X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Milan est orthodoxe ?!

    Commentaire


    • #62
      Oui avant la Hongrie était sur-puissante et possédait la grèce, une bonne partie de la russie, presque toute l'autriche et le nord de l'italie. Je suppose que c'est à ce moment là qu'elle a forcée la religion de milan où qu'elle a convertit tant de provinces que milan c'est convertit (si c'est possible).

      Commentaire


      • #63
        Je tente le coup avec les difficultés en place avec la Savoie, on va voir ce que ça donne

        Commentaire


        • #64
          Le cardinal Haerig a un vrai gros cul, suffisamment gros pour nécessiter deux sièges !


          Commentaire


          • #65
            C'est un bug ou c'est deux noms identiques ?

            Commentaire


            • #66
              Deux cardinaux jumeaux pour une unique province ? Ça peut être pratique en cas de crash d'avion !
              Mais c'est un bug à n'en pas douter.

              Commentaire


              • #67
                Je vais reprendre toutes mes saves et vous montrer mes empires.
                Je vais aussi poster mon empire de la GPO

                Commentaire


                • #68
                  En attendant les innombrables conquêtes du guerrier sanglant, une 'tite image d'un centre de commerce comme on les aime. À part l'investissement stupide pour le créer, l'AI trouve encore de la stupidité dans son sac pour investir des marchands dedans, un peu comme un Panzer Maus... o)


                  Dernière modification par Taneda Santôka, 10-09-2010, 02h49.

                  Commentaire


                  • #69
                    Pas mal Taneda!
                    Donc, revoilà ma France en 1602!

                    Il me manque donc pour avoir les frontières actuelles de la France, la Corse, Avignon et l'Alsace. Ensuite, je passerais à mon deuxième objectif: obtenir les frontières naturelles ( jusqu'au Rhin). La Grande-Bretagne s'est complètement éclatée, à ma grande joie, maintenant qu'elle pourrisse et qu'elle crève à petit feu.
                    La Suède à formé la Scandinavie, dont le drapeau est juste super moche.
                    La Bohème à proclamé la monarchie héréditaire et est donc à une réforme du Renovatio Imperii.
                    L'Aquilée à presque toute l'Italie et l'Autriche presque tout les balkans.

                    Après une intense campagne de bûchers divers, de rééducations, et de massacres d'hérétiques, j'ai enfin réussi à réunifier la France dans la Foi catholique, apostolique et romaine. Et croyez-moi ca a été très dur.


                    La Nouvelle-France dans presque toute sa splendeur, il me manque néanmoins un bout de Terre-Neuve et surtout l'Acadie à reprendre aux mains des anglois.

                    La Louisiane qui est en formation, et je m'apprête à la relier à la Nouvelle-France, j'ai toutes les Antilles Françaises, mais il me manque Haiti qui est aux mains des espingouins.


                    La Guyane est déjà colonisé, et je m'apprête à faire de même avec les Malouines.

                    Pour avoir l'Empire colonial français dans toute sa gloire, il me manque donc d'apporter la civilisation aux rustres du Sénégal , du Cameroun, de L'Indochine, de Djibouti et coloniser la Polynésie, la Réunion et Madagascar et la Nouvelle-Calédonie

                    Et en bonus: le gros bordel en Russie:
                    Dernière modification par Faras, 10-09-2010, 12h20.

                    Commentaire


                    • #70
                      Et ben... ça c'est de la partie

                      Commentaire


                      • #71
                        Maintenant on attend la révolution !

                        Commentaire


                        • #72
                          Vivement la Révolution , oui, je supporte pas les monarchies et leurs monarques pourris que tu te traines pendant 50 ans.
                          Mais il faut faire comment pour dégotter la France révolutionnaire?

                          Commentaire


                          • #73
                            D'après le wiki EU3 :
                            Revolution in numbers

                            Becoming a revolutionary country requires 2 steps, first is getting a revolution like this:
                            You need one of the following forms of government:
                            • feudal monarchy
                            • despotic monarchy
                            • noble republic
                            • absolute monarchy
                            • administrative monarchy
                            • enlightened despotism
                            • bureaucratic despotism
                            • republican dictatorship
                            • imperial government

                            and each of those:

                            After a MTTH of 360 months (+/- modifiers) you get a revolution. The revolution ends if you get stability 1 or higher and have 0 rebels (you don't want it to end!).
                            The sliders set towards aristocracy, decentralization and serfdom decreases MTTH and high revolt risk and low stability also decreases MTTH. The national idea Humanist Tolerance increases MTTH.
                            The second event you need to fire requires this:
                            • have a revolution
                            • government tech 53 or higher
                            • there is no other revolutionary country
                            • your capital is in Europe
                            • you have 10 or more provinces
                            • you're not France (France got a different event with the same requirements and effects)

                            After a mean time of 24 months, which is decreased for each of the 7 events that can fire due to the revolution, you become a Revolutionary Republic, get +3 stability, a new ruler and these sliders maxed:
                            • free subjects
                            • quality
                            • land
                            • offensive
                            • mercantilism
                            • innovative
                            • centralization
                            • plutocracy

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci bien, mais j'ai absolument rien compris.

                              Commentaire


                              • #75
                                En gros; tu as besoin de 2 events.

                                1)la révolution commence, si les 4 conditions ci-dessous sont remplies
                                6 war exhaustion ou plus
                                moins de zéro prestige
                                tech gouvernementale à partir de 48
                                5 provinces ou plus

                                mais pas immédiatement, en gros, il faut 30 ans. Plus on pousse vers servage, aristocratie et décentralisation, plus ça va vite.

                                à noter que la révolution s'arrête si la stab dépasse 1 et qu'il n'y a plus de rebelles(à éviter).

                                la révolution se termine bien suite à un event qui nécéssite ceci :
                                révolution en cours
                                tech gouvernementale à 53 ou plus
                                pas d'autre pays en révolution
                                capitale en Europe
                                10 provinces ou plus

                                temps moyen 3 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X