X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Heu...si la Savoie est conquise, j'ai laissé le ROI de Savoie qui règne sur le PIEMONT, Turin, toussa.
    Apprends ta géographie, sale lycéen!
    @ Stilgar: Nan , VII à l'air mieux donc j'attends deux ans et je l'achète avec presque toutes ses futures extensions.
    Dernière modification par Faras, 23-10-2010, 19h09.

    Commentaire


    • #92
      Je trouve Vicky II assez mal optimisé,alors que je joue encore au 1er (avec le mod VIP) .
      Mais après,si tu veux exporter ta partie...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Faras Voir le message
        @ Stilgar: Nan , VII à l'air mieux donc j'attends deux ans et je l'achète avec presque toutes ses futures extensions.
        'Tain ces ados, trouve-toi un boulot et arrête de faire pitié !

        Commentaire


        • #94
          Je suis loin d'être un ado XD.
          Mais comme EUIII, je préfère attendre patiemment quelques années pour avoir un victoria 2 " au complet" avec toutes ses extensions à faible prix, plutôt que d'acheter la version de base maintenant assez couteusement.
          Mais bon j'avoue que j'aimerais bien exporter ma partie!

          Commentaire


          • #95
            Vicky+Revolutions est un tout petit et très bon investissement, et pour l'instant meilleur que V2.
            Envoyé par Faras Voir le message
            Je suis loin d'être un ado XD.
            Oué, à un an quoi !

            Commentaire


            • #96
              Deux ans, grossier personnage.
              Je pense que tu as sans doute raison, mais je préfère quand même attendre quelques années pour voir

              Commentaire


              • #97
                Achète Victoria en plus c'est un jeu très proche de EUIII et tu seras pas dépaysé, tu te prives deux jours de tes mcdo quotidiens (on sait tous où tu vas manger ) et le jeu est remboursé...

                Commentaire


                • #98
                  Heu.... on peut réussir à s'en sortir en prenant l'Empire byzantin en 1399?
                  Parce que là..ben...je crois que je vais recommencer une partie vu la taille de l'Empire ottoman...

                  Commentaire


                  • #99
                    Empire est un bien grand mot... ils ont deux régions!!!

                    Commentaire


                    • Me suis mal exprimé. Là je suis en 1407 et j'ai pu récupérer les deux régions de Candar. Le souci, c'est que a coté l'Empire ottoman a déja ses frontières de 1452...

                      Commentaire


                      • En 3 mots: révolte, révolte et révolte !

                        Tu peux spamer des patriots et des nationalistes de partout ! Au pire, les régions ne te revienne pas mais les nations émergentes te seront alliés et te soutiendront dans l'effort de guerre contre l'ottoman.

                        Commentaire


                        • Même pas la peine les ottomans m'ont déclarés la guerre et hop : mort.
                          J'ai re-commencé une partie en 1407 ou les byzantins ont la thessalie et la macédoine en plus et les turcs une grosse révolte sur le dos et ca va beaucoup mieux.

                          Commentaire




                          • Bon, le truc pour battre les turcs est simple: il suffit de bloquer avec sa flotte les détroits quand ses armées se trouvent en Asie. J'ai pu ainsi conquérir facilement toutes ses terres en Europe. Hélas, l'Hongrois est intervenu et j'ai du libérer la Morée . La j'attaque petit à petit chaque sultanat musulman pour conquérir les nombreuses provinces ou j'ai des cores.

                            But de cette partie pour l'instant: Frontières de l'Empire Romain d'Orient d'origine ( + mésopotamie et Arménie de Trajan) et me faire élire Empereur du Saint Empire Romain+ passer en monarchie héréditaire.

                            Commentaire


                            • Ouah pas mal. Bientôt tu pourras foutre les Turcs dehors.

                              A terme tu conquerras la France, la Germanie etc et tu seras Néron II

                              Commentaire


                              • Je pense qu'il serait bien dur et hors de ma portée de restaurer complètement l'Empire Romain.
                                Bon, suite en 1460:


                                Pour l'instant que des régions avec un core, j'ai du batailler contre la moitié des pays musulmans de la région pour anéantir les turcs, mais c'est bien passé. J'ai profité de effondrement de la Lituanie pour annexer discrètement deux régions bulgares et roumaines bordant le Danube, l'Epire a été récupéré grâce à une rébellion non matée de Naples.


                                Les Thèmes ont été restaurés, ce qui renomme beaucoup de régions d'Asie mineure, sympa.

                                Situation religieuse:


                                La conversion for....noble et sincère des populations paiennes à la vraie religion est en bonne marche.

                                Mes objectifs pour les années à venir sont d'avancer un peu plus mon front vers l'est, et tenter de reprendre la Grèce. Mais vu que l'Achaie et Naples sont garantis par l'Espagne.... Ca va être dur. ( surtout que la dite Espagne a déja toute l'Egypte....).

                                Edit: A noter que je règne sur Mantoue en Union personnelle, et qu'il y a de fortes chances que cela me soit dévolu en héritage, ce qui est une bonne nouvelle, car ainsi dés que j'ai fini mes affaires en orient, je déplace ma capitale à Mantoue, et je peux ainsi tenter de me faire élire Empereur du Saint Empire.
                                Dernière modification par Faras, 31-10-2010, 18h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X