X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans ma partie byzantine, l'Italie est enfin soumise, de même que l'"Afrique" des romains (Ifriqiya des arabes), la cyrénaïque, l'arménie, et même 3 provinces indiennes (au niveau de Pondichéry). Par contre les électeurs ne veulent pas voter pour moi, et pour cause, je ne suis tjs pas compté comme membre du SERG. Toutes mes provinces sont orthodoxes, mes armées sont des troupes occidentales recrutées dans les confins et je suis en 1720.

    Commentaire


    • Pas besoin d'être membre du serg en fait, il faut juste convertir les électeurs à l'orthodoxie et puis faire en sorte qu'ils votent pour toi en les arrosant de l'or byzantin.
      Prends l'idée nationale qui te permet de déclarer la guerre aux hérétiques sans casus belli.

      Bon par contre , je suis mécontent, tu me rattrapes! >< Je vais devoir mettre les bouchées doubles!

      Commentaire


      • Il suffit de vassaliser une majorité d'électeurs et de s'assurer de bonnes relations, peu importe la religion (ça a peut-être changé avec HttT...). Et bien sûr, il faut être en monarchie...

        Commentaire


        • Byzance en 1518. On voit mal sur la carte, mais je controlle aussi Malte, les Acores et le Cap Vert

          Commentaire


          • Tiens d'ailleurs, Taneda à propos des relations, si dans le descriptif de la nation, il est dit qu'on est détesté par la terre entière, y a moyen d'augmenter vite fait sa réputation auprès du monde ? Ou est-ce que je suis condamné à rester tout le long du jeu la tête de Turque ? (... loooool )

            Commentaire


            • @Ahoskova: C'est la Horde d'Or qui a bouffé toutes les principautés russes comme ca? O_o

              Commentaire


              • C'est la couleur de moscovie je crois.

                Commentaire


                • @Navet : ta réputation est en fait ton infamie. Pour la baisser, il ta faut : une bonne légitimité, un bon roi, des courtisans de type "diplomate" et du temps .
                  La meilleure façon de rester bas est de ne pas voler des terres dans des guerres qui ne le permettent pas. Et fais bien attention à ne jamais dépasser la valeur (genre 30) qui sert de dénominateur ; car dans ce cas tu seras un "triste sire sans honneur" et toutes les nations, même les plus petites, risquent.. se coaliser contre toi. Cela m'est arrivé dans ma partie byzantine, et c'est seulement grâce à ma puissance écrasante que j'ai pu repousser chacun de mes ennemis et ensuite leur demander des tas d'or en dommage de guerre .

                  Sinon les dev diary 5 ,6 ,7, 8 et 9 sont sortis, et les nouveautés de Divine Wind s'annoncent tout simplement géniales. Le seul bémol à mes yeux est l'utilisation des visuels de carte de victoria II, qui sont très beaux eta daptés au 19eme, mais qui à mes yeux font tâche pendant les temps modernes. Je vais essayer de traduire ces dev diary ce soir.

                  Commentaire


                  • @ Faras Ce sont des territoires Moscovites, mais 90% d'entre eux sont occupes par la Horde d'Or.

                    Byzance en Décembre 1537 (mise en place d'une régance pour la future Impératrice Zoé)
                    Je suis fier de mes copains de Géorgie. regardez ce qu'ils ont conquis tous seuls comme des grands !

                    Byzance 1539: Avenement du règne de l'Impératrice Zoé


                    Byzance à la fin de la guerre Castilliane (1551):
                    Dernière modification par Ahoskova, 16-11-2010, 03h09.

                    Commentaire


                    • L'Empire Byzantin à la mort de l'Impératrice Zoé en 1593. J'ai arrêté après, ça devenait un peu emmerdant.
                      Spoiler:


                      Voici ma nouvelle partie: Mon petit royaume Welsh en 1426:
                      Spoiler:


                      Croyez-moi c'était pas de la tarte survivre à la bête rouge.

                      Commentaire


                      • Euh t'es où ?

                        Commentaire


                        • welsh= Pays de Galles.
                          Je crois.

                          Commentaire


                          • Exact.@Ahoskova : Crée des patriotes en Cornouailles,tu verra,ça ira vite

                            Commentaire


                            • Ok je te cherchez prêt du timouride

                              Commentaire


                              • République Noble du Pays de Galles (et de religion anémisme) en 1458:

                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X