X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moué.

    T'es loin d'être au cœur de l'action avec la Hanse je trouve ; enfin ça sera clairement pas le cas durant les premières sessions, te fais pas d'illusions.
    Concernant un "arrangement" avec Caron, ton offre a intérêt à être solide, vu qu'il aura tout intérêt à t'annexer ; mais bon au moins tu seras prévenu comme l'a dit Mékaz.

    Pas saisi l'allusion aux IAs sinon.

    P.S. La Hollande commence également sous PU avec le Hainaut hein, c'est pas la mort de devoir attendre quelques décennies non plus (et y'a toujours des choses à faire pendant ce temps-là).

    Commentaire


    • #62
      Par rapport à la France en début de partie et tu as bien réussi à trouver des arrangements avec Polo

      Commentaire


      • #63
        Qu'est-ce que la France a à voir dans cette affaire ?

        Et tu es sûr de participer à la même GPO que nous ? Jusqu'à présent les "arrangements" entre Polo et moi se sont plutôt conclus dans le sang et les larmes.

        Commentaire


        • #64
          La France au début avant qu'arrive Caulain c'était un putin de blober, bah au début vous vous entendiez bien non? n.n

          Commentaire


          • #65
            Au début je n'étais pas en mesure de m'opposer à Polo (j'ai quand même réussi à perdre à deux reprises contre l'IA vénitienne ), donc forcément les relations étaient moins tendues ; mais ce n'est pas pour autant qu'on s'entendait bien (et ça n'est en aucun cas lié à la puissance de la France en début de partie).

            Les subtilités de l'art diplomatique (art de faquin diraient certains) t'échappent.

            Commentaire


            • #66
              Alors Aikiko pour la Suède tu es décidé ou quoi ?

              Commentaire


              • #67
                Aikiko jouera la Hanse et tu prendras la Suède.

                A moins que L'historien du dimanche nous donne de ses nouvelles, je pense que je jouerai Novgorod ou la Moscovie (on sera de nouveaux voisins Polo, réjouis-toi).

                Commentaire


                • #68
                  Aikiko ne jouera qu'une seule session alors ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Ok très bien ce sera mieux comme ça, je viens de commencer une partie avec la Suède je déjà rendu en 1500 car je joue en vitesse ultra rapide et jusqu’à maintenant aucun problème. C`est la première fois que je joue avec et j’aime bien ce pays… Et les suédoises elles sont vraiment très bien.

                    Commentaire


                    • #70
                      Les suédoises, c'était Mékaz auparavant.

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui, elles sont grasses à cause du commerce, tout le monde est riche dans mon pays. Laisse les mourir de faim, ce seront des guerrières.

                        Commentaire


                        • #72
                          Alors Restif on peut actualiser la carte ainsi que la liste des joueurs...
                          Et Mékaz inquiète toi pas pour les Suédoises lorsque j’en aurai fini elles seront certainement mortes de faim de toute façon

                          Commentaire


                          • #73
                            J'attends de savoir si L'Historien du Dimanche est toujours partant avant d'actualiser une dernière fois .

                            Commentaire


                            • #74
                              Il avait dit qu'il n'était pas certain de pouvoir participer. Je lui ai envoyé un MP pour demander. S'il ne participe pas, ça n'intéresse personne de jouer russe ?

                              Commentaire


                              • #75
                                La hanse est vraiment fun à jouer surtout si il y a un joueur vénitiens et puis ils sont très riches :3
                                Puis en début de partie je possède le plus puissant comptoir commercial è_é
                                Dernière modification par Aikiko, 17-04-2013, 16h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X