X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu rigole Caulain tu arrive la France elle avait blobé comme un gros porc tu étais plutôt tranquille

    Commentaire


    • Envoyé par Mékaz Voir le message
      C'est sans doute autant à cause de ton arrivée tardive qu'à cause de ton niveau de jeu ... fragile, on va dire
      J'ai jamais affirmé le contraire. Justement, plus on est mauvais, plus il faut commencer précocement la partie.
      Aikiko, ne sois pas en retard vendredi ...

      Commentaire


      • Ce soir ou l'autre?
        Nop Caulain sans l'intervention de Bloody et des autres face à l'IA française tu aurais été un monstre
        Dernière modification par Aikiko, 26-04-2013, 16h07.

        Commentaire


        • Vendredi prochain

          Commentaire


          • @L'historien du dimanche : On joue Vendredi prochain (soit le 3 Mai), soit la date prévue au départ.

            Edit : Mékaz trop rapide .
            Dernière modification par Restif, 26-04-2013, 16h31.

            Commentaire


            • Ok dommage mais bon c'est la vie!

              Commentaire


              • bouh c'est nul!

                Commentaire


                • On récupéra peut-être un nouveau joueur connu sous le triste nom du régent, Aymeric le régent.
                  Avec le Portugal très probablement.

                  Commentaire


                  • Ah bien, ça m'évitera de devoir modifier une énième fois la carte.

                    Et ça fera plaisir à Dunke .

                    Commentaire


                    • L'alliance anglo-portugaise sera ainsi historiquement reproduite. Cool.

                      Commentaire


                      • On aura besoin de ton aide, seule ta fougue a pu venir à bout d'Aymeric le Régent par le passé.

                        Commentaire


                        • Mais pourquoi tant de haine ?

                          Commentaire


                          • Je suis prêt à faire s'effondrer sur lui même le Portugal , Moi Aymeric le grand

                            Commentaire


                            • RRAhhh je pars vendredi je peux pas m'inscrire, est-ce que vous ferez une nouvelle GPO genre du 15juin au 15 juillet pour les grandes vacances?

                              Commentaire


                              • On ne peut pas te le promettre mais c'est possible, ça dépendra du nombre de gens présents et de leur motivation.

                                Au pire y'a EU IV qui sortira peu après, et là tu peux être sûr qu'il y aura des GPOs .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X