, de toute façon visiblement il était temps d'arrêter .

                              Je propose le néerlandais en tant que langue internationale, ceci afin de satisfaire tout le monde (c'est une si jolie langue qui plus est).

                              Commentaire


                              • Navrer pour hier également le courant a été coupé en ville et ils ont mis 2h à le restauré du coup j'ai laissé tomber pour la soirée.

                                Un résumé de la partie serait pas mal je comparerai avec ma save pour les modif à faire.

                                edit:

                                Bon je viens de voir la save mais, comme toujours elle ne fonctionne pas pour moi donc si l'un de vous peut me la donner ça m’arrangerai.
                                Dernière modification par Lord gg, 01-06-2013, 10h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X